" warhammer fun~fan :: WFF 2.0, Infos sur le site !

FAQSearchSearchRegisterLog in

WFF 2.0, Infos sur le site !
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FUN -> Tout et rien -> La taverne "chez Gimli"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rodimus Prime
Terminator Graphiste
Terminator Graphiste

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Récompenses: Pour avoir créé les signatures :

PostPosted: Tue 24 Jun - 18:10 (2014)    Post subject: WFF 2.0, Infos sur le site ! Reply with quote

Bah je suis de retour ! En fait j'ai eu une perte de windows avec passage forcé sur Linux pendant quelques mois, le temps de pouvoir racheter un nouveau DD, et à présent je suis de retour (depuis 2 jours) sur Windows ! Very Happy (Ouuu yeah !)

Donc je me remets à bosser fissa, et j'espère avoir terminé le plus rapidement possible ! Wink

Rodi.

PostPosted: Tue 24 Jun - 18:10 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
loushkof
Soldat
Soldat

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 25 Jun - 23:20 (2014)    Post subject: WFF 2.0, Infos sur le site ! Reply with quote

Heeeee windows c'est caca par rapport à linux !

Sauf pour jouer... Mais pour la prog ou quoi c'est beaucoup plus rapide.
Tu as pas douillé pour passer de linux à windows ? Au niveau du langage de formatage
Rodimus Prime
Terminator Graphiste
Terminator Graphiste

PostPosted: Mon 7 Jul - 15:31 (2014)    Post subject: WFF 2.0, Infos sur le site ! Reply with quote

Je. Hais. Linux. xD
Nan, sérieux, je fais de la vidéo et de la photo, je pars en Uni Cinéma dans deux ans, et sous Linux je ne peut pas mettre mes logiciels. Donc j'ai pas besoin de réfléchir autrement, basta au revoir Linux !
Et sans regrets, vraiment aucuns.
Pour le passage à Windows, j'ai acheté un nouveau DD, installé Seven dessus, et formaté l'ancien en ayant transféré avant les quelques données qui m'intéressaient.
Terminator d'Elite

Palmarès : Médaille QPC Bronze

PostPosted: Mon 7 Jul - 23:11 (2014)    Post subject: WFF 2.0, Infos sur le site ! Reply with quote

Faut arrêter la guerre Windows/Apple/Linux, il s'agit juste d'outils aux buts différents (soyons d'accords, je hais Apple pour sa politique commerciale, pas pour son système d'exploitation).
Linux est la référence pour la programmation (même si pour moi qui fait du Java, c'est pas indispensable), Apple pour la bureaucratique, et Windows pour le gaming et un peu plus de polyvalence.

Donc stop-it les débats non-constructifs.
Terminator Graphiste

PostPosted: Fri 13 Feb - 13:20 (2015)    Post subject: WFF 2.0, Infos sur le site ! Reply with quote

Me revoici ! Niark !

C'est l'heure des AVANCEMENTS DU SITE !

Litrik est témoin, les squelettes du site, du forum et du wiki sont en place et fonctionnels !
Il ne me reste plus que la phase de codage du graphisme, et le remplissage ! Smile

J'ai besoin de vous pour plusieurs choses :

D'une part faire définitivement le tri dans les sujets et nommer ceux à obligatoirement récupérer, et quelles pages en priorité.

D'autre part choisir l'extension du nom de domaine du forum, le choix se portant entre : .com .fr .net .org
(C'est moi qui offre le nom de domaine alors faites vous plaisir ! ;D)

ENJOY !

Rodi.
Généralissime

PostPosted: Fri 13 Feb - 17:28 (2015)    Post subject: WFF 2.0, Infos sur le site ! Reply with quote

Rodimus Prime wrote:
Me revoici ! Niark !

C'est l'heure des AVANCEMENTS DU SITE !

Litrik est témoin, les squelettes du site, du forum et du wiki sont en place et fonctionnels !
Il ne me reste plus que la phase de codage du graphisme, et le remplissage ! Smile

J'ai besoin de vous pour plusieurs choses :

D'une part faire définitivement le tri dans les sujets et nommer ceux à obligatoirement récupérer, et quelles pages en priorité.

D'autre part choisir l'extension du nom de domaine du forum, le choix se portant entre : .com .fr .net .org
(C'est moi qui offre le nom de domaine alors faites vous plaisir ! ;D)

ENJOY !

Rodi.

Hell yeaaaaaaaaaah !
À la bonne heure, Warhammer-fun-fan va pouvoir passer au niveau supérieur.

Pour ce qui est du nom de domaine, j'opterais plutôt pour ".com" ou ".fr", les deux sonnent bien.

Enfin, pour ce qui est des topics à garder, j'ai aucune idée de la complexité de ce que ça représente en fait, c'est une grosse galère de les ramener sur le nouveau site ?
Parce que si oui j'en retiendrais moins évidemment.
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

PostPosted: Fri 13 Feb - 17:34 (2015)    Post subject: WFF 2.0, Infos sur le site ! Reply with quote

Je vote pour .fr !

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Back to top
Visit poster’s website
Rodimus Prime
Terminator Graphiste
Terminator Graphiste

PostPosted: Fri 13 Feb - 20:55 (2015)    Post subject: WFF 2.0, Infos sur le site ! Reply with quote

Alors oui, tout ramener sur le nouveau forum à l'heure actuelle c'est gigantesque galère.

Rodi.
Garde Divin

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 13 Feb - 20:58 (2015)    Post subject: WFF 2.0, Infos sur le site ! Reply with quote

Ramène déjà le principal, c'est à dire la charte du forum, les topics épinglés ou ceux couramment utilisés. Je pense par contre que ceux comme "le bar du flood" sont inutiles et peuvent facilement être relancés sans les réimporter.
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 13 Feb - 21:01 (2015)    Post subject: WFF 2.0, Infos sur le site ! Reply with quote

Pour moi, je dis .fr. Pourquoi ? Parce que je suis chauvin. Et que j'aime la France ! Smile

Sinon, pour les topics. J'aimerais garder ma section critique, et les sujets portant sur mon wargame, sur le livre que j'écris, sur le sujet nommé "Dishonored". Et sinon, garde tous les sujets sur lesquels on a posté un message depuis les 4 derniers mois, hors bar du flood (cf. nano) !

Voilou ! Et encore bravo Rodi !

Arty

Eklatpif wrote:
Arty... t'es...une machine...une bete...( admiration... )
Back to top
Visit poster’s website
Victor J. Chainsaw
Terminator d'Elite
Terminator d'Elite

Palmarès : Médaille QPC Bronze

PostPosted: Fri 13 Feb - 21:55 (2015)    Post subject: WFF 2.0, Infos sur le site ! Reply with quote

Le Fluff. Faut garder le Fluff.

Et sinon, le .fr s'impose.
Terminator Graphiste

PostPosted: Sat 14 Feb - 02:00 (2015)    Post subject: WFF 2.0, Infos sur le site ! Reply with quote

Alors, rapide news du soir :
Mon hébergeur actuel est une daube, et je me suis arraché les cheveux dessus ces dernières heures (bugs sur bugs), ce qui fait que je vais en changer.
Demain je m'offre un hébergeur payant, et donc le nom de domaine directement avec, il faut donc choisir, et vite !

www.warhammer-fun-fan.com ou
www.warhammer-fun-fan.fr ?

Personnellement, j'opterais plus pour le .com, pour de simples critères esthétiques que je trouve l'adresse plus agréable à l’œil avec un .com ! XD
A vos avis !

Ah oui, et j'ai fini le découpage du graphisme, c'est prêt à coder ! Smile

Autre chose, à WFF 2.0, des signatures V2 s'imposent ! N'hésitez donc pas à m'envoyer vos requêtes par MP concernant le contenu que vous souhaiteriez dans celles-ci.

Rodi.
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 14 Feb - 02:58 (2015)    Post subject: WFF 2.0, Infos sur le site ! Reply with quote

Hum, finalement, vu comme ça, le .com est effectivement plus esthétique. Ca fait peut-être un peu trop de "f" dans le .fr ... (c'est bête à dire mais c'est quand même vrai ^^)

Je t'enverrais un mp dès demain pour la signature ! ^^

Arty

Eklatpif wrote:
Arty... t'es...une machine...une bete...( admiration... )
Back to top
Visit poster’s website
General Maximus
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Sat 14 Feb - 11:03 (2015)    Post subject: WFF 2.0, Infos sur le site ! Reply with quote

J'adore ma signature actuelle ! 

Sinon, pour ce qui est du nom de domaine, ".fr" ça me choque absolument pas, ça fait plus court et le fait qu'il y ait pas mal de f est pas gênant plus que ça, mais ".com" j'aime bien aussi, à vous de voir franchement, si tu penses que ".com" est plus esthétique, va pour ".com".
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

PostPosted: Sat 14 Feb - 11:54 (2015)    Post subject: WFF 2.0, Infos sur le site ! Reply with quote

Je reste OK pour le .fr !
.com pour moi ça restera toujours dans ma tête commercial.

D'ailleurs Rodimus, tu en as parlé à Maximus du prix du serveur ?

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FUN -> Tout et rien -> La taverne "chez Gimli" All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 of 6

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation