" warhammer fun~fan :: Bagarre Kass-Dent V3

FAQSearchSearchRegisterLog in

Bagarre Kass-Dent V3
Goto page: <  1, 2, 345, 46, 47

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FUN -> Tout et rien -> Jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
litrik
Commandant
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

PostPosted: Fri 27 Feb - 19:32 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

/me a mal à la tête et n'a pas tout compris. 

"Mais où ils sont b*rdel ?"

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 27 Feb - 19:32 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cell Amor
Vétéran
Vétéran

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 27 Feb - 19:40 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

/me tendit la main à Litrik pour l'aider à se relever.

-"J'ai placer une fiente GPS sur Chainsaw au cas ou quelque chose dans le genre arriverai, j'ai déjà appeler mon équipe de traçage, elle sera en mesure de nous donner sa position d'ici quelques heures. Cependant, j'avais garder ce bocal au procès, pourquoi maintenant il y en à un deuxième ?" 
Commandant

PostPosted: Fri 27 Feb - 19:50 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

"Je pense que la bataille est terminée, il n'ira pas loin avec ses blessures. Il sera mort d'ici quelques heures.
Regarde sur ton GPS, je suis certain qu'il n'est même plus sur cette planète à l'heure qu'il est."

Back to top
Visit poster’s website
Cell Amor
Vétéran
Vétéran

PostPosted: Fri 27 Feb - 20:02 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

Au même moment, un pigeon vint se poser sur l'épaule de /me.

-"Nous n'avons pas pue repéré exactement l’emplacement de chainsaw, mais une chose est sure, il est vie et dans les environs de F0RTRS."

-" qu'en dites vous, commandant ? Nano, comment te sens tu ? En un seul morceau?"  
Terminator d'Elite

Palmarès : Médaille QPC Bronze

PostPosted: Fri 27 Feb - 20:07 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

HRP : Non, mais FORTRES est... en morceau je rappelle T.T
Commandant

PostPosted: Fri 27 Feb - 20:12 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

"F0RTR3SS est en ruine, impossible !"

Back to top
Visit poster’s website
General Maximus
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Fri 27 Feb - 21:24 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

/me se releva brusquemment en brandissant son marteau de juge.
"- À MOI LES HOMMES, À MOI LES ELFES, À MOI LES NAAAAAINS !"

Il avait passé la dernière journée affalé sur son perchoir de juge, à ronfler sur le bureau.
Le dossier du suspect Chainsaw était désormais tatoué sur sa joue droite.

/me balaya la salle d'un regard circulaire.
Elle était complètement dévastée, et surtout absolument déserte.
Sièges éclatés, restes de lustre et objets en tout genre, au beau milieu des gravats.

Que s'est-il passé ici ? pensa le General
/me releva la tête, et aperçut une pancarte, accrochée à une ficelle, qui semblait pendouiller du plafond.
"- What the... ?"

Ayant récupéré la pancarte, le General Maximus reconnut instantanément l'écriture de son ennemi de toujours, le Dr Jackobs Chainsaw.

Cher estimé Général (bien que ce statut soit contestable de par le fait qu'il est auto-proclamé) Maximus,

Si tu lis ce message, c'est que tu viens de te réveiller de l'état de léthargie dans lequel je t'ai plongé.
Connaissant ton habitude de t'absenter pour aller aux toilettes en cours de procès, j'ai  pris la liberté de faire remplacer toute la citerne d'eau des toilettes de l'étage par un puissant somnifère ayant l'aspect et l'odeur de l'eau.
Comme tu peux en juger par les gravas qui jonchent le sol, la bataille qui suivit n'a pas été particulièrement en la faveur des gardiens.
J'ai projeté ce mot au plafond avant de m'éclipser dans un nuage de fumée (oui, j'ai écrit cette lettre bien avant le procès, mais mon intelligence hors norme m'a permit de prévoir tout ce qui arriverait).
Plutôt que de fuir à l'autre bout du monde, je pense que j'irais faire un tour dans l'armurerie, les gardiens ne s'imagineront probablement pas que je risquerais de rester si proche de leur courroux.
Ensuite, j'utiliserais le freezer-bot ainsi qu'une écharde C'tan pour réduire en cendres ton beau palais, et tuer chacun de tes acolytes, un à un, pendant que toi, impuissant, tu ne pourras que constater mes ravages à ton réveil.
Mais notre combat n'est pas terminé.
Je t'invite à me rejoindre sur l'épave de FORTRES pour notre combat final.

Cordialement, 

Dr Victor Jackobs Chainsaw

PS : Ah, j'oubliais, si tu pouvais m'apporter un café quand tu me rejoindras, j'ai bien peur que notre petite escarmouche de la dernière fois sur FORTRES n'ait détruit ma cafetière.
...
Noir, le café.

/me déglutit difficilement, et déambula, hagard dans le palais.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsque, arrivant dans la salle du trône, il vit que chaque gardien l'attendait patiemment, assis à sa place, et que Litrik lui faisait signe de les rejoindre.

"- Litrik ! Incroyable ! J'ai rarement été aussi heureux de voir un ork de toute ma vie ! Alors le plan de Chainsaw ne s'est pas passé comme prévu ?"
Commandant

PostPosted: Fri 27 Feb - 21:58 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

"Non, il était mortellement blessé et il s'est barré, je pense qu'il est crevé à l'heure qu'il est. Il a salement mangé dans sa gueule."

/me lâcha un sourire :

"ON A GAGNE ! POPOPOOOOOOOOOOOOOOO !"

Back to top
Visit poster’s website
Cell Amor
Vétéran
Vétéran

PostPosted: Fri 27 Feb - 23:44 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

/me commence à expliquer toute la situation à Maximus dans le moindre détail pendant que Litrik laisse éclater sa joie apparente.
Commandant

PostPosted: Sat 28 Feb - 00:10 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FUN -> Tout et rien -> Jeux All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 345, 46, 47
Page 47 of 47

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation