" warhammer fun~fan :: La Dynastie Ascar

FAQSearchSearchRegisterLog in

La Dynastie Ascar
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FAN -> Le coin Littérature -> Vos nouvelles Warhammer -> La Dynastie Ascar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arty
Maître de Compagnie
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 27 Aug - 00:41 (2013)    Post subject: La Dynastie Ascar Reply with quote

C'est bon, tout lu !
Je remarque une chose qui est fun avec le chaos, c'est qu'on peut absolument tout en faire. Si on veut être "gentil" ou peut l'être, si on veut un personnage qui est un vrai fumier on peut en créer un. Si on veut faire une alliance entre plusieurs dieux on peut comme on peut aussi les faire se taper entre eux ...

C'est super libre, c'est cool comme concept j'trouve.

Sinon pour le texte, je peux avoir un peu plus de détails sur les conséquences d'une marque de Slaanesh ? Concrètement, ça amène à quoi ?

Arty

Eklatpif wrote:
Arty... t'es...une machine...une bete...( admiration... )
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 27 Aug - 00:41 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
litrik
Commandant
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

PostPosted: Tue 27 Aug - 06:45 (2013)    Post subject: La Dynastie Ascar Reply with quote

En jeu habituellement ça ajoute de l'initiative.
En fait, ça exalte les sens et les réflexes.

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Back to top
Visit poster’s website
Victor J. Chainsaw
Terminator d'Elite
Terminator d'Elite

Palmarès : Médaille QPC Bronze

PostPosted: Tue 27 Aug - 10:07 (2013)    Post subject: La Dynastie Ascar Reply with quote

Et ça te transforme en pervers metalleux décérébré...
Généralissime

PostPosted: Tue 27 Aug - 10:25 (2013)    Post subject: La Dynastie Ascar Reply with quote

Arty wrote:

Sinon pour le texte, je peux avoir un peu plus de détails sur les conséquences d'une marque de Slaanesh ? Concrètement, ça amène à quoi ?

Question importante pour la suite.

Comme l'a dit Litrik, en terme de jeu, c'est un don de Slaanesh, il t'offre en gros une partie de sa puissance, et cela augmente l'initiative du personnage.

Chez les Ascar maintenant, qui sont en quelque sorte les descendants de Slaanesh, ça s'exprime de façon différente et plus grave.
Quand la marque de Slaanesh s'éveille, ils sont envahis par sa puissance divine et cela décuple leurs facultés ( c'est déjà arrivé une fois à Morpheus dans la bataille de Genius Prime ).
En contrepartie, cela renforce l'emprise de Slaanesh sur eux, et contribue à en faire des esclaves de sa volonté.

Lucius est contre le fait d'éveiller la marque car il tient à rester émancipé de la tutelle du Dieu des plaisirs.
Morpheus par contre cède à la tentation, mais d'abord dans le but d'aider ceux qu'il aime, sauver son père ici.
On retrouve un thème Star Warsien d'ailleurs, avec Anakin qui a sombré dans le côté obscur pour protéger Padmé, mais on sait quel fut le résultat...

Bon, j'envoie la Sweet ? On s'approche du dénouement de la plus grande bataille de cette histoire.
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 27 Aug - 11:10 (2013)    Post subject: La Dynastie Ascar Reply with quote

Go go go go !

Et merci pour vos réponses ^^ Ca doit être un peu gavant de me répondre sur des trucs aussi bête ^^'

Arty

Eklatpif wrote:
Back to top
Visit poster’s website
General Maximus
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Tue 27 Aug - 11:12 (2013)    Post subject: La Dynastie Ascar Reply with quote

Abaddon réussit à parer de nouveau un coup du jeune Morpheus.
Celui-ci semblait plus puissant que tout à l’heure, et pour cause : la marque de Slaanesh était à présent saillante sur son front. Le Fléau était plus en colère encore que précédemment.
Slaanesh avait juré de ne pas s’en mêler. Les quatre dieux du chaos devaient l’épauler, mais le Dieu des plaisirs avait rompu le pacte. Il s’agissait d’un acte de haute trahison, et, il le savait, les dieux régleraient leurs comptes en temps voulu.  Il esquiva de nouveau un coup porté par l’héritier de la maison Ascar.
Il en avait marre de cette bataille. Marre de cette planète. Marre d’être en danger.
Mais surtout : il en avait plus qu’assez qu’on lui résiste.
Il braqua son fulgurant sur son opposant et tira une salve soudaine. Pour bloquer les balles, Morpheus fut obligé de mettre son épée sur leur trajectoire un court instant.
C’était plus qu’il n’en faut pour le combattant émérite qu’était le maître de la Black Legion.
D’un geste vif, il profita du fait que Morpheus ne pouvait plus parer pour lui enfoncer sa lame dans le cœur. La lueur violette dans les yeux du jeune homme s’éteignit, et son corps s’écroula alors mollement sur le sol.
Abaddon chercha des yeux Lucius Ascar mais ne le vit pas. À moins que…
Il se retourna, mais c’était trop tard : Lucius bondissait sur lui avec un regard dément, un fouet dans une main, une hache dans l’autre. Le fouet enserra la gorge d’Abaddon, et il lui enfonça sa hache au niveau de la taille, avec toute l’énergie procurée par la haine et le désespoir.
Le Fléau put remercier ses multiples couches d’armure de l’avoir protégé du coup autrement mortel.
Alors qu’il portait un coup de son arme démon, sa cible se déroba à nouveau : Lucius avait fait une roulade de côté, et s’était saisi de la lame mordante. Avec celle-ci il para un nouveau coup du Fléau, et de son autre main il abattit violemment la hache sur le torse d’Abaddon. Celle-ci vola en éclat, et l’un des éclats alla se ficher dans la mâchoire de l’immense renégat.
Celui-ci, réprimant la douleur, fut rendu fou par le goût de son propre sang. Il envoya un coup de pied au visage de Lucius, qui alla s’écraser un mètre plus loin.

Lucius rouvrit les yeux : le marine qui avait menacé d’égorger son fils un peu plus tôt était de nouveau debout et le visait à la tête avec un pistolet Bolter.
« - Bien joué Arkhas. » dit Abaddon de sa voix sombre et menaçante « je te suis reconnaissant de l’aide que tu m’as apportée au cours de cette bataille, et tu seras récompensé. Quand à toi… »
Abaddon regardait à présent Lucius, et ses yeux s’étaient plissés. Sa bouche s’était déformée en un rictus de haîne, « tu m’as causé bien des ennuis. Mais c’est fini maintenant. Mes hommes et moi allons-nous téléporter à bord de ma barge de bataille d’un instant à l’autre, et nous détruirons ton palais sous une pluie d’ogives et de missiles. Tu finiras enseveli ici avec ta famille et tes soldats. »
Abaddon plissa les yeux plus encore. Il avait rarement était autant mis en colère, et ne souhaitait plus qu’une chose : en finir.
C’est alors qu’un Terminator s’approcha de lui :
« - Maître, votre barge de commandement a été attaquée ! »
« - Impossible ! Par qui ? »
« - Nous l’ignorons, des croiseurs sont apparus, ils ressemblent à des croiseurs de l’Inquisition, mais nous ne reconnaissons aucun Ordre ! »
Lucius leva les yeux vers le haut des murs, près du plafond, et put assister au travers des baies vitrées explosées à l’arrivée de vaisseaux dorés et argentés.
Ravalant ses larmes, il n’attendait qu’une chose : que le dénommé Arkhas relâche sa vigilance pour qu’il puisse tuer le Fléau de ses mains.
Abaddon se tourna à nouveau vers le marine, et lui ordonna d’une voix sèche :
« - Arkhas : tues-le. »

Lucius mourra t'il ou sera t'il une fois de plus "sauvé" par sa malédiction ?
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 27 Aug - 11:24 (2013)    Post subject: La Dynastie Ascar Reply with quote

Je pensais qu'Abaddon serait plus du genre à tuer quiconque interviendrait dans un de ses duels plutôt que de le féliciter (un peu comme Jaime dans son duel avec Ned Stark, dans la saison 1).

Et pour moi, il va être sauvé. Sinon, ça veut dire que ta nouvelle se termine très très bientôt, et j'ai plutôt envie que ça continue ! x)

Arty

Eklatpif wrote:
Back to top
Visit poster’s website
litrik
Commandant
Commandant

PostPosted: Tue 27 Aug - 11:30 (2013)    Post subject: La Dynastie Ascar Reply with quote

[media]
[/media]

Gros cliffangher à la fin.

Back to top
Visit poster’s website
Arty
Maître de Compagnie
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 27 Aug - 13:19 (2013)    Post subject: La Dynastie Ascar Reply with quote

Petit message tout rapide avant de repartir pour toute l'après-midi :

Lucius Ascar, c'est lui ?
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440207a&prodId=prod1710118a

Arty

Eklatpif wrote:
Back to top
Visit poster’s website
General Maximus
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Tue 27 Aug - 13:31 (2013)    Post subject: La Dynastie Ascar Reply with quote

Oh que non.

D'ailleurs, je n'ai rien mis pour éviter cette confusion... si ce n'est que Lucius Ascar ne sera pas éternel...
Commandant

PostPosted: Tue 27 Aug - 16:02 (2013)    Post subject: La Dynastie Ascar Reply with quote

Homonyme mais pas lui. J'ai fait la confusion au début, mais au final je me sis rendu compte que ça n'avait rien a voir.

Lucius l'éternel c'est un mec qui possède le corps de la personne qui le tue.
Il est déjà pas facile a buter, mais quand je lui défouraille la trogne, tu te transforme en lui et ton visage torturé s'affiche sur son armure !

Back to top
Visit poster’s website
General Maximus
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Tue 27 Aug - 17:43 (2013)    Post subject: La Dynastie Ascar Reply with quote

C’est alors que Gileon, surgit de nulle part, se jeta sur Arkhas.
Il avait bondit depuis la mêlée et personne ne l’avait vu arriver avec le tumulte des combats.
De toute façon, il n’avait pas une apparence vraiment différente de celle d’un soldat banal, et trop souvent ses adversaires le sous-estimaient.
Lucius, immédiatement, se jeta sur le Fléau. Celui-ci esquiva l’attaque, mais le seigneur Ascar redirigea son coup pour décapiter l’autre Terminator, qui n’avait pas des réflexes aussi aiguisés que ceux de son maître. Au centre du hall, deux combats hors du commun, incroyables d’agilité et de démesure, avaient lieu côte à côte, et s’entremêlaient parfois. Lucius Ascar affrontait Abaddon le Fléau, tandis que le capitaine Arkhas faisait face à Gileon, le maître d’armes.
Un être humain normal n’aurait pu parvenir à distinguer les lames qui s’entrechoquaient à une vitesse tout simplement ahurissante.
Arkhas avait un don pour l’esquive, mais ses coups étaient faciles à parer.
Voyant qu’il était capable de le faire bondir sur la gauche lorsque il tentait de lui empaler le bras droit, Gileon attendit que la lame du Fléau passe à proximité pour déclencher de nouveau cette attaque. Une fois de plus, Arkhas esquiva en bondissant sur sa gauche, mais il alla s’empaler directement sur l’arme de son maître.
Abaddon le Fléau, soudainement ralentit, se fit alors sectionner la jambe gauche par un coup surpuissant de Lucius Ascar. Celui-ci s’avança alors vers lui, prêt à l’achever.
Après un dernier regard empli de haine, Abaddon le Fléau se téléporta alors, et disparut comme il était venu. Autour, les Terminator ne s’étaient pas aperçus de la disparition de leur maître, ils ne l’avaient en effet jamais vu fuir. Ils étaient aux prises avec les rares survivants de l’armée d’Ascar, et avec une horde de démons de Slaanesh déchainés.
Lucius vit qu’à l’entrée de la salle un mur avait été abattu, et que toute une myriade de soldats aux armures or et argent étaient entrés, armés de fusil laser, et s’étaient mis à tirer sur les marines en armure noire. Au bout de quelques minutes, il ne restait plus rien des forces du Fléau dans le hall d’entrée, et les étranges hommes aux armures scintillantes s’étaient enfoncés dans les couloirs pour nettoyer le palais de tous les hérétiques qu’il abritait. 
Lucius vit soudainement qu’un groupe des nouveaux arrivants s’était massé autour de son fils.
Il lut alors sur l’épaulette de l’un d’eux le sigle de leur groupuscule : « Ordo Bio-Geneticus. »
Les paroles de l’Oracle lui revinrent aussitôt en tête :
« Ils n'auront de cesse de te pourchasser. Ta famille ne sera jamais plus à l'abri. »
Ils venaient profiter de son moment de faiblesse et de vulnérabilité pour lui arracher des morceaux de son code génétique par l’intermédiaire de son fils.
Ivre de rage, aveuglé par la colère et le désespoir, il tira en direction du groupe, et plusieurs parmi eux s’écroulèrent.
« - J’aurais dû vous laisser mourir vulgaires charognards ! »
Il leva alors sa lame mordante, et s’apprêta à charger, mais une poigne sévère l’attrapa par derrière et le jeta au sol.
Lorsqu’il rouvrit les yeux, il vit que Gileon avait son pistolet braqué sur lui.
« - Je suis désolé, mais je ne peux pas vous laisser faire ça. »
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 29 Aug - 19:29 (2013)    Post subject: La Dynastie Ascar Reply with quote

Et voila, fini de tout lire !

J'ai des questions maintenant. Plein.

- Tu dis que Slaanesh est né de la décadence des eldars. Mais dans ce cas, pourquoi il est aussi présent dans Battle ?

- Il se passe combien de temps en gros entre chaque génération ? Je veux dire, combien de temps ils vivent en gros les ancêtres de Lucius ?

- Pourquoi l'astéroïde de l'Oracle explose ?

- Elle représente quoi la lame mordante ? Comment elle a été forgée ?

- Comment il fait Lucius pour contrôler sa marque ?

- La puissance de Gileon a travers la lentille de Morpheus est estimé à 10.000. Il est à combien le Fléau ? ^^

Arty

Eklatpif wrote:
Back to top
Visit poster’s website
Victor J. Chainsaw
Terminator d'Elite
Terminator d'Elite

Palmarès : Médaille QPC Bronze

PostPosted: Thu 29 Aug - 20:06 (2013)    Post subject: La Dynastie Ascar Reply with quote

Pour ta question sur Slannesh, je suppose qu'il est née de la décadence des Elfes 

Mais dans 40K, Slannesh est bien née de la décadence des eldars, qui a donnée également naissance à l’œil de la Terreur.
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 29 Aug - 20:28 (2013)    Post subject: La Dynastie Ascar Reply with quote

Alors, tant qu'on parle de ça, je me permet de demander des précisions.

Quand on parle de la décadence des eldars, c'est bien le fait qu'ils sont peu à peu devenus des eldars noirs, c'est ça ?
De là, je peux éventuellement comprendre comment Slaanesh a vu le jour (toutes les émotions négatives, tous les pêchés des eldars se sont condensés en un être unique : le dieu des plaisirs. C'est ça en gros nan ?)
Mais comment ça a pu créer l'oeil de la terreur ? Parce que, dans les grandes lignes, c'est un trou noir qui mène au plan du chaos, c'est ça l'idée nan ?

C'est un peu bizarre comme explication scénaristique je trouve ...

Arty

Eklatpif wrote:
Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FAN -> Le coin Littérature -> Vos nouvelles Warhammer -> La Dynastie Ascar All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >
Page 10 of 17

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation