" warhammer fun~fan :: Stop-motion "L'héritage de Maximus" part III

FAQSearchSearchRegisterLog in

Stop-motion "L'héritage de Maximus" part III
Goto page: 1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FAN -> Le coin Projet Spécial -> Rue des stop motion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
General Maximus
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Sat 23 Apr - 12:40 (2011)    Post subject: Stop-motion "L'héritage de Maximus" part III Reply with quote

Chers amis forumeurs, j'ai l'honneur de vous présenter le troisième épisode de ma série : "L'héritage de Maximus", plus long, plus sombre, et plus renversant que jamais.
Ça m'a pris un temps fou, mais il est enfin là !

Alors voici sans plus attendre : le nooouuuuvel épisode !

En espérant que vous ayez apprécié !

PostPosted: Sat 23 Apr - 12:40 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chefwarrior
Terminator
Terminator

PostPosted: Sat 23 Apr - 13:23 (2011)    Post subject: Stop-motion "L'héritage de Maximus" part III Reply with quote

Je vais faire une critique étape par étape :

Bon cotés

- Tu a ajouté un coté comique et drolissime ( niveau acte et sons ) que j'ai particulièrement bien aimé.
- Comme toujours les animations sont magnifique
- Une gestion parfaite du logiciel

Mauvais cotés ( aie )

- Tu a massacré le peu de fluff que tu possédait
- Il n'y pas vraiment de scénario
- Sa colle pas avec le dernier épisode, c'est comme si il y avait un grand BLANC entre les 2..

Mes questions

- Comment a tu fait pour rendre les personnage multicolore ?
- Quel logiciel utilise tu ?

P-S : Excuse moi si j'ai été "sévère", mais je tien a ce que ma critique t'aide pour tes futures épisodes.
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Sat 23 Apr - 13:59 (2011)    Post subject: Stop-motion "L'héritage de Maximus" part III Reply with quote

Tkt pas, c'est normal. Néanmoins, voici ma réponse aux remarques :

___Pour le fluff... y'en a jamais eu xD, as tu déjà vu :

Dans l'épisode 1 :
- Un space Marine debout sur un Rhino meurt en poussant un cri de jouissance ( ce qui semble être une habitude des personnages ).
- Les spaces marines du chaos apparaissent dans des ronds de fumée.
- Un space marine qui avait sans doute trop bû rate l'embarquement mais rattrape son Rhino en courant.
- Un Garde Impérial bute un Prince Démon.

Dans l'épisode 2 :
- La bête féroce est un loup long de 30 centimètres.
- Korg est pote avec un contrebandier : Bark Harrisson ( ==
Harrisson Ford ==
Han Solo ).
- Eldars et Space Marines se tirent dessus pendant trente secondes sans parvenir à faire un mort...

Que te faut-il, une pancarte dans un coin de la vidéo avec marqué : "ATTENTION : CECI EST UNE PARODIE !" ? ^^

Nan là franchement je me suis jamais pris au sérieux de ce côté là, le fluff n'est pas respecté : ce n'est tout simplement pas le but !
Le truc le plus bizarre dans cette remarque c'est que des trois parties, celle-ci est celle qui crache le moins sur le fluff...

___Pour ce qui est du scénario, là je comprends pas trop, je t'encourage à mettre des lunettes ( père castor ) et à lire les cinématiques/sous-titres ( nan attends, sans déconner, de tous les stop-motion de YouTube je suis le SEUL à avoir un scénario ). Des trois critiques c'est celle que je comprends le moins. Si tu as visionné d'autres stop-motions sur Youtube ( dont les tiens qui plus est ), tu comprendras de quoi je parle.

___Pour le blanc entre les deux épisodes, là, par contre, tu as raison mais c'était entièrement volontaire, c'est pour ne pas surcharger le stop-motion de scènes inutiles, et le spectateur peut très bien imaginer ce qui se passe entre les deux.

Tes questions :

___Windows Movie Maker
___Windows Movie Maker

gratuit et pas si mal en fait.
Terminator

PostPosted: Sat 23 Apr - 14:17 (2011)    Post subject: Stop-motion "L'héritage de Maximus" part III Reply with quote

Mes stops motions comportent tous un scénarios, de plus, surement que d'autre n'ont pas de scénarios, mais là, sa ce ressent énormément qu'il n'y en a pas ^^
Après, niveau comique avant, eeeuh... voila quoi.

Pour le fluff, eldars space marine je peut comprendre, étant donné qu'ils remettent en cause quelque chose, mais comme par hasard, un tau viens et dit " Tien, vous êtes mal dit donc ! Et si ont devenaient amis ? "

Voila quoi Very Happy

Sinon ton stop motion reste magnifique.
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Sat 23 Apr - 16:05 (2011)    Post subject: Stop-motion "L'héritage de Maximus" part III Reply with quote

Ah oui non, je tiens à le redire, niveau fluff faut pas chercher à comprendre, le coup du Tau qui s'amène c'est un peu space.
Par contre j'ai pas trop compris ta première phrase, tu veux dire que j'ai pas de scénario ? Shocked Vade retro Satanas ! Evil or Very Mad
Nan, là le scénario est juste plus simple :
- Korg et ses "amis", à la recherche d'une relique sur Chiros, se font éclater la gueule par les laquais de l'Inquisition. Korg, le survivor, décide de passer un message à son maître, Maximus, pour l'avertir de la situation, pour qu'il aille botter le cul de l'Inquisiteur envoie du renfort.
Finalement, à cause de problèmes de transmission ( sabotage ? ), le message est incompris, et Maximus envoie des hommes effectuer des recherches à city XIV, dernier lieu connu par lequel son sergent préféré est passé.

C'est plus clair ? ^^
Terminator

PostPosted: Sat 23 Apr - 16:19 (2011)    Post subject: Stop-motion "L'héritage de Maximus" part III Reply with quote

Oui ^^
Modérateur Terminator d'Elite

Statut: Modérateur
Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 23 Apr - 21:25 (2011)    Post subject: Stop-motion "L'héritage de Maximus" part III Reply with quote

Points forts :
- La réalisation est juste géniale, les angles de vues nickels, les FX superbes, les musiques parfaites et bien choisies.
- Et contrairement à chefwarrior, je trouve que le scénar est pas mal pour l'instant.
- ça flirte constamment entre sérieux et humour, sans jamais être lourd dans l'un ou dans l'autre.
- J'aime bien la reprise directement dans l'action, c'est vrai que ça fait un blanc, mais ça donne super bien.

Points faibles :
- Y a aucun fluff, mais ça c'est pas réellement un point faible, vu que t'a jamais eu la prétention d'en avoir un.

Les questions / remarques :

- Tes effets spéciaux, tu les réalises avec quoi ? Parce que c'est juste SUPER.
- Ouais, je suis le premier à apparaître dans les dédicaces ! x)

Back to top
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Sat 23 Apr - 21:26 (2011)    Post subject: Stop-motion "L'héritage de Maximus" part III Reply with quote

Merci merci !

Les effets spéciaux, c'est que du gratuit :
- Paint
- LSmaker
- Windows Movie Maker.

PostPosted: Sat 23 Apr - 21:30 (2011)    Post subject: Stop-motion "L'héritage de Maximus" part III Reply with quote

Je me demandais surtout pour les effets de tir des bolter par exemple. Tiens et au fait j'ai oublié une question, tu les sors d'où tes bruitages ? (Je t'avais déjà posé la question, mais je m'en rappelle plus)

Back to top
Garde Divin
Garde Divin

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 25 Apr - 08:07 (2011)    Post subject: Stop-motion "L'héritage de Maximus" part III Reply with quote

j'apparais dans les generiques =')
Généralissime

PostPosted: Mon 11 Jul - 21:38 (2011)    Post subject: Stop-motion "L'héritage de Maximus" part III Reply with quote

Salut à tous !
Juste pour prévenir que j'ai planqué un Easter Egg dans cet épisode, et que d'autres suivront au fil du temps dans n'importe quel épisode.
Voili voilou !

PostPosted: Mon 11 Jul - 22:09 (2011)    Post subject: Stop-motion "L'héritage de Maximus" part III Reply with quote

J'ai la flegme de chercher tout de suite, mais je regarderais demain x) Il est à en référence à quoi ton oeuf de paque ?

Back to top
Terminator
Terminator

PostPosted: Tue 12 Jul - 19:52 (2011)    Post subject: Stop-motion "L'héritage de Maximus" part III Reply with quote

C'est un easter egg ?
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Sun 30 Oct - 13:07 (2011)    Post subject: Stop-motion "L'héritage de Maximus" part III Reply with quote

Chefwarrior est pratiquement le seul Youtuber (bon j'ai pas 1000 vues par jour m'enfin quand même) à avoir trouvé l'Easter Egg, et le premier à l'avoir commenté.
Terminator

PostPosted: Sun 30 Oct - 13:35 (2011)    Post subject: Stop-motion "L'héritage de Maximus" part III Reply with quote

Merci merci Very Happy
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FAN -> Le coin Projet Spécial -> Rue des stop motion All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation