" warhammer fun~fan :: Les différentes créations d'Arty

FAQSearchSearchRegisterLog in

Les différentes créations d'Arty
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FUN -> Humour et découvertes -> Albums Photos des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 26 Dec - 00:12 (2014)    Post subject: Les différentes créations d'Arty Reply with quote

Ah purée :/. Toutes mes condoléances Arty, ca doit pas être facile, surtout le jour de noël

PostPosted: Fri 26 Dec - 00:12 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
litrik
Commandant
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

PostPosted: Fri 26 Dec - 20:31 (2014)    Post subject: Les différentes créations d'Arty Reply with quote

Sisi j'avais pas internet, mais j'ai chouré 15 secondes chrono du PC de mon frangin pour faire un passage Eclair.

Mes condoléances pour ta grand-mère, c'est un combo qui doit être difficilement supportable surtout pour ta maman. 
prend soin de toi et d'elle, et reposez vous pendant ces vacances !

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Back to top
Visit poster’s website
Arty
Maître de Compagnie
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 27 Dec - 01:17 (2014)    Post subject: Les différentes créations d'Arty Reply with quote

litrik wrote:
combo !
Ouai c'est un peu ça ^^'

Sinon, avec une quinzaine de minutes de retard, la photo du jour !

Jour 6 - Progrès

T'as vu nano, je fais aussi de la couleur ! ^^

Arty

Eklatpif wrote:
Arty... t'es...une machine...une bete...( admiration... )

Last edited by Arty on Sat 27 Dec - 23:13 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

PostPosted: Sat 27 Dec - 11:28 (2014)    Post subject: Les différentes créations d'Arty Reply with quote

Eh ouais! Ca rend pas mal Razz J'aime bien l'idée
Commandant

PostPosted: Sat 27 Dec - 11:44 (2014)    Post subject: Les différentes créations d'Arty Reply with quote

Mouahahaha, super bien foutu le trompe l'œil !
J'adore ! Smile
Et puis le message véhiculé est drôle aussi.

Back to top
Visit poster’s website
Arty
Maître de Compagnie
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 27 Dec - 23:12 (2014)    Post subject: Les différentes créations d'Arty Reply with quote

Merci pour vos coms, ça me fait très plaisir ! Je suis bien content qu'elle vous ait plu !

Bon, je balance la suivante, en espérant qu'elle vous plaise autant ^^

Jour 7 : Un Espoir Illusoire

Arty

Eklatpif wrote:
Back to top
Visit poster’s website
litrik
Commandant
Commandant

PostPosted: Sun 28 Dec - 10:42 (2014)    Post subject: Les différentes créations d'Arty Reply with quote

C'est quelqu'un qui attend ?

Back to top
Visit poster’s website
Arty
Maître de Compagnie
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 29 Dec - 01:06 (2014)    Post subject: Les différentes créations d'Arty Reply with quote

Je voulais représenter l'espoir lié à un amour à sens unique. L'homme s'est entiché de la fille, qui semble déjà en couple (comme le prouve la photo dont le visage de l'amant a disparu). Malgré tout, il semble lui avoir écrit une lettre après bien des difficultés (d'où les ratures), et attend un message de sa part. Les autres objets (portefeuille, clé, montre, main ...) sont présent pour connoter une certaine "virilité". Ils montrent qu'il s'agit d'une table de nuit d'un homme, un homme obnubilé par cette fille et qui ne peut que voir le temps lui filer entre les doigts (d'où les trois heures différentes sur la montre, le portable et le réveil). Voila ^^

Sinon, aujourd'hui, vous avez le droit à deux photos, pour compenser le 25 décembre où je n'en ai tout simplement pas posté. Cela tombe bien, car ce postulat m'a donné l'idée de créer une oeuvre en deux parties. A vous de juger.

Jour 8 : Something Die ...

Jour 9 : ... And Something Born

J'en suis vraiment satisfait. En même temps, il faisait beau et il a neigé aujourd'hui. Double raison pour sortir, non ? J'ai donc pris quelques 200 photos, et j'en ai retiré 4 ou 5 vraiment pas mal. Bref, bonne journée ! ^^

Arty

Eklatpif wrote:
Back to top
Visit poster’s website
nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

PostPosted: Mon 29 Dec - 11:17 (2014)    Post subject: Les différentes créations d'Arty Reply with quote

Ah j'aime beaucoup ces deux dernières, plus particulièrement la toute dernière, mais je ne peux m'empêcher de noter la faute d'anglais, avec dans les 2 cas le S manquant à Die et Born, étant donné qu'il s'agit de la 3eme personne. Mais "Something Borns", ça se dit pas trop non plus, même au présent on dira "Something is born" (c'est un verbe assez chelou). 

Bon à part ça, les photos sont très réussies, le message passe très bien, par rapport à d'autres photos où le message est pas évident au premier coup d'oeil comme celle juste avant, celles-ci sont très claires. Je trouve juste la feuille morte un peu léger pour signifier la mort, Un fruit pourrit aurait peut être été plus approprié, ou une carcasse de Renne. Au choix 
Commandant

PostPosted: Mon 29 Dec - 11:41 (2014)    Post subject: Les différentes créations d'Arty Reply with quote

Dl'a neiiiiiige ! NEIIIGE ! ARGH !
J'en ai pas chez moi, tu peux faire un bonhomme de neige pour le prendre en photo pour nous ? XD

Sinon niveau critique des photos, j'aime bien la deuxième ! Le contraste froid de la neige/couleurs chaudes est plutôt good esthétiquement. 
Pour la feuille morte c'est vrai que c'est léger, mais c'est suffisant. Elle est un peu creepy la feuille même.
Cependant c'est vrai qu'il aurait été plus percutant de choisir un truc mort et le même truc vivant, ça fait un lien plus évident.
De plus c'est comme ça que fonctionne le cycle de la vie, les anciennes chose meurent et leurs descendant vivent.

Back to top
Visit poster’s website
Arty
Maître de Compagnie
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 30 Dec - 00:19 (2014)    Post subject: Les différentes créations d'Arty Reply with quote

Merci pour vos commentaires !

Sinon, la photo du jour. J'en suis moyennement satisfait, mais bon, lorsqu'on essaie des trucs, il y a forcément des ratés ..! ^^'

Jour 10 : Illusions

Arty

Eklatpif wrote:
Back to top
Visit poster’s website
litrik
Commandant
Commandant

PostPosted: Tue 30 Dec - 00:27 (2014)    Post subject: Les différentes créations d'Arty Reply with quote

Je comprends pas le titre. ^^

Back to top
Visit poster’s website
Arty
Maître de Compagnie
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 30 Dec - 03:17 (2014)    Post subject: Les différentes créations d'Arty Reply with quote

Ne te focalise pas sur le titre, il n'est que provisoire tu sais ^^ je nomme mes photos afin qu'elles ne s'appellent pas DCP4018 ou DCP339 dans mon dossier, tout simplement ! :p

Arty

Eklatpif wrote:
Back to top
Visit poster’s website
Arty
Maître de Compagnie
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 30 Dec - 22:09 (2014)    Post subject: Les différentes créations d'Arty Reply with quote

Jour 11 : Lies

Arty

Eklatpif wrote:
Back to top
Visit poster’s website
litrik
Commandant
Commandant

PostPosted: Tue 30 Dec - 22:36 (2014)    Post subject: Les différentes créations d'Arty Reply with quote

T'as mindfuck mon cerveau. J'ai mis 30 secondes à me demander pourquoi "lies" ! XD

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FUN -> Humour et découvertes -> Albums Photos des membres All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 of 10

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation