" warhammer fun~fan :: Le système de Black Katysh - CDA 01

FAQSearchSearchRegisterLog in

Le système de Black Katysh - CDA 01
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FAN -> Le coin Modélisme -> Vos figurines -> Le Choix des Armes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
litrik
Commandant
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

PostPosted: Sat 7 Sep - 02:22 (2013)    Post subject: Le système de Black Katysh - CDA 01 Reply with quote

Elle sera bancal ma liste alors, parce qu'i y aura dedans du count as nécron, du count as ork, du count as Marines, et des règles maisons.

Elle sera pas jouable, perso je fait ce CDA pour me motiver à peindre vite mes figs, avoir du jouable je m'en bas les oreilles avec un tambour polonais, j'ai pas d'adversaire je suis tout seul. :/
Par exemple la partie orkron/necrork n'a pas le même socles que le reste, c'est pour mes différentes collectionnées.

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 7 Sep - 02:22 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rodimus Prime
Terminator Graphiste
Terminator Graphiste

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Récompenses: Pour avoir créé les signatures :

PostPosted: Sat 7 Sep - 08:40 (2013)    Post subject: Le système de Black Katysh - CDA 01 Reply with quote

Moi je suis pour le 1500 points, et comme Arty, j'ai fait ce CDA pour finir avec une armée jouable à 1500 pts quand je retournerais chez Nano et Chainsy la prochaine fois !
Donc après, je suis entièrement d'accord pour qu'on t'aménage les règles en fonction des tes contraites réelles, Litrik, mais ne vient pas faire changer à tout le monde une des contraintes principales ! ^^
Après, rien ne t'empêche, pour le CDA uniquement, de gonfler le prix en points de tes figurines. Ainsi tu peut arriver à "1500" points en "sauvant les apparences".

Rodi.
Garde Divin

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 7 Sep - 09:16 (2013)    Post subject: Le système de Black Katysh - CDA 01 Reply with quote

moi j'ai 8 choix de codex dans mes Dark dog et tout juste 1200 points. Je pense que tu devrais mettre une fourchette de points, genre entre 1000 et 1500
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 7 Sep - 13:05 (2013)    Post subject: Le système de Black Katysh - CDA 01 Reply with quote

Vous m’embarrassez les gars là, à toujours vouloir modifier tel ou tel point de règles ^^'

A la base, ce CDA a une règle : faire une armée de 1500 points pour 150€.
Le truc, c'est que 1260 points par exemple, c'est pas armée. C'est 1260 points.
Alors que 1500, c'est un palier, avec lequel on peut "vraiment" commencer à jouer une partie dans un club, ou dans un GW par exemple.

Ou alors, il faut non pas changer le nombre de points, mais la manière dont sont découpées les sessions ...

Arty

Eklatpif wrote:
Arty... t'es...une machine...une bete...( admiration... )
Back to top
Visit poster’s website
litrik
Commandant
Commandant

PostPosted: Sat 7 Sep - 13:14 (2013)    Post subject: Le système de Black Katysh - CDA 01 Reply with quote

Bon, mon armée sera pas jouable, mais pour pas embarasser Aty, je vais booster les poins et choisir mes count as parmis les choix Elite.
Ça devrait grimper vite.

Back to top
Visit poster’s website
Arty
Maître de Compagnie
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 7 Sep - 13:43 (2013)    Post subject: Le système de Black Katysh - CDA 01 Reply with quote

Ah, parfait ! Very Happy
Après, tu me sors une liste d'armée boostée aux hormones, pas compétitive du tout, juste histoire de faire un truc "règlementaire". Et dans un second temps, bah tu fais un peu comme tu le sens ^^

Arty

Eklatpif wrote:
Back to top
Visit poster’s website
Rodimus Prime
Terminator Graphiste
Terminator Graphiste

PostPosted: Sat 7 Sep - 13:49 (2013)    Post subject: Le système de Black Katysh - CDA 01 Reply with quote

Voilà, faites comme j'ai dit, boostez vos points juste pour le CDA pour faire "réglementaire" ! Wink

Bon, sinon, toujours déterminés à ne lancer le CDA que lorsque le nouveau site sera en place ?
Commandant

PostPosted: Sat 7 Sep - 13:50 (2013)    Post subject: Le système de Black Katysh - CDA 01 Reply with quote

Toujours, toujours. ^^

Back to top
Visit poster’s website
Rodimus Prime
Terminator Graphiste
Terminator Graphiste

PostPosted: Sat 7 Sep - 15:06 (2013)    Post subject: Le système de Black Katysh - CDA 01 Reply with quote

Très bien, mais promettez moi une chose !
L'ouverture du CDA dans les trois jours qui suivront la prise des lieux du nouveau forum !

Rodi.
Commandant

PostPosted: Sat 7 Sep - 15:08 (2013)    Post subject: Le système de Black Katysh - CDA 01 Reply with quote

No problemo. Ça me va.

Back to top
Visit poster’s website
Arty
Maître de Compagnie
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 7 Sep - 16:23 (2013)    Post subject: Le système de Black Katysh - CDA 01 Reply with quote

Tout dépend de quand tu lances le site.
Pour plus de simplicité, il faudrait le lancer un dimanche ou un lundi.

Sinon, ok piur moi ! 

Arty

Eklatpif wrote:
Back to top
Visit poster’s website
Arty
Maître de Compagnie
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 10 Sep - 22:57 (2013)    Post subject: Le système de Black Katysh - CDA 01 Reply with quote

Bon, changement de règlement je vous invite à tout relire à tête reposée, dans son ensemble, pour bien voir si le CDA correspond bien à vos attentes.

Parmi les principaux changements :
- ouverture prochainement de la phase d'inscriptions (même si le CDA ne débutera pas tout de suite)
- changement de la manière de s'inscrire. En quelque mots, je dirais simplement que l'inscription sera plus complète, et surtout plus longue (la phase d'inscriptions va débuter prochainement et va s'étendre sur plus d'un mois)
- explication du blog qui sera mis en place : pourquoi ? comment ?

Bonne lecture.

Arty

Eklatpif wrote:
Back to top
Visit poster’s website
litrik
Commandant
Commandant

PostPosted: Wed 11 Sep - 13:57 (2013)    Post subject: Le système de Black Katysh - CDA 01 Reply with quote

Il ne faut pas faire de figurine test ? 

Moi perso j'ai prévu un truc pour la fig test, ça serais dommage.
Et pou le blog, on parle bien de celui du forum hein ?

Back to top
Visit poster’s website
Arty
Maître de Compagnie
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 11 Sep - 14:31 (2013)    Post subject: Le système de Black Katysh - CDA 01 Reply with quote

Bah je sais pas vraiment, tu penses que ce serait mieux ?
Après, c'est qu'une figurine, elle pourra aussi servir à illustrer le premier article du blog.

Bah si on décide de choisir le blog du forum, ce sera celui là, et si on décide de le faire sur un nouveau blog, alors qu'il en soit ainsi ^^
Je m'en moque moi ^^

Arty

Eklatpif wrote:
Back to top
Visit poster’s website
litrik
Commandant
Commandant

PostPosted: Wed 11 Sep - 16:06 (2013)    Post subject: Le système de Black Katysh - CDA 01 Reply with quote

En fait je vois pas l'intérêt de faire un blog juste pour les CDA, alors qu'on en a déjà un pour présenter les productions made in Fun-Fan. ^^

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FAN -> Le coin Modélisme -> Vos figurines -> Le Choix des Armes All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 of 7

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation