" warhammer fun~fan :: Bagarre Kass-Dent V3

FAQSearchSearchRegisterLog in

Bagarre Kass-Dent V3
Goto page: <  1, 2, 334, 35, 3645, 46, 47  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FUN -> Tout et rien -> Jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
General Maximus
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Thu 19 Feb - 21:28 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

/me pianote sur les touches du panneau d'administration.

Les jambes de Chainsaw furent instantanément remplacées par de tous petits pieds de canard.

Les troupes des forces de défense planétaire ainsi que Litrik acclamèrent ce coup d'éclat.
Le General leur répondit par un salut et un grand sourire.
Ce n'est absolument pas ce que je voulais faire pensa t'il.

Chainsaw avait beau avoir perdu pratiquement 1 mètre, il avait toujours d'immenses poings énergétiques, qui, bien que trop bas pour atteindre son nez, pouvaient aisément lui broyer les genoux si il n'y prêtait pas attention.

/me enclencha dons son barbecue à gachette, qui se mit à cracher un déluge de flammes sur son alter-ego maléfique.

PostPosted: Thu 19 Feb - 21:28 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Victor J. Chainsaw
Terminator d'Elite
Terminator d'Elite

Palmarès : Médaille QPC Bronze

PostPosted: Thu 19 Feb - 21:35 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

/me s'enveloppa d'une armure thermique, puis brandit devant le nez de son ennemi sa pièce-maitresse.

Au creux de son immense paume, la clef USB de Maximus luisait dans les flammes.
Vétéran

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 19 Feb - 21:43 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

/me Cacher dans les  troupes des forces de défense planétaire et ayant envie de s'intégrer.

POPOPO !!! Get rekt !!!!

/me se sens fière de sa connerie en mangeant patiemment des pop-corns.
Généralissime

PostPosted: Thu 19 Feb - 21:44 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

NOM DE DIEU !!!!! pensa le General Maximus
Ma clé USB, cette vile manœuvre de Chainsaw est encore plus ignoble que mon historique de recherche.
Wait... mon historique de recherche doit être sur cette clé !

/me bondit pour attraper la clé, mais Chainsaw l'avait senti venir, et il reçut un coup de poing énergétique dans l'estomac.

/me s'écarta, reprit son souffle, et pianota sur le convertisseur quantique.

"- Le convertisseur quantique va me fournir une arme incommensurable !" jubila le General.

Une trompette en plastique apparut alors dans sa main tendue triomphalement vers le plafond.

"...
Tant pis, ta souffrance n'en sera que plus longue." déclara t'il, avant de se jeter sur Chainsaw et de le frapper frénétiquement avec l'arme de fortune.
Terminator d'Elite

PostPosted: Thu 19 Feb - 21:53 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

/me reçu les coups sans broncher, sa maitrise de son invention étant bien meilleur que celle de son adversaire.

"Maximus, Maximus, Maximus... Tu ne veux pas que le contenu de cette clef soit dévoilé, n'est ce pas ?"
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

PostPosted: Thu 19 Feb - 21:56 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

/me crie à Maximus : "Fait comme Chainsaw quand il combattait autrefois, fait s'absorber le convertisseur quantique dans ton corps pour le contrôler par la pensée !"

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Back to top
Visit poster’s website
Victor J. Chainsaw
Terminator d'Elite
Terminator d'Elite

PostPosted: Thu 19 Feb - 21:59 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

/me lance un regard noir et un bâillon automatique sur Litrik.
Généralissime

PostPosted: Thu 19 Feb - 22:01 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

Le General n'entendit pas la remarque de Chainsaw à cause des couinements que produisaient la trompette en plastique en rebondissant sur le crâne de son adversaire.
Ni le conseil judicieux de Litrik.

"Il est temps d'en finir Chainsaw !"

/me enfonça son épée tronçonneuse jusque à la garde dans l'abdomen de son opposant, celle-ci traversant l'armure thermique comme du papier

"Alors, tu t'attendais à ce que je continue éternellement avec les attaques non létales, comme tout gardien qui se respecte ?
Fuck that, tu as sous estimé ma détermination, tu vas rejoindre la placard à cadavres d'où tu n'aurais jamais du sortir, ton buste ornera le mur de mon bureau, et ton crâne servira de pot de chambre à Litrik, pour réparer le préjudice de la télécommande."

/me enclencha le mécanisme de la tronçonneuse, qui se mit à vrombir et à découper l'intérieur de son adversaire.
Terminator d'Elite

PostPosted: Thu 19 Feb - 22:08 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

/me, les yeux écarquillés de surprise, ne se rendit compte que trop tard de l'horreur de la situation.
Le convertisseur quantique ne fonctionnait plus.

/me n'eut même pas la présence d'esprit de broyer la clef USB, qui tomba dans la flaque de sang qui commençait à se former à ses pieds.

"Je ne peux pas finir comme ça..."

/me chercha dans ses derniers instants la télécommande qu'il n'utilisait jamais.
Généralissime

PostPosted: Thu 19 Feb - 22:28 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

/me, oubliant toute prudence, l'esprit obnubilé par la clé USB, se jeta sur celle-ci et la broya violemment, s'exposant de ce fait à une dernière attaque vengeresse de Chainsaw, qui fouillait fébrilement les poches de sa veste, comme à la recherche de quelque chose.
Terminator d'Elite

PostPosted: Thu 19 Feb - 22:36 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

https://www.youtube.com/watch?v=QuNhTLVgV2Y

"Alors que Maximus farfouillait dans onesaitropquoi, je trouvais finalement l'objet que je savais toujours garder sur moi. Je m’étais fait la promesse de ne jamais me servir d'une autre arme que mes propres mains, mais je n'avais plus le choix. Dans mon dernier souffle, je plantais alors le stylo-bic que le Général m'avait un jour offert dans la jointure de son armure. Et alors que je m'effondrais dans les affres de l'agonie (bien que ma blessure ne fut pas mortelle, parce qu'on ne tue pas le méchant principal), je savais que ce jour-là rentrerait dans l'histoire. Je savais que ce jour-là, je devrais répondre de mes crimes. Je savais que ce jour-là, tout ce que j'avais bâti allait disparaitre... Et étrangement, tout cela m'était égal."
Commandant

PostPosted: Thu 19 Feb - 23:02 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

"NOOOOON CHAINSAW !"

/me se mis à pleurer devant le spectacle horrifique de son meilleur ennemi, mais néanmoins bon ami, mourir dans une flaque de sang.
Il couru à toute vitesse et fit un plaquage à Maximus avant de tapoter sur son panneau d'admin personnel pour créer un champs de stase autour de la plaie de Chainsaw et stopper l'hémorragie. 

"Maximus ! T'es dingue ? Il faut le ramener à la raison, pas le tuer ! Non Chainsaw nooon !"

/me se baisse sur le corps meurtri du maitre du mal et tente de trouer une solution pour soigner la plaie.

Back to top
Visit poster’s website
nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 19 Feb - 23:18 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

/me se réveille enfin, les reins en moins (tant pis ils repousseront) et une clé USB plantée dans le cul.  Encore une fois il avait loupé toute la bataille.
Généralissime

PostPosted: Thu 19 Feb - 23:35 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

litrik wrote:
"Maximus ! T'es dingue ? Il faut le ramener à la raison, pas le tuer ! Non Chainsaw nooon !"

/me reste là tout penaud.

"- Euuuuh... j'y suis peut-être allé un peu fort, c'est vrai qu'il ne méritait pas cel... BON SANG FAITES TAIRE CES FOUTUS VIOLONS !
...
Aaaah, j'avais plus les idées claires avec ce truc, encore un plan diabolique si il en est.

Bon, ramenons-le sur Katysh dans le Palais d'Airain (ou ce qu'il en reste), on verra bien ce qu'on peut faire là-bas."

Ce thread devient : "Opération de Chainsaw V1".
Commandant

PostPosted: Fri 20 Feb - 00:14 (2015)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

Les violons s'éteignent.
Cette musique démarre :

/me donne l'ordre aux FDP de poser des explosifs un peu partout dans la base spatiale avant de faire embarquer dans son vaisseau les survivants et un bonne flopée de prisonniers, dont Chainsaw, dans un sarcophage de Stase.

Une fois le décollage, Litrik appuya sur un bouton, ce qui eu l'effet de faire imploser F0RTR3SS. Les débris de la station de dispersèrent rapidement à cause de l'attraction gigantesque de Nirina, tel des poussières s'envolant devant un pet-de-fouffe.

/me se retourne l'air grave vers Maximus et lui dit :
"Je m'occupe de soigner Chainsaw, quant-à-toi, organise dès ton arrivée un grand procès équitable pour lui et ses anciens sbires."

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FUN -> Tout et rien -> Jeux All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 334, 35, 3645, 46, 47  >
Page 35 of 47

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation