" warhammer fun~fan :: Légion de Slaanesh

FAQSearchSearchRegisterLog in

Légion de Slaanesh
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FAN -> Le coin Modélisme -> Vos figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Warp
Recrue
Recrue

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 26 Jul - 11:18 (2014)    Post subject: Légion de Slaanesh Reply with quote

Un petit sujet pour présenter mon boulot sur mes démons.

Pour commencer, mes princesses démons ( oui, Slaanesh donc forcément faut du boobs...)

La seconde est finie à ce jour mais je n'ai pas eu le temps de refaire des photos.

Ensuite, mes démonettes : 

De la veineuse : 

Du Noise : 

Voilà, j'ai encore beaucoup de choses à peindre mais j'y arriverais  Clef Wep du slip ma nènette

Je me permets de mettre le lien de mon sujet sur le Warfo si certains veulent commenter ce serait avec plaisir. Si le lien dérange n'hésitez pas à l'enlever.

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=219328&st=0
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 26 Jul - 11:18 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Victor J. Chainsaw
Terminator d'Elite
Terminator d'Elite

Palmarès : Médaille QPC Bronze

PostPosted: Sat 26 Jul - 11:19 (2014)    Post subject: Légion de Slaanesh Reply with quote

D'habitude, je ne comment (presque) jamais les travaux de peintures (chacun son truc, hein), mais... c'est beau.
Oui, c'est tout...
Généralissime

PostPosted: Sat 26 Jul - 12:02 (2014)    Post subject: Légion de Slaanesh Reply with quote

Du Slaaaaaaaanesh...

Magnifiques les deux princesses démones, j'adore la première avec les petits tatoos (et son épée est plutôt badass) !
C'est quelle gamme de figurines d'ailleurs ? Parce que je ne me rappelle pas avoir vu quoi que ce soit de tel auparavant.
(ni même au paravent, mais doit-on vraiment s'en étonner ?)

Définitivement, les armées de Slaanesh restent mes préférées.
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

PostPosted: Sat 26 Jul - 12:11 (2014)    Post subject: Légion de Slaanesh Reply with quote

Perso tu sais ce que j'en pense. C'est génial.
Je suis très content de voir enfin quelqu'un prendre le parti pris de l'irréel pour peindre des démons, c'est très cohérent avec le fluff.
Tout comme Maximus, j'ai une préférence pour la première princesse démone. Sans doute parce que la seconde me rappelle encore l'elfette pré-conversion.
D'ailleurs j'aimerai bien savoir le fluff de ce qui à amené une femme à devenir princesse démone, vu que dans l'univers de 40k la guerre est plutôt une affaire d'hommes. ^^

Sinon le lien vers le warfo ne dérange pas, de toute manière je continuerai de commenter tantôt ici tantôt là bas, selon les idées qui me viennent. Wink

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Back to top
Visit poster’s website
Warp
Recrue
Recrue

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 26 Jul - 13:18 (2014)    Post subject: Légion de Slaanesh Reply with quote

Pour la gamme de figurines c'est du Andrea Miniatures. Ils font de l'historique en majorité mais aussi une série de fig fantasy en 54mm qui sont sublimes. Les deux viennent de là, et la prochaine sera celle ci : 

Evidemment y'a de la conversion à faire, notamment au niveau des ailes. 

Pour le fluff de la princesse, a vrai dire je m'étais toujours étonné de ne voir jamais d'incarnations féminines de champions. Après tout, rien n'empêche une guerrière d'attirer le regard d'un des WhatFour et de se voir gratifier d'une petite promotion. Techniquement, rien n'indique qu'un prince démon était forcément un Space Marine avant. Preuve en est avec Be'Lakor par exemple.
Et puis, Slaanesh lui même est androgyne. Donc un petit coup de bistouri et une implantation mammaire sur un guerrier, rien d'irréalisable   

Pour son coté encore un peu elfe / humain, à vrai dire comme je l'avais expliqué sur le Warfo c'est plutot positif pour moi car voulu : à mes yeux Slaanesh c'est la cruauté démoniaque mais esthétique ET la luxure vulgaire et outrancière, mais humanisée. Du coup, la première est démoniaque et menacante, la seconde est plus humaine et erotico vulgairo dépravée. La première tape avec son épée, la seconde se sert plutôt de son string, pour shématiser 

C'est pour la troisième que je vais manquer d'idées. Peut être typée magicienne/manipulatrice (sans virer au Tzeentch)... A voir.

D'ailleurs, photo des deux sistas terminées : 

Back to top
litrik
Commandant
Commandant

PostPosted: Sat 26 Jul - 13:53 (2014)    Post subject: Légion de Slaanesh Reply with quote

Un trio de princesse démon sur la table de jeu, ça risque de faire assez mal. ^^
Pour la troisième je verrais bien une magicienne comme tu dis (Avec un sceptre à la place de sa lance), mais kustomisée pour qu'elle ai une apparence plus vieille.
Ton elfette en string fait très jeune au niveau du visage, ta guerrière à grosse épée possède des traits plus mûrs.
Manque plus que la vieille, et t'as une représentation des trois moires mythologiques en mode Slaanesh.

Niveau fluff, ça peut être les trois générations d'une même famille :
La plus vieille aurait pu être une psyker (ou sorcière, ça dépend du point de vue), c'est elle qui en échappant aux autorités impérial la traquant qui aurait pu tomber sur Slaanesh qui l'a prise sous son aile.
La femme d'âge mûr serait la fille de la psyker, et aurai mené une révolution de libération du peuple contre le gouvernement de sa planète par les armes au nom de Slaanesh.
La petite fille, préférée de Slaanesh, aurait été le vecteur de ses enseignements de par son charisme, et répandu la dépravation la plus totale sur un monde fraichement libéré du faux Empereur.
Après ça les trois pourraient avoir été récompensées par Slaanesh pour avoir service rendu, et règnent sur le peuple de la planète en question entourés d'une cour d'ex Emperor's children et de démonettes.

Back to top
Visit poster’s website
General Maximus
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Sat 26 Jul - 14:07 (2014)    Post subject: Légion de Slaanesh Reply with quote

Cette histoire de trois "soeurs" pourrait amener des merveilles niveau fluff (si tu es de ceux qui accordent une importance au fluff de leur armée en plus du modélisme).

En tout cas je sais pas pourquoi, ça m'a fait penser aux trois Érinyes de God of War Ascension.

Recrue

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 26 Jul - 14:19 (2014)    Post subject: Légion de Slaanesh Reply with quote

Ah ouais, j'aime bien le concept des trois générations au service de Slaanesh. Après, tonton Slaanou aime le beau et le sexy, je le vois mal laisser la sorcière avec un corps tout rabougri. Du coup, je la vieillirais via peinture (cheveux gris par exemple) mais ca restera léger, et vu le corps de la figurine d'origine de toute manières cela aurait été très compliqué de la transformer en madame Doubtfire 

Je modifierais la lance en scpetre / baton de sorcière. J'essaierais de la rendre plus inquiétante / obscure que les deux autres, via un OSL de la boule de feu dans sa main.

Enfin, ce sera quand les veineuses et démonettes auront avancé et que le Gardien des Secrets FW sera bouclé aussi. ^^
Back to top
litrik
Commandant
Commandant

PostPosted: Sat 26 Jul - 14:52 (2014)    Post subject: Légion de Slaanesh Reply with quote

J'ai hâte de voir l'effet de masse une fois que tout cela sera fini.
SURTOUT pour le démon forge world. :p

Sinon un lien qui pourrait te plaire pour faire un démon majeur vraiment cool pour accompagner tes 3 princesses démones.
(Ça pourrait être le démon apparu pour faire les rituels pour faire d'elles des princesses démones ! ^^)
http://www.creaturecaster.com/products/spiderdemon
Bon pour l'instant c'est "sold out" mais quand ils auront de nouveau du stock...

Back to top
Visit poster’s website
Arty
Maître de Compagnie
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 27 Jul - 11:34 (2014)    Post subject: Légion de Slaanesh Reply with quote

J'ai tout de suite reconnu les figurines caractéristiques de la gamme Andrea ! ^^
En tout cas, tout ce que je peux dire, c'est que tu as un sacré coup de pinceau ... Je ne vois en réalité pas trop quel conseil je pourrais te donner ...
C'est vraiment de la belle figurine en tout cas, merci de les partager avec nous !

Arty

Eklatpif wrote:
Arty... t'es...une machine...une bete...( admiration... )
Back to top
Visit poster’s website
Warp
Recrue
Recrue

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 27 Jul - 16:34 (2014)    Post subject: Légion de Slaanesh Reply with quote

@Litrik : La figurine de Creaturecaster est magnifique mais pour l'avoir eu dans les mains, elle est aussi vraiment énorme. J'ai hésité à la prendre (un pledge commun où j'aurais récupéré celle ci et le démon majeur de Nurgle style Ange de la mort avec la faucheuse) mais j'ai finalement renoncé à cause de son prix mais surtout du gabarit. Je trouve déja le GDS de Forge gigantesque, mais celle ci est encore plus grande. Du coup si c'est pour que mon Démon Majeur soit incachable sur la table...Et vas y pour pas foirer ta FEP avec un bestiau pareil ^^

@Arty : Merci du compliment!
Back to top
litrik
Commandant
Commandant

PostPosted: Sun 27 Jul - 23:50 (2014)    Post subject: Légion de Slaanesh Reply with quote

Ha ouais c'est clair, j'avais oublié le coup que tout les démons frappent en profondeur ! :O
J'ai toujours trouvé ce système merdique.

Back to top
Visit poster’s website
Warp
Recrue
Recrue

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 16 Aug - 18:05 (2014)    Post subject: Légion de Slaanesh Reply with quote

Ma dernière création, une bête de Slaanesh.

Avec ses futures copines : 

Back to top
General Maximus
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Sat 16 Aug - 18:53 (2014)    Post subject: Légion de Slaanesh Reply with quote

Damn... en tant qu'adorateur de Slaanesh, je ne peux qu'applaudir.

En général j'ai une préférence pour le Slaanesh gris violacé, mais le schéma rose rend plutôt bien dans le cas présent.
L'usage du bleu clair avec : classique, mais ça marche, j'suis pressé de voir l'unité complète.

L'armée aura de la gueule sur une table de jeu !
Commandant

PostPosted: Sat 16 Aug - 19:22 (2014)    Post subject: Légion de Slaanesh Reply with quote

Le seul défaut, c'est qu'on reconnait immédiatement la queue n'est pas d'origine.
L'écart de diamètre est flagrant, sur les prochaines je te conseille d'un peu limer le premier boudin de la queue.
Sinon niveau peinture, ça s'intègre très bien, c'est plus que satisfaisant et le schéma fait cooomplètement oublier le côté tyranide.

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FAN -> Le coin Modélisme -> Vos figurines All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation