" warhammer fun~fan :: L'armée equine !

FAQSearchSearchRegisterLog in

L'armée equine !

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FUN -> Fluff de Warhammer-fun-fan
Previous topic :: Next topic  
Author Message
loushkof
Soldat
Soldat

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 1 Aug - 01:31 (2014)    Post subject: L'armée equine ! Reply with quote

Il y a deux mille ans...

Dans un système reculé de la galaxie...

Une colonie impériale fut coupée du monde par une tempête wapd'ne intensité cataclysmique.

Réduit à la barbarie pour tenter de survivre, l'humain n'a pas tenu le coup sur cette planète devenue hostile et mutagène.
Les courants du chaos firent muter les bêtes que les colons avaient amené avec eux.
Les équidés, par le plus grand des hasards devinrent la race douée de conscience dominante en quelques siècles. Dévellopant des sciences, comme l'histoire ou l'archéologie, ou même des principes plus triviaux comme la religion, ils découvrirent avec horreur qu'autrefois ils étaient les esclaves d'une race appelée les humains...
Bien décidés à se venger, ils décidèrent de s'armer et de s'entrainer au combat pour leur faire payer.

Alors que les vents warp commençaient à s'estomper autour du système, un Ork explorateur vint les déranger dans leur quête. Bien que capturé et torturé pour obtenir ses secrets et sa technlogie, il parvint à s'achapper. Dotée d'une technologie de voyage spatial toute neuve, cette nouvelle race qui se faisait appeler les PONEYZ se lança à la poursuite de l'Ork à travers les étoiles, bien décidé à faire payer leur arrogance à tout les humanoïdes de la galaxie !
Publicité

PostPosted: Fri 1 Aug - 01:31 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
litrik
Commandant
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

PostPosted: Fri 1 Aug - 04:11 (2014)    Post subject: L'armée equine ! Reply with quote

Selon un concept original de Loushkof, avec un fluff préparé en secret par la demoiselle et moi même, bientôt une nouvelle faction !Les PONEYZ !

(Ça tease, ça tease !)

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Back to top
Visit poster’s website
General Maximus
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Fri 1 Aug - 13:25 (2014)    Post subject: L'armée equine ! Reply with quote

litrik wrote:

Selon un concept original de Loushkof, avec un fluff préparé en secret par la demoiselle et moi même, bientôt une nouvelle faction !Les PONEYZ !

(Ça tease, ça tease !)

C'est du sérieux ???
Mortel !

J'le sens tellement bien :

Terminator d'Elite

Palmarès : Médaille QPC Bronze

PostPosted: Fri 1 Aug - 17:33 (2014)    Post subject: L'armée equine ! Reply with quote

Commandant

PostPosted: Fri 1 Aug - 17:38 (2014)    Post subject: L'armée equine ! Reply with quote

Ho ça sera bien plus fun qu'une simple imitation des Space Marines ou des Gardes Impériaux en mode poney. ^^

Back to top
Visit poster’s website
Arty
Maître de Compagnie
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 1 Aug - 20:18 (2014)    Post subject: L'armée equine ! Reply with quote

Vous partez dans de ces délires les gens ... ^^'

Mais c'est marrant du coup c'est pas grave Smile

Arty

Eklatpif wrote:
Arty... t'es...une machine...une bete...( admiration... )
Back to top
Visit poster’s website
anubis
Scout
Scout

Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 2 Aug - 11:56 (2014)    Post subject: L'armée equine ! Reply with quote

ca ne veut pas dire que je soutien cette faction

Back to top
litrik
Commandant
Commandant

PostPosted: Sat 2 Aug - 13:17 (2014)    Post subject: L'armée equine ! Reply with quote

Plus d'informations :

Les Poneyz modernes et les humains qui réduisaient en esclavage leurs ancêtres ne se sont jamais connus.
Par conséquent il a fallu que nous réfléchissions à comment les Poneyz ont pu fabriquer toute sorte d'artefacts, vu qu'ils n'ont pas pu les faire fabriquer par une quelconque race d'esclaves.
On a d'abord pensé a des queues préhensiles pour remplacer l'absence de mains mais on a vite abandonné l'idée, trop ridicules.
Finalement on a trouvé la en réfléchissant sur la solution en réfléchissant sur les différentes castes de Poneyz.

Il existe 3 types de Poneyz :
-Les poneyz ordinaires. Ils sont les plus nombreux et c'est la caste "ouvrière" qui fourni le plus gros des soldats.
-Les Pégaz, avec des ailes. C'est la caste guerrière qui est chargée de patrouiller et défendre le reste du gros de l'armée.
-Les Licornz avec un corne. Ce sont les dirigeantes de la race, et elles possèdent des pouvoirs de psykers.

La race à ses débuts, a pu profiter de la proximité de la tempête warp pour obtenir des secrets technologiques interdits. Avec leur pouvoirs de télékinésie, les Licornz pour créèrent  des espèces de harnais particuliers pour les installer sur les autres poneyz. Ainsi toute la race s'est vue dotée d'un moyen d'interagir intelligemment avec les objets.
On imagine pour l'instant que les harnais peuvent être dotés de mécha-dendrites au niveau du torse du cheval, un peu au dessus des pattes avant, ou de servo-bras sur le dos.

La race sera affiliée au chaos, qui indirectement lui aura permis une ascension rapide via les mutations accélérées sur plusieurs siècles et l'obtention d'un savoir scientifique par les Licornz.
Chaque poney pourra avoir un dieu tutélaire affilié (pour justifier les couleurs exubérantes des poneyz).
La couleur de base est jaune.
Les poneyz affiliés au chaos indivisible seront gris.
Les khoneux seront rouge ou blanc.
Les Tzeentcheux seront bleus ou roses.
Les Nurgleux seront verts ou bruns.
Les Slaanesheux seront violets ou noir.

Vous en pensez quoi ?

Back to top
Visit poster’s website
Victor J. Chainsaw
Terminator d'Elite
Terminator d'Elite

PostPosted: Sat 2 Aug - 17:41 (2014)    Post subject: L'armée equine ! Reply with quote

... Que ça reste des poneys.De toute façon, j'en trouverais bien le moyen d'en faire quelque chose de diaboliquement corrompu par mon ingéniosité malsaine.
Généralissime

PostPosted: Sat 2 Aug - 20:34 (2014)    Post subject: L'armée equine ! Reply with quote

Victor J. Chainsaw wrote:

De toute façon, j'en trouverais bien le moyen d'en faire quelque chose de diaboliquement corrompu par mon ingéniosité malsaine.

Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 3 Aug - 01:15 (2014)    Post subject: L'armée equine ! Reply with quote

Victor J. Chainsaw wrote:
... Que ça reste des poneys.De toute façon, j'en trouverais bien le moyen d'en faire quelque chose de diaboliquement corrompu par mon ingéniosité malsaine.

Arty

Eklatpif wrote:
Arty... t'es...une machine...une bete...( admiration... )
Back to top
Visit poster’s website
Victor J. Chainsaw
Terminator d'Elite
Terminator d'Elite

PostPosted: Sun 3 Aug - 09:58 (2014)    Post subject: L'armée equine ! Reply with quote

Quelque chose dans le genre 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FUN -> Fluff de Warhammer-fun-fan All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation