" warhammer fun~fan :: Les découvertes des membres

FAQSearchSearchRegisterLog in

Les découvertes des membres
Goto page: <  1, 2, 344, 45, 4661, 62, 63  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FUN -> Humour et découvertes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 3 Sep - 19:02 (2013)    Post subject: Les découvertes des membres Reply with quote

C'est clair que ca fait un moment qu'on y joue avec chainsy aussi, on l'a d'ailleurs fini plusieurs fois! On a même mit au point une technique de rush avec terminator. étant donné que sa gtatling le fait reculer on le met a l'envers en haut d'un point et on lui fait parcourir toute la map comme ça xD

PostPosted: Tue 3 Sep - 19:02 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Victor J. Chainsaw
Terminator d'Elite
Terminator d'Elite

Palmarès : Médaille QPC Bronze

PostPosted: Tue 3 Sep - 19:38 (2013)    Post subject: Les découvertes des membres Reply with quote

Exactement !
Un jeu indé absolument jouissif. Et déjà qu'à deux en local c'est absolument magnifique, je n'ose imaginer ce que ça donnerait à quatre en ligne...
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 6 Sep - 19:16 (2013)    Post subject: Les découvertes des membres Reply with quote

On peut jouer à 4 ?
Je pensais que c'était 2 max moi.

Mais il a une fin ce jeu ? Parce que j'ai débloqué tous les bros, et ça continue encore et encore les niveaux ..

Arty

Eklatpif wrote:
Arty... t'es...une machine...une bete...( admiration... )
Back to top
Visit poster’s website
nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

PostPosted: Fri 6 Sep - 19:21 (2013)    Post subject: Les découvertes des membres Reply with quote

Oui une fois que tu bats le dernier boss il y a un générique de fin
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 6 Sep - 20:23 (2013)    Post subject: Les découvertes des membres Reply with quote

C'est lequel le dernier boss ?

Arty

Eklatpif wrote:
Back to top
Visit poster’s website
nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

PostPosted: Fri 6 Sep - 20:42 (2013)    Post subject: Les découvertes des membres Reply with quote

C'est celui après où la cinématique montre général pas content sortir du boss
Terminator d'Elite

PostPosted: Fri 6 Sep - 20:56 (2013)    Post subject: Les découvertes des membres Reply with quote

On pourra jouer à 4 à la release officielle du jeu. Actuellement, c'est une bêta.
Garde Divin

PostPosted: Fri 6 Sep - 21:07 (2013)    Post subject: Les découvertes des membres Reply with quote

On peut déjà jouer à 4 avec des manettes non?
Terminator d'Elite

PostPosted: Sat 7 Sep - 13:27 (2013)    Post subject: Les découvertes des membres Reply with quote

Je crois pas non... mais je peux me tromper.
Faut dire que si l’écran des options permet de configurer les touches pour deux joueurs, l’écran de jeu permet jusqu’à quatre joueurs de rejoindre la partie.
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 11 Sep - 22:00 (2013)    Post subject: Les découvertes des membres Reply with quote

Enorme celle là ! Laughing

Arty

Eklatpif wrote:
Back to top
Visit poster’s website
nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

PostPosted: Wed 11 Sep - 22:04 (2013)    Post subject: Les découvertes des membres Reply with quote

énorme xD

Je sais pas ce qu'ils ont les gens avec ce genre de musiques en ce moment mais c'est fort sympathique
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 15 Sep - 00:17 (2013)    Post subject: Les découvertes des membres Reply with quote

Best Pub Ever. Ever.

Et pour ceux (comme moi) qui voudraient la version longue :

Je vous conseille carrément de regarder directement la version longue, rien que pour la beauté des images et des paysages.

Quote:
Il était une fois, en Inde, une histoire d'amour entre un empereur moghol et son épouse adorée. Au 17ème siècle, les troubadours immortalisaient sur leurs sitars les amours du Shah Jahan et de Mumtaz Mahal. Une histoire vraie, devenue légende, exaltée et magnifiée. Cet empereur tout puissant, cultivait dans le secret de son cœur, une passion indicible pour sa divine épouse. Afin de protéger leur amour, Mumtaz résidait dans un palais loin du tumulte et du chaos du monde, cerné par des jardins magnifiques, appelés Shalimar.
Pour la rejoindre Shah Jahan devait traverser des steppes arides entourées de montagnes bleues. Quand il fermait les yeux, il l'imaginait se préparer telle une odalisque. lI devinait les tapis de soie précieux, les coussins de brocarts, ses servantes jetant des brassées de fleurs dans son bain. Il voyait ses cheveux d'or, pouvait caresser délicatement le grain de sa peau et sentir son parfum. Des images d'Elle surgissaient. Un sein. Une cheville. La nuque. Plus rien que le lobe de l'oreille, l'épaule, sa bouche toujours. Plus vite, plus vite, la retrouver. Soudain des conques mugirent dans l'air vibrant, réduisant au silence le cri aigu des paons, il atteignait le but de son périple ... les Jardins de Shalimar.
C'est alors qu'il l'aperçut déesse parmi les déesses au milieu des flamboyants. Il entendait le cliquetis de ses bracelets. Son sari brodé d'or bruissait sur sa silhouette fine et souple. Enfin, il vit son visage et, comme si tant de beauté et d'émotion le terrassaient, baissa les paupières. Elle se tenait devant lui, sans parler. Il prit tout son temps pour détailler, savourer le collier orné de perles long et loin dans le creux des seins, deviner le secret de son sillage voluptueux. Cet amour qu'ils vivaient comme une fête perpétuelle les plongeait dans un ailleurs où seul comptait l'instant. Cet instant amoureux que Shah Jahan, voulait immortaliser... Il l’entraîna vers les rives du lac.
Pas une aigrette en vol, pas un mouvement dans l'eau quand elle monta à bord d'une légère embarcation à fond plat. L'univers entier semblait retenir son souffle, quand devant leurs yeux, l'eau s'écarta et quatre pointes percèrent la surface. Elles montèrent lentement vers le ciel laissant apparaitre quatre coupoles de marbre blanc, juchées sur des minarets ruisselants d'eau cristalline qui encadraient un gigantesque dôme de marbre immaculé. Des façades ajourées comme brodées dans la pierre, des galeries aux arcades élégantes des portes, des balustrades incrustées de pierres semi précieuses ... un palais entier jaillit des eaux. Un présent extraordinaire. Le Taj Mahal se moquera du Temps et deviendra une merveille admirée par le monde entier.

Arty

Eklatpif wrote:
Back to top
Visit poster’s website
General Maximus
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Sun 15 Sep - 10:24 (2013)    Post subject: Les découvertes des membres Reply with quote

Ah oui, c'est la fameuse pub qui me fait bailler au cinéma. x)
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

PostPosted: Sun 15 Sep - 10:46 (2013)    Post subject: Les découvertes des membres Reply with quote

Cette pub m'a ait chier royalement.

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Back to top
Visit poster’s website
Arty
Maître de Compagnie
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 15 Sep - 11:46 (2013)    Post subject: Les découvertes des membres Reply with quote

Z'êtes sérieux ? o_O'

Je l'ai trouvé super belle moi, avec de superbes décors et paysages ...

Comme quoi .. ^^'

Arty

Eklatpif wrote:
Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FUN -> Humour et découvertes All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 344, 45, 4661, 62, 63  >
Page 45 of 63

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation