" warhammer fun~fan :: Bagarre Kass-Dent V3

FAQSearchSearchRegisterLog in

Bagarre Kass-Dent V3
Goto page: <  1, 2, 341, 42, 4345, 46, 47  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FUN -> Tout et rien -> Jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cell Amor
Vétéran
Vétéran

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 22 Feb - 18:33 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

/me commence a se jeter sur les miette de pain et est dès à présent incapable de faire quoi que ce sois.

PostPosted: Sun 22 Feb - 18:33 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Victor J. Chainsaw
Terminator d'Elite
Terminator d'Elite

Palmarès : Médaille QPC Bronze

PostPosted: Sun 22 Feb - 20:18 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

/me semble considérer la proposition de Litrik, puis regarde Maximus dans le bleu des yeux.

"Mouai. Je vais d'abord lui éclater la gueule. Je savais que vous étiez miro, mais là vous battez quand même les records. Regardez un peu lequel de nos amis Bonhomme de Neige regarde le procès depuis la poubelle du tribunal depuis tout à l'heure..."
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

PostPosted: Sun 22 Feb - 20:28 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

"C'est Evil Snowman ? Putain mais qu'est ce qu'il fout ici ? Du coup on fait quoi ? Je veux bien te sauver la mise en pli mais on peut pas rester sans rien faire avec Evil Snowman juste là !

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Back to top
Visit poster’s website
Cell Amor
Vétéran
Vétéran

PostPosted: Sun 22 Feb - 20:30 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

/me Ayant fini ses miettes se jette auprès de ses alliés en déployant ses griffes.
Terminator d'Elite

PostPosted: Sun 22 Feb - 22:04 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

"Non mais tu crois sérieusement que je n'avais pas un plan de secours ?"

/me, lâchant l'un de ses légendaires soupirs, donna une petit frappe humiliante sur la tête de Litrik, puis lança en l'air le bocal contenant l'essence de Cthulhu (dont tout le monde semblait avoir oublié l'existence) en direction de son allié du froid. Alors que tout les regards était fixés sur le seigneur des Bonhommes de Neiges, /me appuya discrètement sur une télécommande, et disparut dans un grand nuage de fumée.
Commandant

PostPosted: Sun 22 Feb - 22:17 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

/me agrippe Chainsaw et le suit à travers la fumée tout en lançant une bombe à fusion sur l'Evil Snowman.
La bombe explose au moment où le terrifiant BDN démoniaque attrape l'orbe de Cthulhu.

Last edited by litrik on Sun 22 Feb - 22:56 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Cell Amor
Vétéran
Vétéran

PostPosted: Sun 22 Feb - 22:31 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

/me active sa vision accrue et arrive à distinguer deux silhouettes dans la brume.
Terminator d'Elite

PostPosted: Mon 23 Feb - 12:20 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

/me, n'ayant pas une force comparable à celle d'un ork de 150 kilos, s'étrangle dans le col de sa chemise en appuyant frénétiquement sur toute les télécommandes que les Gardiens ont bien voulu lui laisser.
Vétéran

PostPosted: Mon 23 Feb - 12:26 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

/me regarde vers l'extérieur et eu à peine le temps de voir un immense bou. . .

http://youtu.be/My2FRPA3Gf8?t=41s

/me se retrouva alors envoyer à l'autre bout du tribunal au pied de l'Evil snowman
Commandant

PostPosted: Mon 23 Feb - 20:14 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

Au 4eme étage du Palais, tout les lits d'hopital sur lesquels se trouvaient des patients se mirent à bondir comme ça :

Une infirmière se mit à hurler :
"Il y a un crétin qui a encore volé toutes les télécommandes !"

Back to top
Visit poster’s website
General Maximus
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Mon 23 Feb - 21:17 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

Litrik m'a tué.

/me n'a même plus la force de relancer tellement il est mort. 
Terminator d'Elite

PostPosted: Mon 23 Feb - 21:45 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

/me craqua proprement le bras de l'ork avec une technique de ninja, et se précipita vers les portes du tribunal.

Derrière lui, l'Evil Snowman, son dû prélevé, disparut dans le Warp aussi soudainement qu'il était venu, laissant le bocal vide tomber au pied de Cell Amor.

/me, marchant à travers les couloirs avec les mains dans les poches et toute la classe d'un tueur psychotique, fit appel à ses vieux souvenirs pour trouver son chemin jusqu’à l'armurerie.
Vétéran

PostPosted: Mon 23 Feb - 21:47 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

/me récupère le bocal et décide pour une raison tout à fait inconnue de le garder dans ses effets personnels.
Commandant

PostPosted: Mon 23 Feb - 22:04 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

/me fait fermer toutes les portes blindées du Palais pour éviter que Chainsaw ne s'enfuie, mais oublie l'armurerie.

Back to top
Visit poster’s website
nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 23 Feb - 23:37 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

/me s'était réfugié dans l'armurerie pour manger tous les pots de Nutella qu'il avait volé pendant que tout ce merdier se passait
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FUN -> Tout et rien -> Jeux All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 341, 42, 4345, 46, 47  >
Page 42 of 47

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation