" warhammer fun~fan :: Figs en Vrac

FAQSearchSearchRegisterLog in

Figs en Vrac
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FAN -> Le coin Modélisme -> Vos figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Wokin Drakka
Initié
Initié

Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 15 Sep - 20:57 (2014)    Post subject: Figs en Vrac Reply with quote

Bien, voici quelques photos qui me plaisent de mes tites figs. Donnez moi vos avis :p Si vous avez des conseils je prends !
Si vous voulez voir des photos des games SW GI Tyty ou Tau demandez moi. Si j'ai ça en stock je posterai à l'avenir.

Commençons par de ptit loulous :

Bientôt des Ogryns

Magnus le Rouge. Primarque des Thousand Sons
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Sep - 20:57 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wokin Drakka
Initié
Initié

PostPosted: Mon 15 Sep - 21:12 (2014)    Post subject: Figs en Vrac Reply with quote

Ogryn Ready !

Back to top
litrik
Commandant
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

PostPosted: Mon 15 Sep - 21:16 (2014)    Post subject: Figs en Vrac Reply with quote

Je trouve tes figurines très jolies, la peau a un bon rendu.
Par compte je trouve ton bleu gris un peu plat, qui manque un peu de contraste.
Sinon les loups, ils sont magnifiques !
Et le sang... Wha ! Bon il y en a un où il y en a trop, mais c'est réaliste.
Peut être un peu trop flashi, le sang en grande quantité est surtout noireâtre ou brun.

Par compte les ogryns, j'aime pas leur peau. On voit trop le travail au lavis, les dégradés sont pas très naturels.
Et puis sur les ogryns, vu la taille de la fig tu pourrais faire les yeux je pense. Ça ajouterai de la lisibilité au visage.

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Back to top
Visit poster’s website
Litha
Vétéran
Vétéran

Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 15 Sep - 21:37 (2014)    Post subject: Figs en Vrac Reply with quote

Waaaah tes loups sont trop beaux ! Perso j'aurais peut être vu un choya plus de variations de couleurs dans les "poils" pour faire un rendu plus naturel, mais c'est top. Idem pour la peau de tes gars, elle rend super. Puis ton sang.. on dirait qu'il est frais, ça j'aime ! 

Et pour le reste je suis d'accord avec Maître Litrik.
Back to top
Initié
Initié

PostPosted: Mon 15 Sep - 22:08 (2014)    Post subject: Figs en Vrac Reply with quote

Héhé pour le sang je passe du red gore puis brossage blood red et enfin par dessus la peinture Blood for the blood god ;p
Les yeux des Ogryns je n'ai pas eu le temps de les faire :X J'ai du peindre 2000 pts en à peine 2 semaines ça m'a forcé à peindre les gros gars en pas plus de 2h la figs.
Je note pour leur peau !
Les armures des Roots sont volontairement "plates" Je me suis inspiré du Dex V3 avec des armures très sobres. Je cherche à rendre l'ésprit fluff de l'armée dans les figs. Les Wolves sont des guerriers qui méritent d'être loués pour leurs talents sur le champs de bataille. Non pour leurs étincelantes armures comme les Emperor's children par exemple. Mais aurais tu des photos du genre de bleu que tu imagine à la place ?
Oui la fourrure des loups sera surement repeinte après mon armée de CV et la fin de resoclage des SW La encore j'avais une Apoc à préparer et j'ai peints 4000 pts en un mois ^^ Je ferai des loup bruns, des gris, des blancs... Une meute bien variée !
Merci pour vos compliments à tous les deux en tout cas

Back to top
Wokin Drakka
Initié
Initié

PostPosted: Mon 15 Sep - 22:24 (2014)    Post subject: Figs en Vrac Reply with quote

Et voici les titi nabots qui touchent loin !

Back to top
litrik
Commandant
Commandant

PostPosted: Mon 15 Sep - 22:49 (2014)    Post subject: Figs en Vrac Reply with quote

Je n'ai pas de photo hélas, mais ce n'est pas le bleu que je critique, juste le manque de contraste.
Creux plus sombre, arrêtes plus claires...
Il y a moyen de faire ça tout en restant sobre, en plus ça ajoute du peps à la balade du regard sur la figurine.
Ou à la place tu peux faire des jolis battle damage à la mousse de blister, ça ajoute autant de peps en plus d'un côté vétéran.
Je vois ce que tu veux dire pour les Emperor's children, ans le même genre il y a les Ultra et les Blood angel qui sont bien coquets.

PS : La cape noire d'un de tes hobbit est sublime.

Back to top
Visit poster’s website
General Maximus
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Tue 16 Sep - 22:43 (2014)    Post subject: Figs en Vrac Reply with quote

Et beh, on peut dire que ces loups sont assoiffés de sang.

J'ai beaucoup aimé la dernière fournée de photos avec les Halflings, je les ai trouvé très bien peints.
Initié

PostPosted: Thu 18 Sep - 16:25 (2014)    Post subject: Figs en Vrac Reply with quote

Voici quelques photos prise à l'occasion d'une campagne il y a peu de temps

Back to top
litrik
Commandant
Commandant

PostPosted: Thu 18 Sep - 19:48 (2014)    Post subject: Figs en Vrac Reply with quote

J'aime beaucoup ton psychopathe avec griffes éclairs, mais il y a toujours ce bleu uni trop plat sur les armures.
Pour ton volant : Quelques battle damage, ça serait nickel !

Back to top
Visit poster’s website
Wokin Drakka
Initié
Initié

PostPosted: Fri 19 Sep - 19:19 (2014)    Post subject: Figs en Vrac Reply with quote

Mon armée à été repeinte totalement 2 fois. Une fois en battle damage et la seconde sans. Pour voir ce qui me plait le plus. Mais j'avoue que les combats vont finir par marquer ces bestiaux d'ici peu Wink

Back to top
litrik
Commandant
Commandant

PostPosted: Sat 20 Sep - 00:18 (2014)    Post subject: Figs en Vrac Reply with quote

Je suis heureux de voir ce que ça va donner.
Tu vas procéder comment ?

Back to top
Visit poster’s website
Wokin Drakka
Initié
Initié

PostPosted: Sat 20 Sep - 01:59 (2014)    Post subject: Figs en Vrac Reply with quote

Alors les figs je vais tirer dessus au 40 mm. Et les blindés je les attaque à la tronçonneuse. Pour les aéronefs, je les jette du toit. Pas mal nan ? :p Pour tous véhicules : je peints en Abbadon black puis Leadbecher. Ensuite dans les arrêtes un coup de Agraax Earthshade. Et enfin le technical corrosion sur certaines partie. Pour l'infanterie, Abbadon et Leadbecher pour un résultat rapide et simple. Des conseils ?

Back to top
litrik
Commandant
Commandant

PostPosted: Sat 20 Sep - 11:57 (2014)    Post subject: Figs en Vrac Reply with quote

Quel est la technique employée ? Micropainting ? Blister ?
Perso j'ai une grosse préférence pour le micropainting mais ça prend beaucoup de temps.

Back to top
Visit poster’s website
Wokin Drakka
Initié
Initié

PostPosted: Sat 20 Sep - 15:49 (2014)    Post subject: Figs en Vrac Reply with quote

Blister :p Habituellement je passe au micro. Mais je vais changer un peu

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FAN -> Le coin Modélisme -> Vos figurines All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation