" warhammer fun~fan :: Informations d'imprtance extremissime : Jean Paul II et Kate et William

FAQSearchSearchRegisterLog in

Informations d'imprtance extremissime : Jean Paul II et Kate et William
Goto page: 1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Corbeille -> Corbeille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
General Maximus
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Sat 30 Apr - 13:45 (2011)    Post subject: Informations d'imprtance extremissime : Jean Paul II et Kate et William Reply with quote

Nous prend on pour des c*ns ?
Pardon je reformule, que pensez vous de la sur-médiatisation du mariage de Kate et William, et aujourd'hui ( Samedi 30 avril ) du "suçage de boules" médiatique de Jean Paul II ?
Répondez-ici pour participer au débat.

PostPosted: Sat 30 Apr - 13:45 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chefwarrior
Terminator
Terminator

PostPosted: Sat 30 Apr - 18:52 (2011)    Post subject: Informations d'imprtance extremissime : Jean Paul II et Kate et William Reply with quote

Déjà, Kate et William s'aiment réellement ! Ils étaient ensembles depuis je ne sais combien d'année au par avant.
De plus, leur mariage apportera de l'argent à leur pays, et ( leur pays ) en avait grandement besoin Very Happy
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Sat 30 Apr - 20:31 (2011)    Post subject: Informations d'imprtance extremissime : Jean Paul II et Kate et William Reply with quote

Et tu trouves normal qu'en France on nous diffuse ça ?
Terminator

PostPosted: Sat 30 Apr - 20:52 (2011)    Post subject: Informations d'imprtance extremissime : Jean Paul II et Kate et William Reply with quote

Oui Very Happy Ceux qui ne voulaient pas regarder, ils avaient cas changer de chaine !
Perso moi j'ai regardé une partie, après j'ai zapé sur les Simpson !
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Sat 30 Apr - 21:12 (2011)    Post subject: Informations d'imprtance extremissime : Jean Paul II et Kate et William Reply with quote

Rappel : on est dans un pays où nos ancêtres ce sont battus pour qu'on soit plus emmerdés par la noblesse et la monarchie, pour mettre fin à ces privilèges héréditaires et sans fondements.
Alors que les anglais donnent leur argent à un minable calvitieux qui s'est juste donné la peine de naître et qui n'a aucun talent : libre à eux, mais dans le pays des droits de l'homme et de la révolution française, ils ont pas à nous faire ch*er.
Modérateur Terminator d'Elite

Statut: Modérateur
Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 30 Apr - 21:27 (2011)    Post subject: Informations d'imprtance extremissime : Jean Paul II et Kate et William Reply with quote

Oui enfin faut reparler que dans leur monarchie, la famille royale a très peu de pouvoir. Et je rappelle que nous aussi, on aurait du être en monarchie constitutionnelle, si Louis XVI avait pas fait le con.
Moi ça m'a pas paru indispensable, mais j'avoue avoir regarder. Parce que déjà, ça m'a toujours surpris et passionné l'adoration qu'a le peuple britannique pour leur monarchie (c'pas comme nous avec le nabot de l'Elysée), et puis parce que c'est quand même un truc magnifique, les défilés, les beaux costumes etc...

Back to top
Terminator
Terminator

PostPosted: Sat 30 Apr - 21:30 (2011)    Post subject: Informations d'imprtance extremissime : Jean Paul II et Kate et William Reply with quote

Cette famille royale, est un symbole pour eux, et je trouve sa bien.
Nous c'est quoi notre symboles ( vivant et non historique ) ? Sarkozy ? Laisse moi rire !

PostPosted: Sat 30 Apr - 21:32 (2011)    Post subject: Informations d'imprtance extremissime : Jean Paul II et Kate et William Reply with quote

Moi perso, je serais content qu'on est ce genre de monarchie en France. On sent qu'ils sont attachés à eux, même si ils ne les ont jamais vu en vrai. Et faut rappeler que leur monarchie n'a que très peu de pouvoir.

Back to top
Terminator
Terminator

PostPosted: Sat 30 Apr - 21:33 (2011)    Post subject: Informations d'imprtance extremissime : Jean Paul II et Kate et William Reply with quote

De plus, c'est grâce à eux qu'ont ont a abolie la monarchie absolue Very Happy

PostPosted: Sat 30 Apr - 21:35 (2011)    Post subject: Informations d'imprtance extremissime : Jean Paul II et Kate et William Reply with quote

Euh donne des explications, parce qu'il me semble qu'ils ont rien foutu moi.

Back to top
Terminator
Terminator

PostPosted: Sat 30 Apr - 21:38 (2011)    Post subject: Informations d'imprtance extremissime : Jean Paul II et Kate et William Reply with quote

Si, regarde ton histoire :

Ils étaient un pays libre depuis je ne sais combien d'année, des philosophes des lumières français sont allé séjourné là bas, puis en son revenue jalous de leur liberté par rapport à la France, ils ont donc écrit des livre et fait passé sa en douce pour contrer la censure.

De plus, des philosophes de là bas sont venue en France expliqué leur liberté, et faire prendre compte au français que ce que faisait le rois n'était pas normale, et qu'il fallait y remédier.

PostPosted: Sat 30 Apr - 21:40 (2011)    Post subject: Informations d'imprtance extremissime : Jean Paul II et Kate et William Reply with quote

Oui enfin, ça aurait fini par péter un jour ou l'autre quand même, bref revenons sur le sujet principal. Par rapport à Jean Paul II, ça par contre, je trouve normal que ça soit médiatisé, j'ai beau être athé, c'était quand même un meilleur pape que l'autre Benoit XVI de mes deux. Et puis c'était quand même le pape quoi.

Back to top
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Sat 30 Apr - 23:05 (2011)    Post subject: Informations d'imprtance extremissime : Jean Paul II et Kate et William Reply with quote

Concernant kekette et william, leur monarchie ne sert à rien, ils se gagnent un paquet de flouz parce qu'ils sont "fils de" donc Roi/Reine par cause à effet, et ramassent injustement une grande partie du pognon alors que des gens crèvent de faim dans le monde...
À quoi a servi le pognon de ces sois-disant "inutiles" Roi et Reine depuis les âges ?
À financer le régime nazi entre autres. Vive le Roi ! Vive la Reine !

PostPosted: Sat 30 Apr - 23:54 (2011)    Post subject: Informations d'imprtance extremissime : Jean Paul II et Kate et William Reply with quote

Euh puisque tu parle de nazi, faut rappeler que la reine d'angleterre, pendant la 2nd guerre mondiale, elle descendait voir la population pour qu'il garde un semblant de moral.
On est d'accord qu'il gagne beaucoup d'argent pour rien, mais en partant de là, y a de l'aristocratie même en France.

Back to top
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Sun 1 May - 10:02 (2011)    Post subject: Informations d'imprtance extremissime : Jean Paul II et Kate et William Reply with quote

Y'a des riches en France, certains par héritage il est vrai, mais personne ne les vénère et ils n'ont pas plus de privilèges que nous ( officiellement ).
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Corbeille -> Corbeille All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation