" warhammer fun~fan :: La Webradio Warhammer-fun-fan !

FAQSearchSearchRegisterLog in

La Webradio Warhammer-fun-fan !
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> WFF Administratum -> Vie de la Webradio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
General Maximus
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Wed 17 Jul - 14:56 (2013)    Post subject: La Webradio Warhammer-fun-fan ! Reply with quote

Twoui twoui les panpans !

Pour ceux d'entre-vous qui ne liraient pas les news du jour défilantes en haut de chaque page (comment ça je les actualise tous les 6 mois ?),
sachez que Warhammer-fun-fan a désormais sa propre webradio attitrée !
Voici un lien vers la page de la radio : http://webradio-fun-fan.playtheradio.com/
Mettez-le dans vos marques pages !

Avant tout, il faut dire que nous sommes encore loin d'une diffusion d'émissions en live, et que pour le moment la webradio s'apparente plus à une playlist qu'à une radio.
Pour le moment, nous en sommes à l'état de test, avec un nombre de musiques limité, et un seul jingle ( c'est ma voix hihi ) qui passe entre chaque musique.

Néééanmois, cela nous ouvre des perspectives très intéressantes dont Litrik et moi-même avons commencé à discuter :

- pouvoir écouter des musiques de notre choix comme ambiance sonore tout en choisissant les tranches horaires :

- plus intéressant encore : pré-enregistrer des émissions, qui seront par la suite diffusées à un horaire précis et à une date précise.
Nous avons eu plusieurs idées :

- Le Ork "Waaagh Show", présenté par Litrik avec sa voix d'ork.
À chaque émission il passera minimum un chanson 40k de préférence Ork, du rock, et parfois des musiques plus calmes.

Mais aussi :

- Une émission de quizz de type Question pour un Champion sur le thème du zhobby mais également de la culture geek en général ( et films ou livres grands classiques de type Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Star Wars, etc), qui pourrait être enregistrée dès Vendredi après-midi ou soir si vous le souhaitez, le tout étant d'avoir 4 participants inscrits disposés à donner une demi-heure de leur temps pour ce grand quizz.
Dans ce spoiler j'explique le concept du jeu pour ceux qui n'ont jamais regardé QpC :
Première tour : 4 participants devront être les plus rapides, dans le but d'atteindre neuf points. Le dernier sera éliminé.
Deuxième tour : les 3 participants seront interrogés séparément sur un thème choisi, le but étant d'atteindre le score le plus haut. Le dernier est éliminé.
Troisième tour : le face à face entre les 2 survivants, des questions plus variées qu'aux deux tours précédents. ;-)
N'hésitez-pas à vous inscrire et à donner vos disponibilités horaires dans la semaine ! Vendredi quelle que soit l'heure serait idéal !

- il y aura également des sons moins fantastiques et SF que ceux que nous diffusons actuellement, parfois du rock, parfois du rap, mais le tout dans le cadre d'émissions consacrées et dans le but de vous faire découvrir différents types de musiques.

- Il y aura probablement l'émission du JT ( Journal radio plus exactement ) de fun-fan, mais je n'ai pas encore d'idée plus précise quand à celle-ci.

Ce que vous avez à faire amis fans de Warhammer-fun-fan ?
Écouter la radio. Envoyer le nom et le lien Youtube de quelques musiques que vous souhaiteriez entendre, et dans quelle tranche horaire.
Dans un premier temps nous resterons dans le thème "Musiques de films et de série".
Nous donner des concepts d'émissions.

Vous voulez votre voix à la webradio de fun-fan ? Envoyez nous des jingles !
Du type :
"Ici un tel au micro... Bienvenue sur la webradio de Warhammer-fun-fan !".

Nous attendons vos réponses, demandes, conseils, (remerciements qui sait ?) impatiemment.

General Maximus

Last edited by General Maximus on Sat 19 Oct - 13:06 (2013); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Jul - 14:56 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rodimus Prime
Terminator Graphiste
Terminator Graphiste

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Récompenses: Pour avoir créé les signatures :

PostPosted: Wed 17 Jul - 16:04 (2013)    Post subject: La Webradio Warhammer-fun-fan ! Reply with quote

Tiens, tu connais Radionomy ? Pourquoi vous m'en avez pas parlé plus tôt, avec l'énorme bibliothèque de musiques que j'ai ??
Sans doutes à cause de mes problèmes avec les projets...

Quoi qu'il en soit, on pourra passer beaucoup de types d'émissions ainsi que des sagas mp3 !

Et donc, si c'est ce qui vous inquiète, je ne vous promets rien ! Wink

J'ai le thème principal de ma série à vous envoyer ! Wink

Rodi.

PS: C'est long et chiant à upload sur Radionomy les musiques, hein ! xD
Vétéran endurci

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°1 : été 2012 Vainqueur du concours de peinture n°2 : Noël 2012

PostPosted: Wed 17 Jul - 16:09 (2013)    Post subject: La Webradio Warhammer-fun-fan ! Reply with quote

OMG Mais vous etes des génies!!!! 

C'est une idée géniale! 

Je me propose pour faire des jingle accompagné d'un mini morceau de zic^^
Généralissime

PostPosted: Wed 17 Jul - 16:18 (2013)    Post subject: La Webradio Warhammer-fun-fan ! Reply with quote

Eklatpif wrote:

C'est une idée géniale! 

Je me propose pour faire des jingle accompagné d'un mini morceau de zic^^

Ce serait parfait !

Faut qu'on s'y mette tous ensemble afin que cette radio soit notre radio à nous tous.

N'hésitez-pas à créer vos jingles, j'accepte les formats WAV et surtout MP3 ! ;-)

Edit : rappelez-vous, n'oubliez pas de vous identifier dans le jingle, exemple :
- Ici Eklatpif pour la webradio Warhammer-fun-fan !
- Rodimus Prime est à l'antenne pour Warhammer-fun-fan radio !
- Moi c'est Arty, et vous êtes sur Warhammer-fun-fan radio !
etc
etc
...
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

PostPosted: Wed 17 Jul - 19:14 (2013)    Post subject: La Webradio Warhammer-fun-fan ! Reply with quote

Pour les musiques :

Le Main Theme de Blood Bowl !

Une "reconstitution fluff" de la musique Ork 40k V2 :

Un chanson ork faite avec des samples de Dawn of War :

Toutes les BO de Dawn of War I :
http://www.youtube.com/watch?v=sFAKECUeew0&list=PLB70F5B8ECDFFF069

Toutes les BO de Dawn of War II :
http://www.youtube.com/watch?v=wLEjefO5OGc&list=PL9835AD83341255A3

Toutes les BO du jeu Space Marine :
http://www.youtube.com/watch?v=SGNxebZXOxA&list=PL29CFEEA42F4A9369

Avec ça t'as déjà ps mal de boulot ! Je t'en donnerai d'autres quand t'aura finie toutes celles là.

Comme c'est plutôt calme les OST je te conseille de faire les plages horaires la nuit et en milieu d'après midi.

PS: Je VEUX voir Arty en présentateur de Question pour des Champignons ! Si si !
Il est fort en chocolat en énigmes.

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Back to top
Visit poster’s website
General Maximus
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Wed 17 Jul - 19:27 (2013)    Post subject: La Webradio Warhammer-fun-fan ! Reply with quote

Hors de question !

Je présenterais Question pour un Champion.
Ou du moins la première émission. Pour les autres nous verrons.
D'ailleurs, il me faudrait 4 inscrits disponibles vendredi... si Arty veut participer il est le bienvenu.
Commandant

PostPosted: Wed 17 Jul - 19:36 (2013)    Post subject: La Webradio Warhammer-fun-fan ! Reply with quote

Vendredi ? En journée ? Quelle heure ?

Back to top
Visit poster’s website
litrik
Commandant
Commandant

PostPosted: Wed 17 Jul - 19:40 (2013)    Post subject: La Webradio Warhammer-fun-fan ! Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
General Maximus
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Wed 17 Jul - 20:15 (2013)    Post subject: La Webradio Warhammer-fun-fan ! Reply with quote

litrik wrote:

Vendredi ? En journée ? Quelle heure ?

Peu importe. L'heure où un maximum de mondes (4 personnes) sera disponible.

Des volontaires ? Rodi ? Chainsaw ? Arty ? Eklatpif ? Tannhauser ? Litrik ? Surby ? Quelqu'un d'autre ?
Vétéran endurci

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°1 : été 2012 Vainqueur du concours de peinture n°2 : Noël 2012

PostPosted: Wed 17 Jul - 20:52 (2013)    Post subject: La Webradio Warhammer-fun-fan ! Reply with quote

C'EST MOI QUE ZEEEEEEEEEE!!!!!

Je veux bien participer vendredi mais faudra m'expliquer des trucs n'oubliez pas que je suis un homme des cavernes^^
Généralissime

PostPosted: Wed 17 Jul - 22:25 (2013)    Post subject: La Webradio Warhammer-fun-fan ! Reply with quote

Déjà, est-ce que tu as Mumble ?

Parce que tsé on a une chatroom Mumble en bas à droite du portail.
Modérateur Terminator d'Elite

Statut: Modérateur
Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 17 Jul - 22:51 (2013)    Post subject: La Webradio Warhammer-fun-fan ! Reply with quote

Je pense pas pouvoir participer vendredi, mais pour un question pour un champion ultérieur avec plaisir !dans le thème des musiques séries, pour pas changer je vais faire partager mon coup de coeur du moment : trois musiques d'une même série dans un style différent chacune, mais qui s'adapte à de la SF... Mais qu'est-ce que c'est y donc dont je vous évoquais-je l'existence à l'instant passé ? (Oscar de la phrase la plus mal tournée) : j'ai nommé... Doctor who ! (si vous avez la flegme d'écoutez, aller vers le milieu de la musique, les débuts sont assez lent en général)

Le thème du 9ème docteur, avec un coté "mystique"
Celui du 10 ème docteur genre "oh mon dieu un miracle !"
Et celui du 11 ème dans le style, "tu le sens que va y avoir de l'action hein?"

Edit : J'ai essayé d'incruster les vidéos dans mon message mais ça marchait pas y avait un gros carré noir à la place du lecteur youtube, donc des liens à la place.

Back to top
Terminator d'Elite
Terminator d'Elite

Palmarès : Médaille QPC Bronze

PostPosted: Wed 17 Jul - 23:02 (2013)    Post subject: La Webradio Warhammer-fun-fan ! Reply with quote

Wha,wha,what ?

Fenrityr nous fait l'honneur de sa présence Oo *idiot, ç'est un ami de l'humanité et un ennemi de ta cause en plus...*

Je pense être là vendredi, et je vous posterai mes musiques demain.
Vétéran endurci

PostPosted: Wed 17 Jul - 23:07 (2013)    Post subject: La Webradio Warhammer-fun-fan ! Reply with quote

Oui j'ai mumble^^ chui venu UNE FOIS^^
Modérateur Terminator d'Elite

Statut: Modérateur
Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 17 Jul - 23:09 (2013)    Post subject: La Webradio Warhammer-fun-fan ! Reply with quote

Et oui, Fenrityr est revenu d'entre les morts x)
Petites remarques sur la radio, une ptite musique en fond des jungle ça pourrait être pas mal non ? Parce que là je les trouve un peu... vide !

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> WFF Administratum -> Vie de la Webradio All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation