" warhammer fun~fan :: Bagarre Kass-Dent V3

FAQSearchSearchRegisterLog in

Bagarre Kass-Dent V3
Goto page: <  1, 2, 325, 26, 2745, 46, 47  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FUN -> Tout et rien -> Jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
General Maximus
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Fri 1 Nov - 15:56 (2013)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

Victor J. Chainsaw wrote:

"Voila ma proposition. Nous associons et mettons en commun nos forces - Les forces de Defenses Planetaires de Fun-Fan, aux cotés de mon armée personnelle de Sentinel, mes droïdes de combats. Une fois que Rodimus sera hors d’état de nuire, je veux l'immunité totale, et la garantie que je puisse rapatrier mes forces hors-de cette planète sans représailles. Je ferais également en sorte que l'Evil rappelle à lui les Forces du Froid qui occupent actuellement certains de vos territoires."

Du tac au tac :

"Voici ma contre-proposition :
Nous sommes tous deux menacés d'extinction par la folie sanguinaire de Rodimus (conséquence de mon trop grand laxisme).
Une fois que nous aurons vaincu l'ennemi commun, tu auras 24 heures d'immunité te permettant de t'éloigner suffisamment de mes griffes et de réorganiser tes troupes un peu émincées par les récents évènements, mais cette immunité ne sera valable que pour toi, et pas pour celles-ci.
Tout membre de ton armée qui passera à portée des canons de mes soldats sera abattu, et plus encore si ils essayent de s'enfuir par l'espace.
Après tout, je préfère garder une certaine proximité avec mes ennemis afin de garder un oeil sur eux."

PostPosted: Fri 1 Nov - 15:56 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rodimus Prime
Terminator Graphiste
Terminator Graphiste

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Récompenses: Pour avoir créé les signatures :

PostPosted: Fri 1 Nov - 16:34 (2013)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

Vous avez écouté ce pauvre Apothicaire sur le fait que je suis juste possédé par un démon ? x)

/me est à mi-chemin de Black Katysh.
Terminator d'Elite

Palmarès : Médaille QPC Bronze

PostPosted: Fri 1 Nov - 17:04 (2013)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

/me a entendu le pauvre Apothicaire, et a d'ailleurs utilisé le contre-exemple de Fulgrim, qui illustre parfaitement bien la situation, et de toute manière, pour moi ça change rien, Gardien ou pas, tu menace mon intégrité physique. 

/me est tenté de répondre à Maximous que si il décidait de s'allier à Rodimus, la destruction de Fun-Fan ne ferait pas un pli, surtout avec l'essence de Chtulhu entre les doigts... mais /me décide d'accepter la contre-proposition.

"Mais à ce compte-là, je risque pas ma peau vers L'Evil pour qu'il rapelle les BDN ! Tu te débrouilleras avec..."
Initié

PostPosted: Fri 1 Nov - 17:20 (2013)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

/me tourne la tête de droite à gauche en voyant les deux rivaux se regarder avec des éclairs dans les yeux, et s'envoyer des répliques cultes.
Back to top
nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 1 Nov - 20:15 (2013)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

/me a perdu le file depuis bien des pages et aimerait qu'on lui explique un peu ce qu'il se passe.
Terminator d'Elite

PostPosted: Fri 1 Nov - 20:27 (2013)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

/me se tourne vers le golem de smecta avec un air condescendant, tout en essayant de dissimuler la sueur qui lui coule du front.

"Votre cher allié Rodimus Prime à malheureusement subi une légère déficience mentale, qui l'a poussé du coté obscur, je veux dire du Chaos. Et donc, je suis actuellement en pour-parler avec Maximous pour bien lui faire comprendre qu'à deux contre un, vous n'avez pas vraiment le choix. Si je ne vous aide pas, j'aide Rodimus, et dans ce cas, cette planète sera réduit à l’état de cendre en un claquement de doigts. Donc, tu range ton épée, et tu attend que ton chef se décide sur votre sort."
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

PostPosted: Sun 3 Nov - 00:43 (2013)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

Maximus, tu me demande ce qu'il faut faire de ce gros démon de Khorne ?

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Back to top
Visit poster’s website
Victor J. Chainsaw
Terminator d'Elite
Terminator d'Elite

PostPosted: Sun 3 Nov - 01:31 (2013)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

/me boit nonchalamment le café que Maximus n' pas osé terminer.

"Ce gros démon de Khorne n'est pas une excuse valable pour ne pas châtier sévèrement son actuel propriétaire pour autant. Enfin, je ne vais pas dire à Maximus comment faire sa politique, mais bon...""Et alors, cette réunion stratégique va durer combien de temps ?"
Commandant

PostPosted: Sun 3 Nov - 09:47 (2013)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

Le corps de Rodimus est détruit, pour le faire revenir il faudra transférer sa conscience qui est prise au piège de son croiseur sur White Katysh dans un nouveau corps.

Back to top
Visit poster’s website
General Maximus
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Sun 3 Nov - 10:53 (2013)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

litrik wrote:

Le corps de Rodimus est détruit

Ah ? J'y avais pas pensé... dans ce cas si sa conscience est "prise au piège de son vaisseau" on peut déglinguer le fameux démon (qui n'est absolument pas Rodimus Prime en fin de compte) sans retenir nos coups n'est-ce pas ?

Je propose qu'on rassemble suffisamment de gardiens, d'orks, et de machins métalliques de Chainsaw pour aller défoncer une bonne fois pour toute ce démon.

Pour la subtilité, on improvisera.
Commandant

PostPosted: Sun 3 Nov - 11:06 (2013)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

"Exactement. On DOIT lui ravager la tronche même, c'est pas Rodimus du tout."

/me demande que café a Chainsaw, car il a fini le sien. 

Back to top
Visit poster’s website
Victor J. Chainsaw
Terminator d'Elite
Terminator d'Elite

PostPosted: Sun 3 Nov - 11:49 (2013)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

/me tend un café a Litrik, et demande tout e même une signature de Maximous, parce que on sait jamais.
Même si la valeur d'une signature n'est pas très grande dans ce monde terrible...
Terminator Graphiste

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Récompenses: Pour avoir créé les signatures :

PostPosted: Sun 3 Nov - 11:59 (2013)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

/me avec sa flotte arrive en vue de Black Katysh.
Généralissime

PostPosted: Sun 3 Nov - 15:01 (2013)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

/me lorgna sur le café de litrik qui n'a pas été testé par le détecteur de poison, puis s'en alla en direction de sa terrasse personnelle (où a eu lieu le conseil d'aileron ndlr).

D'ici, il observa son armée qui commençait déjà à se rassembler.
Bien évidemment, seules les troupes du palais et de ses environs (ce qui représentait néanmoins une belle quantité d'hommes) avaient été réquisitionnées.
Le General tenait à garder des troupes opérationnelles sur les points chauds de la planète pour lutter contre les forces du froid.
"Comme ça au moins, si c'est un stratagème de Chainsaw et Rodimus, on se fera pas trop b*iser la gueule." pensa t'il.
Terminator d'Elite

PostPosted: Sun 3 Nov - 15:07 (2013)    Post subject: Bagarre Kass-Dent V3 Reply with quote

/me attend sa signature avec l'ardeur d'un vrai bureaucrate.
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FUN -> Tout et rien -> Jeux All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 325, 26, 2745, 46, 47  >
Page 26 of 47

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation