" warhammer fun~fan :: Émission spéciale HALLOWEEN 2014 !

FAQSearchSearchRegisterLog in

Émission spéciale HALLOWEEN 2014 !
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> WFF Administratum -> Vie de la Webradio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
General Maximus
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Wed 22 Oct - 21:51 (2014)    Post subject: Émission spéciale HALLOWEEN 2014 ! Reply with quote

Salutations chers membres de Warhammer-fun-fan !

Comme vous vous en doutez, ce topic va servir à l'organisation de la fameuse émission d'Halloween 2014 !

En premier lieu, j'ai copié-collé ce que je disais dans le topic "[NEWS] Webradio : septembre/octobre 2014", pour vous (nous) rafraîchir la mémoire :

"- Après en avoir discuté (hier) sur le chat avec différents membres, nous avons décidé qu'il serait bien d'enregistrer une nouvelle émission d'Halloween à diffuser le soir (la nuit plus exactement) d'Halloween, càd du 31 octobre (à priori nous serons plus ou moins tous en vacances à ce moment là).
L'émission sera enregistrée un soir quelques jours avant pendant ces fameuses vacances de la Toussaint.
Pour rappel pour ceux qui n'auraient pas entendu l'émission de l'année dernière, nanotechno et moi-même avions interviewé litrik qui nous a parlé de ses expériences paranormales pendant la première moitié de l'émission, puis pendant la deuxième moitié il nous avait décrit des légendes urbaines, et différents lieux hantés (le tout sur une musique lugubre et inquiétante).
Nous avions même eu droit à une apparition d'esprit en direct (si si, z'aviez qu'à écouter).

Cette année, nous n'allons pas refaire d'interview de litrik, ni décrire de légende urbaine.
Par contre, chaque volontaire devra raconter une histoire effrayante (avec la voix qui fait peur étou étou, je rajouterais bruitages et ambiance ensuite), pouvant être de sa propre invention, ou une légende urbaine.
De plus, si quelqu'un d'autre que litrik a déjà vécu une expérience étrange et paranormale, ou visité un lieu hanté, etc, QU'IL SE MANIFESTE ! Son témoignage pourrait être très intéressant, et cela me permettrait de l'interviewer pendant l'émission.

Bref, pour ceux qui seraient volontaires pour cette émission d'Halloween, manifestez vous dans un message ci-dessous.
Pour ceux qui n'auraient jamais participé au chat vocal sur Mumble, rassurez vous l'installation est très simple et gratuite, et on vous expliquera tout en détails si vous voulez le faire. L'important c'est d'avoir un micro (ou au pire un PC équipé d'un micro intégré, même si la qualité est rarement démentielle on s'arrangera)."

Voici donc ce qu'il en était.
L'idéal serait de l'enregistrer le soir, deux ou trois jours avant le soir d'Halloween, pour me laisser le temps de retravailler ensuite le son, rajouter les musiques, les pubs, bruitages, ambiances, couper les éventuelles parties buguées, etc.

J'ai reçu différentes réponses concernant les participations :

Rodimus
"Je suis bien intéressé pour l'émission de Halloween, faudra d'ailleurs que je remette le Mumble en route."
puis
"Voici les nouveau ID du Mumble du Forum : 
Adresse : srv07.mumblegratuit.com 
Port : 18466 
Mot de Passe : WFF211212 

Pour la soirée Halloween, j'ai deux trois histoires bien Creepys de Lieux Hantés, qui peuvent bien vous donner des frissons ! 
"

=> Parfait. Évidemment, il ne faudra pas hésiter à écrire ton intervention sur papier/ordi en avance, histoire de pouvoir la faire durer.

Chainsaw : "- Pareil, je suis carrément emballé par l’émission d'Halloween, mais j'aimerais bien faire ,comme on en avait parlé, une "interlude culturelle" avec des films, livres, vielles légendes ou même chansons traitant de l'horreur."
=> Pourrais tu développer ce que tu entends précisemment par interlude culturelle ?
S'agit t'il d'un historique de l'horreur au travers de différentes oeuvres ?
Dans tous les cas ça me va, mais c'est pour savoir à quoi m'attendre, et comment organiser l'émission.

Nanotechno : Comptes tu être de la partie ?

Litrik, même question. 
Vous pourriez par exemple lire des creepypastas, trouvées sur internet OU de votre propre invention.
L'idéal serait de donner dans ce topic les sujets dont vous compter parler, tout simplement pour que deux personnes ne racontent pas comme par hasard la même histoire, et également pour la diversité de l'émission.

Arty, Tannhaüser, Cell Amor, Louskhof, et tous les autres, quelqu'un d'interressé pour participer à cette émission ?
Il est également possible de participer à l'émission en tant qu'invités, même si vous n'avez rien préparé, vous demandez la parole sur le chat de Mumble, je vous la donne, et vous pourrez réagir à ce qu'a dit le speaker.

Bien évidemment, pour ceux qui n'auraient pas Mumble, ça ne doit pas être un obstacle, il est gratuit, et toutes les démarches pour l'installer/l'utiliser vous seront expliquées ici.

Pensez à vous procurer un micro. ;-)

J'attends vos inscriptions/confirmations/questions/remarques ici même !
Faites vivre ce topic !
En plus, ça créera l'émulation, et en proposant des idées vous donnerez des idées à d'autres, et on pourra améliorer l'émission dans sa préparation et sa conception.

General Maximus

PostPosted: Wed 22 Oct - 21:51 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
litrik
Commandant
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

PostPosted: Wed 22 Oct - 22:36 (2014)    Post subject: Émission spéciale HALLOWEEN 2014 ! Reply with quote

Je pense être de la partie, mais je pourrais sans doute pas participer, vu que je vis chez ma copine.
(Pour moi les émissions de ce genre faut faire une croix dessus pour des années si on veut enregistrer ça le soir.)

Par compte je peux essayer d'écrire une petite pasta-vite fait si vous voulez.

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Back to top
Visit poster’s website
nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 22 Oct - 22:43 (2014)    Post subject: Émission spéciale HALLOWEEN 2014 ! Reply with quote

Moi j'ai appris que 2 types s'étaient suicidés dans mon ancien appartement. Dont une dans la baignoire (je connais pas les modalités, si ça se trouve on l'a retrouvée pourrie 2 mois après et moi je me suis lavé dedans pendant pres de 7 ans T.T) et un autre pendu dans le grenier. A part ça je pourrai raconter une petite histoire creepy si j'en trouve une biensure
Commandant

PostPosted: Wed 22 Oct - 23:18 (2014)    Post subject: Émission spéciale HALLOWEEN 2014 ! Reply with quote

Je vous ai trouvé un truc creepy pour vous, joyeux halloween !
http://www.dailymotion.com/video/xko5e9_chien-sous-helium_animals

Back to top
Visit poster’s website
Cell Amor
Vétéran
Vétéran

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 24 Oct - 13:27 (2014)    Post subject: Émission spéciale HALLOWEEN 2014 ! Reply with quote

I'm here !!!!!!!! Je veux je veux je veux Very Happy
Généralissime

PostPosted: Sun 26 Oct - 00:25 (2014)    Post subject: Émission spéciale HALLOWEEN 2014 ! Reply with quote

Bon, qui serait partant pour la soirée du mercredi 29 ?
Aux alentours de 20h00/21h00 début d'émission.
Terminator Graphiste

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Récompenses: Pour avoir créé les signatures :

PostPosted: Sun 26 Oct - 13:07 (2014)    Post subject: Émission spéciale HALLOWEEN 2014 ! Reply with quote

Moi c'est tout bon pour cette date et ces horaires ! Wink

Rodi.
Garde Divin

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 26 Oct - 19:19 (2014)    Post subject: Émission spéciale HALLOWEEN 2014 ! Reply with quote

ça me va également
Vétéran

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 26 Oct - 23:40 (2014)    Post subject: Émission spéciale HALLOWEEN 2014 ! Reply with quote

Je serai encore dans l'avion pour ma part, surement une prochaine fois Wink
Terminator d'Elite

Palmarès : Médaille QPC Bronze

PostPosted: Mon 27 Oct - 11:55 (2014)    Post subject: Émission spéciale HALLOWEEN 2014 ! Reply with quote

Je vous confirme tout ça dans la soirée.
Généralissime

PostPosted: Mon 27 Oct - 17:52 (2014)    Post subject: Émission spéciale HALLOWEEN 2014 ! Reply with quote

Bon, au cours de cette émission d'Halloween, je jouerais le même rôle que la dernière fois, simple présentateur, je vous pose des questions, et je vous laisse parler, en relançant et en faisant participer chacun.

Par contre j'ai besoin d'aide quand au découpage de ladite émission.

La dernière fois c'était :
- Partie I : les expériences paranormales de nano & litrik
- Partie II : à la découverte de légendes urbaines et de lieux hantés.

Pour cette fois cela pourrait être :
- Partie I : la même que la dernière fois, SI vous avez de nouvelles choses à raconter à ce sujet. Sinon on passe directement à :
- Partie II : un par un, vous racontez une histoire/légende/creepypasta, de votre invention ou non.
L'idéal étant donc évidemment de l'avoir sous les yeux, de l'avoir écrite avant si il s'agit de votre invention, et de l'avoir enregistrée quelque part, voire même imprimée, si c'est une histoire déjà existante récupérée.
N'hésitez pas à la lire avant l'émission pour être à l'aise à l'instant T.
- Partie III : l'interlude culturel : chacun pourra à tour de rôle parler au sujet de lieux, légendes, etc en rapport avec Halloween/l'horreur/le paranormal. C'est en quelque sorte semblable à la Partie II de l'émission de l'année dernière.
Fantômes, lieux hantés, aliens, zone 51, ... le choix est vaste.
On pourra également traiter de jeux-vidéos d'horreur messieurs !
- Partie IV : chacun donnera le ou les (éventuellement sous forme de top 5) films d'horreur qu'il a préféré, et pourquoi.
Si vous en avez vu très peu c'est pareil, vous parlez de celui/ceux que vous avez vu, et pourquoi ils vous ont plu.

Que pensez-vous de cette organisation ?
Des choses à ajouter ?
À enlever ?
L'ordre à modifier ?
Étudiez la avec attention pour pouvoir préparer, ou du moins anticiper votre intervention.
Terminator Graphiste

PostPosted: Mon 27 Oct - 17:58 (2014)    Post subject: Émission spéciale HALLOWEEN 2014 ! Reply with quote

Je trouve ça bien ! Very Happy

Rodi.
Commandant

PostPosted: Mon 27 Oct - 18:08 (2014)    Post subject: Émission spéciale HALLOWEEN 2014 ! Reply with quote

Moi j'adhère. Bon... Je pourrais pas participer à l'enregistrement mais je serais avec vous mentalement !

Back to top
Visit poster’s website
litrik
Commandant
Commandant

PostPosted: Mon 27 Oct - 22:04 (2014)    Post subject: Émission spéciale HALLOWEEN 2014 ! Reply with quote

J'ai fini d'écrire, ça m'a pris du temps mais j'en suis content ! Smile

Back to top
Visit poster’s website
Rodimus Prime
Terminator Graphiste
Terminator Graphiste

PostPosted: Tue 28 Oct - 21:07 (2014)    Post subject: Émission spéciale HALLOWEEN 2014 ! Reply with quote

Demande de dernière minute !
On peut avancer l'horaire à 19h30 / 20h ?

Rodi.
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> WFF Administratum -> Vie de la Webradio All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation