" warhammer fun~fan :: LE concours de peinture Warhammer-fun-fan N°3 [Fermetures]

FAQSearchSearchRegisterLog in

LE concours de peinture Warhammer-fun-fan N°3 [Fermetures]
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> WFF Administratum -> Vie du forum -> Annonces -> Projets et Concours -> Concours de Peinture Warhammer-fun-fan N°3
Previous topic :: Next topic  
Author Message
litrik
Commandant
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

PostPosted: Sun 4 Aug - 14:37 (2013)    Post subject: LE concours de peinture Warhammer-fun-fan N°3 [Fermetures] Reply with quote

Je pense que toutes les médailles de concours peinture devraient être pareilles.
C'est le cumul des médailles qui fait le prestige, pas la beauté des médailles individuelles.

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 4 Aug - 14:37 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rodimus Prime
Terminator Graphiste
Terminator Graphiste

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Récompenses: Pour avoir créé les signatures :

PostPosted: Sun 4 Aug - 14:57 (2013)    Post subject: LE concours de peinture Warhammer-fun-fan N°3 [Fermetures] Reply with quote

Si, les belles médailles ça fait bien !

Après, c'est vrai que celles d'Eklat' sont... Bof ! Et surtout pas de la même taille, mais j'aime bien la mienne à moi !
Par Contre faudra que tu m'envoie ta série par MP pour tu sais quoi, histoire que j'ai du boulot en moins niveau création design !

Rodi.
Généralissime

PostPosted: Sun 4 Aug - 15:09 (2013)    Post subject: LE concours de peinture Warhammer-fun-fan N°3 [Fermetures] Reply with quote

Bah en fait, la tienne est du même style que la médaille Slaanesh d'Eklatpif, mais en version Nurgle en somme.

Elle est cool, mais c'est vrai qu'elle n'ira pas avec la nouvelle série si un jour tu dois avoir d'autres médailles.

Quand à Eklatpif ( tiens, j'l'ai pas vu depuis mon retour ce garnement d'ailleurs... ) il n'aura qu'à me demander si il veut que les siennes soient remplacées par les nouvelles.
Terminator d'Elite

Palmarès : Médaille QPC Bronze

PostPosted: Sun 4 Aug - 15:12 (2013)    Post subject: LE concours de peinture Warhammer-fun-fan N°3 [Fermetures] Reply with quote

Je suis d'accord avec Litrik. Ça serait plus classe si toute les médailles était pareilles (surtout que, de vous à moi, je trouve les deux premières...franchement moches.).
Terminator Graphiste

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Récompenses: Pour avoir créé les signatures :

PostPosted: Sun 4 Aug - 15:46 (2013)    Post subject: LE concours de peinture Warhammer-fun-fan N°3 [Fermetures] Reply with quote

Bon ben va pour le changement de médailles alors !
Vétéran endurci

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°1 : été 2012 Vainqueur du concours de peinture n°2 : Noël 2012

PostPosted: Mon 5 Aug - 16:22 (2013)    Post subject: LE concours de peinture Warhammer-fun-fan N°3 [Fermetures] Reply with quote

Chui d'accord avec Litrik ^^

Toutes les médailles récompensant la meme action doivent etre identiques 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> WFF Administratum -> Vie du forum -> Annonces -> Projets et Concours -> Concours de Peinture Warhammer-fun-fan N°3 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation