" warhammer fun~fan :: Bagarre Kass-Dent V3

FAQSearchSearchRegisterLog in

Bagarre Kass-Dent V3
Goto page: <  1, 2, 3 … , 45, 46, 47  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FUN -> Tout et rien -> Jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cell Amor
Vétéran
Vétéran

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 27 Feb - 16:07 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

/me Appela de nouveau renfort en masse en chantant du Amon Amarth, ce qui eu pour effet de ramener des aigles en plus des pigeons qui tournoyais déjà autour de de /me et de Litrik. 

-"Désoler Chainsaw, mais aujourd'hui, je te vole la vedette." 

/me se jeta sur L'écharde étant encore dans les griffes d'un de ses sbires congeler avant d'effectuer deux grands bonds de 4 mètres à l'aide de ses ailes. 

/me fit fit alors un geste du doigts désignant Chainsaw et tout ses compères volatiles qui voulais alors autour de lui fondèrent sur Jackob.

PostPosted: Fri 27 Feb - 16:07 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
litrik
Commandant
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

PostPosted: Fri 27 Feb - 16:23 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

/me excédé par les techniques de triche de son adversaire et sous l'effet de sa rage, il lui sembla que tout devenait possible.
Dans un élan qui pouvait faire frémir même l'Evil Snowman lui même, Litrik chargea le Freezer Bot au corps à corps.

A la place du traditionnel Waaagh!, il poussa avant de s'élancer un cri qui terroriserai même l'Evil Snowman :

Mettre vos écouteurs et montez le son :

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Back to top
Visit poster’s website
Victor J. Chainsaw
Terminator d'Elite
Terminator d'Elite

Palmarès : Médaille QPC Bronze

PostPosted: Fri 27 Feb - 17:37 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

/me, le pare-brise couvert de pigeon écrasé, et les oreilles en miettes, commença légèrement à paniquer, et tenta tant bien que mal de congeler le plus de volatiles possible avant de mettre le pied à terre.

"Bon, je crois que je n'ai plus le choix... Litrik ! Je ne voulais pas en arriver là, mais tu me force à utiliser ma dernière invention : l'aiguillonomicon, la première aiguille non-euclidienne au monde !"

/me sort une aiguille à coudre tordu de maniérè improbable, et fais des moulinets d'un air menaçant en direction de Litrik, tout en écartant la masse de volatile caquetant autour de lui.
Garde Divin

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 27 Feb - 17:45 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

/me s'interpose devant litrik, lui criant: "Laisse, je ne craint aucune aiguille!"

/me frappe alors violemment Chainsaw, qui se retrouve propulsé contre le mur.
Terminator d'Elite

PostPosted: Fri 27 Feb - 18:12 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

Jackobs commençait sérieusement à s’inquiéter : il était à trois contre un sans le convertisseur quantique, Nano venait de lui péter deux côtes, et cette fripouille d'Artychaud avait subitement décider de fuir.

"C'est pas vrai, mais c'est pas vrai, mais c'est pas vrai ! Mon plan était pourtant... Non, je l'ai déjà faite celle-là." pensa-t-il.

Fouillant frénétiquement dans ses poches à la contenance apparemment illimité, Jackobs eut soudain une impression de déjà-vu. Aucun de ces plans n'avait jamais marché. Il n'avait jamais été foutu d'accomplir correctement sa vengeance. Pas capable d'en envoyer au moins un pourrir en enfer. Et alors qu'il se fit cette réflexion, il entendit une voix d'outre-tombe hurler au fond de son crâne :

"TU T'EN RENDS ENFIN COMPTE, SALE GAMIN PATHÉTIQUE ?"

Les adversaires de Chainsaw s’arrêtèrent soudain lorsqu'ils virent le regard de leur adversaire. Un regard où se reflétait la terreur, tandis que l'Evil Snowman continuait de lui parler.

"TU AS POURTANT CONCLU UN PACTE. SI TU N'EST PAS CAPABLE DE L'HONORER... JE PRÉFÈRE ENCORE M'OCCUPER DE TA SENTENCE MOI-MÊME !"

Jackobs se mit alors à parler seul, de manière précipiter, en hurlant et bégayant à la fois. Les Gardiens ne comprenait pas ce qui le mettait dans un tel état, mais relevèrent bien vite leur garde lorsqu'il s’arrêta soudain de parler, redressa ses lunettes sur son nez, et darda sur eux un regard meurtrier. Un regard de fou.

"Je vous laisse une minute. Si vous ne m'avez pas tuer d'ici là, cette histoire va très mal se terminer... White Katysh ressemblera à un doux souvenir en comparaison, Litrik."
Vétéran

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 27 Feb - 18:20 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

-" Litrik, Nano, c'est pas bon du tout. J'ai vue grâce à ma vision des flux quantique négatifs converger vers lui, Il dois être sous l'emprise de quelqu'un ou de quelque chose. Il n'est plus le même qu'il y à deux minutes, il est urgent de le neutraliser ! "

/me confit l'écharde à un pigeon voyageur et l'envoie dans un endroit inconnue. /me se place alors au coté de Nano et Litrik en activant ses griffes et en restant en lévitation au dessus du sol. Les pigeons étaient alors en vol stationnaire au dessus des 3 Gardiens, prêt à en découdre. 
Commandant

PostPosted: Fri 27 Feb - 18:23 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

/me n'attendit même pas la fin de l'intervention de Cell et profitant que l'aiguille était désormais baissée pour abattre son arme dans le Cockpit et ruiner toutes les commandes du freezerbot. Dans le même geste il pointe son blasta à bout portant de l'épaule de Chainsaw et presse la détente.

"Leçon de guerre n.417 Cell, ne JAMAIS laisser le méchant faire n'importe quoi après le discours dans lequel il dévoile son plan machiavélique. N'oublie pas ! Toujours, dans le doute, foncer !"

Back to top
Visit poster’s website
Victor J. Chainsaw
Terminator d'Elite
Terminator d'Elite

PostPosted: Fri 27 Feb - 18:35 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

/me encaissa la décharge de plasma, et vola sur quelques mètres, une bonne partie de l'épaule pulvérisée.
"Pas terrible."

/me sortit alors ses mains de ses poches, révélant quatre taser dans sa main valide, chacun coincé entre deux de ses doigts. /me colla alors une bonne baffe à Cell, et reporta son attention sur Nano qui arrivait discrètement par derrière.
"De la poudre de Smecta, hein ? Qu'est ce que tu dis de ça..."

/me sortit prestement un souffleur industriel, et dispersa le pathétique Golem au quatre coins de la pièce.

"Quarante secondes. Va falloir faire mieux que ça."

Commandant

PostPosted: Fri 27 Feb - 18:47 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

/me fait un Epic Smash Down à Chainsaw et l'écrase sous plusieurs centaines de kilos de muscles de bionique et d'attirail encombrant.

Back to top
Visit poster’s website
Victor J. Chainsaw
Terminator d'Elite
Terminator d'Elite

PostPosted: Fri 27 Feb - 18:54 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

/me sent son nez et se mâchoire se déplacer dans le mauvais sens, en même temps que les os de son bras gauche se disloquent. Sortant alors une aiguille à coudre, /me piqua alors Litrik, tout en marmonnant qu'il restait vingt secondes. 
Commandant

PostPosted: Fri 27 Feb - 18:58 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

/me bondit au plafond littéralement, mais la loi de la gravité revient rapidement et il retombe sur Chainsaw avec ses plusieurs centaines de kilos.

Back to top
Visit poster’s website
Victor J. Chainsaw
Terminator d'Elite
Terminator d'Elite

PostPosted: Fri 27 Feb - 19:10 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

/me, sa mâchoire soudain remit en place, ne fit plus un mouvement.
Commandant

PostPosted: Fri 27 Feb - 19:14 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

/me arrache l'aiguille des mains de Chainsaw et la lance très loin, puis fait à celui-ci une prise de judo pour l'immobiliser/broyer tout en le mordant.

Back to top
Visit poster’s website
nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 27 Feb - 19:22 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

/me attrapa la pelle à ch'ni, comme on dit par chez nous, et se réassembla en moins de deux. (C'est possible ok?). Enfin, il s'éclaircit la voix:

"D'après le code de guerre, il est interdit par la convention de Genêve de souffler sur son adversaire si celui-ci se présente sous forme solide pluriformée, c'est à dire sable, neige, poudre d'ecampette et Smecta. Article 141.A. J'accuse donc Victor Mc Bernic Chainsaw de crime de guerre contre l'humanité et le smecta, et réclame par la présente un nouveau procès ainsi qu'un verre de lait frais". 
Terminator d'Elite

PostPosted: Fri 27 Feb - 19:29 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

Jackobs, complétement immobilisé par la poigne de fer de Litrik, sentit que quelque chose allait mal se passer.
Ce qui arriva quand toute les lumières du Palais sautèrent en même temps, et que l'Evil Snowman apparut, le bocal de Cthulhu entre les mains.

Sans laisser aux Gardiens le temps de se remettre de leur surprise, il souleva Litrik comme si il eut s'agit d'un enfant, et le lança avec force à l'autre bout de la pièce. Tendant alors le bras vers Jackobs, il l'enserrera de ses griffes, et disparut aussitôt, en même temps que la lumière revenait sur le Palais d'Airain.

Au sol, seul le bocal gisait, marqué de la signature de Chainsaw, dernier cadeau du Docteur à ses ennemis.
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FUN -> Tout et rien -> Jeux All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3 … , 45, 46, 47  >
Page 46 of 47

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation