" warhammer fun~fan :: L'Antre de Kaldero

FAQSearchSearchRegisterLog in

L'Antre de Kaldero
Goto page: <  1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FAN -> Le coin Modélisme -> Vos figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ivankaiser
Guest

PostPosted: Mon 17 Dec - 11:54 (2012)    Post subject: L'Antre de Kaldero Reply with quote

En tout cas je vais essayer ta technique pour les escouades spécials, genre assaut terminator etc.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Dec - 11:54 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jeremiah Kaldero
Initié
Initié

PostPosted: Mon 17 Dec - 15:32 (2012)    Post subject: L'Antre de Kaldero Reply with quote

Quote:

C'est sympa comme schéma de couleur d'ailleurs.

Oui, ça marchait autrement mieux que la livrée actuelle de blanc/bleu (mais c'est peut-être mon côté réactionnaire qui s'exprime -XD-)
Quote:

Et ce diorama est plus que bien.

Tu m'étonnes. En plus, imagine la tête qu'on a fait en le découvrant dans les pages de nos magazines en 1989 !
J'ai fait beaucoup de tentatives pour construire un dio sur ce thème -industriel-futuriste- ... je n'ai obtenu un résultat vraiment satisfaisant que cette année (ironiquement, avec des figurines de StudioMcVey)
Code:

surtout qu'il me rappelle Alien...

Ce qui me rappelle qu'on doit toujours se mater la version longue de ce film avec Litruk.
Quote:

En tout cas je vais essayer ta technique pour les escouades spécials, genre assaut terminator etc.

Tu veux dire : "engoncer le casque d'un marine Mk7 dans une armure terminator", ou tu parles d'autre chose ?

Last edited by Jeremiah Kaldero on Mon 17 Dec - 16:01 (2012); edited 1 time in total
Back to top
litrik
Commandant
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

PostPosted: Mon 17 Dec - 15:56 (2012)    Post subject: L'Antre de Kaldero Reply with quote

Ho oui la version longue !
J'ai envie d'aller sur Paris pour ça maintenant. Snif ! ^^
Sinon pour tes marines tactiques monotones, je te conseille de peindre des petits marquages propres à chaque bonhomme, des héraldiques ou autre.

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Back to top
Visit poster’s website
ivankaiser
Guest

PostPosted: Mon 17 Dec - 16:43 (2012)    Post subject: L'Antre de Kaldero Reply with quote

Je vais essayer ta technique pour faire des dégradés bien propre.
Back to top
Jeremiah Kaldero
Initié
Initié

PostPosted: Mon 17 Dec - 22:12 (2012)    Post subject: L'Antre de Kaldero Reply with quote

Quote:
 Ho oui la version longue !
J'ai envie d'aller sur Paris pour ça maintenant. Snif ! ^^
Tu n'es pas non plus obligé de m'attendre -XD-
Quote:

Sinon pour tes marines tactiques monotones, je te conseille de peindre des petits marquages propres à chaque bonhomme, des héraldiques ou autre.

Cette tactique marchait bien sur certains autres chapitres (compagnie Deathwing notamment, avec tous ces tatoos tribaux genre indiens d'amérique).
Sur des Ultras ... j'ai peur que ça passe moins bien.

Je viens de retrouver dans mes archives une sacrée vieillerie : un Tinbot ork !
Lors de leurs premières rencontres avec les autres races parcourant l'univers, leurs Mekaniaks se sont figurés qu'ils pouvaient construire des leurres mécaniques afin de les piéger. Le résultat était désarmant de naïveté -XD-
Celui-ci était la tentative Eldar ... il existait aussi une version marine, tout aussi rigolote.

Back to top
litrik
Commandant
Commandant

PostPosted: Mon 17 Dec - 22:18 (2012)    Post subject: L'Antre de Kaldero Reply with quote

Je t'assure que ça marche très bien les héraldiques sur les Ultras, si je te retrouve le lien que j'avais trouvé je te l'envoie.

Rhooo Désopilant le robot !
Concept à reprendre et à moderniser.
Le tout et de savoir comment s'y prendre.

Back to top
Visit poster’s website
litrik
Commandant
Commandant

PostPosted: Mon 17 Dec - 22:20 (2012)    Post subject: L'Antre de Kaldero Reply with quote

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=175078&st=0
Vola le lien,tout n'est pas flambant de génie niveau kustom', mais il touche sa bille en peinture !

Back to top
Visit poster’s website
Jeremiah Kaldero
Initié
Initié

PostPosted: Sat 29 Dec - 17:01 (2012)    Post subject: L'Antre de Kaldero Reply with quote

Reçu de la part d'un client un cadeau totalement inattendu :
un Necron Tomb Stalker !
C'est l'horreur totale à monter (nombre de pièces effarant, très difficile de lui donner une bonne pose), mais cette pièce Forge World en jette !!

Back to top
Rodimus Prime
Terminator Graphiste
Terminator Graphiste

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Récompenses: Pour avoir créé les signatures :

PostPosted: Sat 29 Dec - 19:41 (2012)    Post subject: L'Antre de Kaldero Reply with quote

Très belle pièce (Pourquoi les antennes sont déjà vertes ? xD) !
Commandant

PostPosted: Sat 29 Dec - 20:49 (2012)    Post subject: L'Antre de Kaldero Reply with quote

Rho le cadeau de malade !
C'est un très belle pièce que je me payerai un jour, quand je me serai lassé des orks.
Tu vas le monter avec le Techno-truc sur le socle ? Comme un diorama ?

Back to top
Visit poster’s website
nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 29 Dec - 21:52 (2012)    Post subject: L'Antre de Kaldero Reply with quote

Très joli! Elle doit être pas mal chiante à monter cette pièce!

rodi> Je suppose que c'est des antennes en Green stuff
Terminator Graphiste

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Récompenses: Pour avoir créé les signatures :

PostPosted: Sun 30 Dec - 00:07 (2012)    Post subject: L'Antre de Kaldero Reply with quote

Nan sur la fig originale il y a aussi ces même antennes. Peut-être un comblage de défauts de moulages ?
Commandant

PostPosted: Sun 30 Dec - 00:11 (2012)    Post subject: L'Antre de Kaldero Reply with quote

Je plussoie, il les a peut être allongées.

Back to top
Visit poster’s website
Jeremiah Kaldero
Initié
Initié

PostPosted: Sun 30 Dec - 02:20 (2012)    Post subject: L'Antre de Kaldero Reply with quote

>Pourquoi les antennes sont déjà vertes ? xD !

Pas de grand mystère ici, les pièces étaient manquantes, j'ai dû les refaire en Greenstuff/ fil de fer.

>Tu vas le monter avec le Techno-truc sur le socle ? Comme un diorama ?

Oui, je verrais bien tout ça comme une compo d'ensemble ... peut-être avec quelques autres bêtes nécrons, comme les nouveax spectres qui sont terribles
(Au fait : j'ai trouvé un coin sur St-Michel où on peut acheter des albums de ... Necron -XD- )

>Très joli! Elle doit être pas mal chiante à monter cette pièce!

Tu n'imagines pas, nano ... quelle galère !!
Très difficile de déterminer une direction, une pose globale en cours de montage.
En fait, j'aurais eu besoin de plus d'anneaux (12 segments dans le kit de base). 
Back to top
litrik
Commandant
Commandant

PostPosted: Sun 30 Dec - 02:22 (2012)    Post subject: L'Antre de Kaldero Reply with quote

Me dit pas que c'est cette fameuse bibliothèque ?

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FAN -> Le coin Modélisme -> Vos figurines All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation