" warhammer fun~fan :: 2012, des catastrophes de plus en plus fréquentes

FAQSearchSearchRegisterLog in

2012, des catastrophes de plus en plus fréquentes
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Corbeille -> Corbeille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rodimus Prime
Terminator Graphiste
Terminator Graphiste

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Récompenses: Pour avoir créé les signatures :

PostPosted: Sat 10 Nov - 15:44 (2012)    Post subject: 2012, des catastrophes de plus en plus fréquentes Reply with quote

Surtout que c'est une RUMEUR infirmée par les scientifiques !
Sachez que tous les Décembre, la notre système subit un alignement planétaire sans que l'on ne subisse quoi que ce soit.
En sachant cela, quelques crédules on dû flipper et se monter tout une histoire dans leur tête avant de répandre la rumeur.
Il n'y a PAS à s'inquiéter !

PostPosted: Sat 10 Nov - 15:44 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 10 Nov - 18:48 (2012)    Post subject: 2012, des catastrophes de plus en plus fréquentes Reply with quote

nonon, cet alignement planétaire là ce produit tous les quelques milliers d'années, et pas tous les décembres. La force gravitationnelle sera très forte, peut être même au point de retourner notre planète (ce qui signifierait notre mort à tous)
Généralissime

PostPosted: Sat 10 Nov - 19:01 (2012)    Post subject: 2012, des catastrophes de plus en plus fréquentes Reply with quote

nanotechno wrote:

peut être même au point de retourner notre planète (ce qui signifierait notre mort à tous)

C'qu'est marrant c'est que les scientifiques de la nasa ont pas l'air au courant... tu tiens ça d'où ? Eurosport, Doctissimo, ou du 15-18 ? x]
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 10 Nov - 19:48 (2012)    Post subject: 2012, des catastrophes de plus en plus fréquentes Reply with quote

C'est pas retourner la planète, c'est l'inversion des pôles magnétiques de la Terre. En gros, le Nord serait au pôle Sud, et le Sud et pôle Nord (comprendo ?)
On en avait parlé avec ma prof de physique, on a passé 1h à expliquer un peu ce phénomène, et à part dérégler bon nombre d'appareils, ya pas de grands risques pour les hommes apparemment (d'après elle en tout cas)

Enfin bref, ya pas de raison qu'on meurt tous ce jour là hein.

Arty

Sinon, j'ai un bac blanc de prévu le 21 décembre ... Coïncidence ..? Je ne crois pas

Eklatpif wrote:
Arty... t'es...une machine...une bete...( admiration... )
Back to top
Visit poster’s website
litrik
Commandant
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

PostPosted: Sat 10 Nov - 20:03 (2012)    Post subject: 2012, des catastrophes de plus en plus fréquentes Reply with quote

Les oiseaux vont faire n'importe quoi, et seront poussé à la folie par leurs instruments de navigation.

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Back to top
Visit poster’s website
Rodimus Prime
Terminator Graphiste
Terminator Graphiste

PostPosted: Sat 10 Nov - 20:13 (2012)    Post subject: 2012, des catastrophes de plus en plus fréquentes Reply with quote

Nano, t'as peur ? 
T'as regardé trop de films catastrophe toi ! Ce n'est qu'une RUMEUR, je répète !
Et de toutes façon, même si on meurt tous, j'irais à Sovngard, donc pas de soucis pour moi Wink.
Garde Divin

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 10 Nov - 20:14 (2012)    Post subject: 2012, des catastrophes de plus en plus fréquentes Reply with quote

non moi je dis ça pour relancer le débat x)
Terminator Graphiste

PostPosted: Sat 10 Nov - 20:15 (2012)    Post subject: 2012, des catastrophes de plus en plus fréquentes Reply with quote

Pas avec des idioties infondées, s'il te plaît.
Généralissime

PostPosted: Sat 10 Nov - 21:04 (2012)    Post subject: 2012, des catastrophes de plus en plus fréquentes Reply with quote

Moi ce que j'avais bien aimé, c'était les sueurs froides de tout le monde le jour de la catastrophe de Fukushima...

Concernant les deux plus grosses catastrophes du XXIième siècle :

Date des attentats du World Trade Center : 11/09/01
            Date de l'inondation ayant entrainé la catastrophe nucléaire de Fukushima : 10/03/11

11/09/01 + 10/03/11 = 21/12/12            Soit la date de la fin du monde du calendrier maya.
Vétéran endurci

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°1 : été 2012 Vainqueur du concours de peinture n°2 : Noël 2012

PostPosted: Sat 10 Nov - 23:07 (2012)    Post subject: 2012, des catastrophes de plus en plus fréquentes Reply with quote

Que les gens sont niais! Au pire on s'en fous, on verra bien!

Commandant

PostPosted: Mon 12 Nov - 14:31 (2012)    Post subject: 2012, des catastrophes de plus en plus fréquentes Reply with quote

Ma nouvelle copine y crois à mort, c'est drôle !
Persuadée que le 21/12/2012 c'est Ragnarok.

Back to top
Visit poster’s website
General Maximus
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Mon 12 Nov - 19:46 (2012)    Post subject: 2012, des catastrophes de plus en plus fréquentes Reply with quote

Profites-en avec Coralie Bis.
"- Bon, bah chérie, il nous reste un mois à vivre alors autant en profiter non ?"
          Et bim, galipettes tous les soirs.

Mais si pour elle c'est la fin du monde... elle doit être genre terrorisée nan ?
Elle continue ses études ?
Moi je croirais à la fin du monde, j'aurais déjà arrêté les études pour aller courir partout...
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 12 Nov - 20:40 (2012)    Post subject: 2012, des catastrophes de plus en plus fréquentes Reply with quote

Moi je crois pas en grand chose, mais je garde l'esprit et les sens grands ouverts.
Je crois pas aux fantômes/spectres/revenants/zombies/apparitions etc. mais je suis disposé à y croire si quelqu'un me montrait un jour une preuve, mais falsifiée. Si elle me paraît solide, j'y croirais je pense ^^

Arty

Eklatpif wrote:
Arty... t'es...une machine...une bete...( admiration... )
Back to top
Visit poster’s website
litrik
Commandant
Commandant

PostPosted: Mon 12 Nov - 20:47 (2012)    Post subject: 2012, des catastrophes de plus en plus fréquentes Reply with quote

Elle cois que la terre va subir de profonds changements qui vont apporter le chaos économique et la dislocation des sociétés.
Donc pour se préparer à survivre à tout ce carnage, on va a l'escrime médiévale tout les samedis soirs, et on s'entraine à la lutte rapprochée sur le lit ! ^^
Et Maximus, je t'interdis dedire que c'est une Coralie Bis. Okay ?

Back to top
Visit poster’s website
General Maximus
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Mon 12 Nov - 22:31 (2012)    Post subject: 2012, des catastrophes de plus en plus fréquentes Reply with quote

Tant que j'aurais pas son prénom c'est ce que je ferais ! x)
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Corbeille -> Corbeille All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation