" warhammer fun~fan :: Des petites idées un peu éparpillées

FAQSearchSearchRegisterLog in

Des petites idées un peu éparpillées
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> WFF Administratum -> Boîte à idées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eklatpif
Vétéran endurci
Vétéran endurci

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°1 : été 2012 Vainqueur du concours de peinture n°2 : Noël 2012

PostPosted: Fri 9 Aug - 12:41 (2013)    Post subject: Des petites idées un peu éparpillées Reply with quote

Pas grand chose a dire si ce n'est que l'organisation proposée par litrik est très bien et que NON le forum est pas très beau, et je suis d'accord avec chainsy, les trop nombreux sous forum c'est pas génial; deux raisons qui ont fait qu'a premier abord, je suis arrivé sur le forum et reparti presque aussitôt...ce n'est que sur sollicitation de surbdon que je me suis forcé a accepter la façon dont est bati le forum et que j'ai essayé de m'y retrouver^^

PostPosted: Fri 9 Aug - 12:41 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
litrik
Commandant
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

PostPosted: Mon 21 Oct - 13:49 (2013)    Post subject: Des petites idées un peu éparpillées Reply with quote

Je met a jour le projet de nouveau schéma pour le futur forum :

Une partie, "WFF - Admnistratum" avec dedans :
-"Annonces et règlement du forum"
-"Présentation des membres et trombinoscope"
-"Boite à idée et demandes de partenariats"
-"Radio Fun-Fan" Une sous section pour parler de la radio
-"Wiki Fun-Fan" Pour parler du Wiki.
-"Blog Fun-Fan" Pour parler du blog.
-"Le Conseil des Puissants" (un endroit invisible par les simples Users et qui n'est vu que par les admins/modos. Bien pratique pour par exemple débattre du thème et des modalités des concours à venir, ou d'autres surprises top-secrètes qu'on vous préparera avec amour.)

Une partie nommée "WARHAMMER - FUN" qui regroupe des sous parties intitulées :
-"Jeux" (Avec deux sous parties, "Jeux vidéos" et "Jeux du forum"
-"Humour et découvertes" (Qui fusionne avec l'Album Photo des Membres, ex: le chat de Nanotechno, les photos instagram de Litha...)
-"La Ruelle Sombre"
-"La Taverne de Gimli"
-"Le coin des collectionneurs" (Une nouvelle version de "Vos achats/vos projets d'achats" ou on peux parler de ce qu'on possède, que l'on projète d'acheter, que ce soit du 40K ou pas. Ex: la collection retrogaming de Ironkaiser)

Une partie nommée "WARHAMMER - FAN" avec :
-"Questions du Hobby" (Qui reprends le concept de "Warhammer" de "l'Espace Membre" actuel.)
-"Projets spéciaux" (Regroupe les projets de Saga Audio, Stop Motion, et assimilés.)
-"Backgrounds" (En trois sous parties, "Univers W-Battle-40K", "Univers alternatif WFF" et "Divers", qui regroupe les écrits des membres.)
-"Modélisme" (En trois sous parties, "Scalpel et taches de peinture", "Tables de jeux et décors", "CDA".)
-"Le coin stratégie" (En deux sous parties, "Tacticas et listes d'armée" et "Rapports de Bataille")
-Compilation de tutoriels (A la manière de la section Technique du Warfo, avec les tuto compilés en épinglés. On trouve des tutos de modélisme, mais aussi pour les Projets spéciaux)

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Back to top
Visit poster’s website
Victor J. Chainsaw
Terminator d'Elite
Terminator d'Elite

Palmarès : Médaille QPC Bronze

PostPosted: Mon 21 Oct - 13:57 (2013)    Post subject: Des petites idées un peu éparpillées Reply with quote

J'approuve
Terminator Graphiste

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Récompenses: Pour avoir créé les signatures :

PostPosted: Mon 21 Oct - 15:23 (2013)    Post subject: Des petites idées un peu éparpillées Reply with quote

J'approuve totalement.
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 21 Oct - 15:32 (2013)    Post subject: Des petites idées un peu éparpillées Reply with quote

Ca me convient !

Arty

Eklatpif wrote:
Arty... t'es...une machine...une bete...( admiration... )
Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> WFF Administratum -> Boîte à idées All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation