" warhammer fun~fan :: Stop-motion "L'héritage de Maximus" part III

FAQSearchSearchRegisterLog in

Stop-motion "L'héritage de Maximus" part III
Goto page: <  1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FAN -> Le coin Projet Spécial -> Rue des stop motion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
litrik
Commandant
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

PostPosted: Tue 8 Nov - 01:17 (2011)    Post subject: Stop-motion "L'héritage de Maximus" part III Reply with quote

Perso j'ai pas trouvé l'easter egg !
Mais je susi dans le générique, pour un stop motion de cet ampleur (première vidéo youtube affichée quand on tape warhammer stop motion quand même !) oui vous aviez raison, je suis une légende ! lol
Sinon j'avais pas capté que c'était de la parodie.
Moi qui cherchais une logique quelconque au fluff, bhaaa je viens de comprendre toute les aberrations et les clin d'œil !

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 8 Nov - 01:17 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
General Maximus
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Tue 8 Nov - 23:51 (2011)    Post subject: Stop-motion "L'héritage de Maximus" part III Reply with quote

Hé hé, l'été prochain je ferais une partie 4.
J'étais allé chez Tannhauser pour l'aider à faire son stop-motion ( y'a même une ou deux photos avec ma main en guest-star ! xD ), c'était une véritable tuerie aussi, il serait très vite monté au top du top sur Youtube, mais il l'a jamais mis à cause de problèmes dans le montage ( Windows Movie Maker a de très nombreux bugs ), de sons, etc.
J'essaierais de le tanner ( haha c'te blague ) pour qu'il le finalise et le poste, ce serait encore un bon goût de pub pour le forum.
En plus il était beaucoup plus parodique que le mien, moi ce sont des clins d'oeil discrets, lui c'était juste hilarant ! xD
Commandant

PostPosted: Tue 8 Nov - 23:55 (2011)    Post subject: Stop-motion "L'héritage de Maximus" part III Reply with quote

Je veux voir !

Back to top
Visit poster’s website
Tannhauser
Vétéran endurci
Vétéran endurci

Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 9 Nov - 00:18 (2011)    Post subject: Stop-motion "L'héritage de Maximus" part III Reply with quote

C'est en cours de continuation, je reprend le projet en main! Appareil photo numérique, adobe master collection cs5, tablette graphique, pc turbo, Je vais vous en faire des créations graphiques moi Smile
Commandant

PostPosted: Wed 9 Nov - 00:19 (2011)    Post subject: Stop-motion "L'héritage de Maximus" part III Reply with quote

Yes ! J'adore les stop motions. ^^

Back to top
Visit poster’s website
nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 9 Nov - 13:53 (2011)    Post subject: Stop-motion "L'héritage de Maximus" part III Reply with quote

moi aussi, j'ai décidé de m'y remettre, le seul pb avec after effect c'est que je peux pas ouvrir les séquences montées avec movie maker
Généralissime

PostPosted: Wed 9 Nov - 16:52 (2011)    Post subject: Stop-motion "L'héritage de Maximus" part III Reply with quote

Mais bien sur que si, vas dans : "terminer la vidéo", "enregistrer sur mon ordinateur", si il est long ça peut prendre une demi-heure. Ensuite, tu l'ouvres après After Effect. Et quand tu constates que ça fonctionne t'oublie pas de me remercier.
Garde Divin

PostPosted: Wed 9 Nov - 17:09 (2011)    Post subject: Stop-motion "L'héritage de Maximus" part III Reply with quote

je ferais ça Wink mais je te remercie pas avant d'avoir vu que ça marche
Généralissime

PostPosted: Wed 9 Nov - 17:35 (2011)    Post subject: Stop-motion "L'héritage de Maximus" part III Reply with quote

C'est bien, tu suis mes instructions à la lettre.  Cool
Garde Divin

PostPosted: Wed 9 Nov - 18:22 (2011)    Post subject: Stop-motion "L'héritage de Maximus" part III Reply with quote

au fait, c'est pas au dessus de 500 messages que je pouvais me choisir une catégorie ou je sais pas quoi?
Généralissime

PostPosted: Wed 9 Nov - 18:27 (2011)    Post subject: Stop-motion "L'héritage de Maximus" part III Reply with quote

Ah... peut-être bien ( à condition que tu m'aides à avoir photoshop gratuiiit car moi aussi zeveux zombifier ).
Terminator

PostPosted: Wed 9 Nov - 18:29 (2011)    Post subject: Stop-motion "L'héritage de Maximus" part III Reply with quote

Oula, c'est quoi cette histoire.
Garde Divin
Garde Divin

PostPosted: Wed 9 Nov - 18:44 (2011)    Post subject: Stop-motion "L'héritage de Maximus" part III Reply with quote

oui general, je t'enverrai la démarche par mp, mais la je dois aller au ping pong
Généralissime

PostPosted: Wed 9 Nov - 21:34 (2011)    Post subject: Stop-motion "L'héritage de Maximus" part III Reply with quote

J'croyais que tu faisais du basket... t'es un vrai sportif toi dis-moi ! 
Garde Divin

PostPosted: Wed 9 Nov - 22:35 (2011)    Post subject: Stop-motion "L'héritage de Maximus" part III Reply with quote

a qui tu parles general??
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FAN -> Le coin Projet Spécial -> Rue des stop motion All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation