" warhammer fun~fan :: L'Atelier Graphisme de Rodimus Prime !

FAQSearchSearchRegisterLog in

L'Atelier Graphisme de Rodimus Prime !
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FUN -> Tout et rien -> La taverne "chez Gimli"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Victor J. Chainsaw
Terminator d'Elite
Terminator d'Elite

Palmarès : Médaille QPC Bronze

PostPosted: Mon 19 Aug - 17:43 (2013)    Post subject: L'Atelier Graphisme de Rodimus Prime ! Reply with quote

Ah oui, un petit détail quand même Rodi : je pense qu'il faudrait garder l'aquila sur les grades grand Ordonné et grand Ordonné Suprême.

PostPosted: Mon 19 Aug - 17:43 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arty
Maître de Compagnie
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 19 Aug - 18:18 (2013)    Post subject: L'Atelier Graphisme de Rodimus Prime ! Reply with quote

J'approuve mon VDD. Si c'est possible de changer facilement, ça pourrait être plus imposant avec les aquila derrière.

Arty

Eklatpif wrote:
Arty... t'es...une machine...une bete...( admiration... )
Back to top
Visit poster’s website
Victor J. Chainsaw
Terminator d'Elite
Terminator d'Elite

PostPosted: Mon 19 Aug - 19:01 (2013)    Post subject: L'Atelier Graphisme de Rodimus Prime ! Reply with quote

Hs : j'adore quand Arty dit qu'il est d'accord avec moi   (ce qui arrive souvent)

Rejoins le coté obscur, Arty !
Terminator Graphiste

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Récompenses: Pour avoir créé les signatures :

PostPosted: Mon 19 Aug - 19:03 (2013)    Post subject: L'Atelier Graphisme de Rodimus Prime ! Reply with quote

Ça fait un peu redite quoi, mais je vais le faire et on verra avec le résultat ! Wink Sinon, j'approuve Litrik qui a tout bien compris et explique ! J'attend toujours la réaction de Maximus...                                                                                                                              

Rodi.
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 19 Aug - 20:39 (2013)    Post subject: L'Atelier Graphisme de Rodimus Prime ! Reply with quote

Le .. côté ... obscur ... Aaaaarrrrhhhh

Oui, c'est vrai que Litrik a bien résumé le tout ! ^^

La suite ! La suite !

Arty

Eklatpif wrote:
Arty... t'es...une machine...une bete...( admiration... )
Back to top
Visit poster’s website
Rodimus Prime
Terminator Graphiste
Terminator Graphiste

PostPosted: Tue 20 Aug - 12:24 (2013)    Post subject: L'Atelier Graphisme de Rodimus Prime ! Reply with quote

Vous aurez la suite quand j'aurais un mot de la part de Maximus sur les grades.

(Na!)

Rodi.
Généralissime

PostPosted: Tue 20 Aug - 14:12 (2013)    Post subject: L'Atelier Graphisme de Rodimus Prime ! Reply with quote

Bon, je vais sans doute refroidir tout le monde, mais il y a déjà un truc qui pour moi ne va pas avec les grades :

- les noms. Pour moi c'est le plus gros problème, et on doit garder les anciens.
Ou leur faire subir quelques modifications, peut-être, mais rester dans un contexte de Warhammer 40k (oui, j'ai lu l'histoire de ligue gardienne et tout ça, mais non.)
Néanmoins, l'idée de Litrik avec les rangs du bien et du mal est à creuser.
Ce serait cool qu'après un certain nombre de messages, un membre puisse choisir sa voie.
Donc je préfère garder les anciens noms, mais c'est pas encore un veto et vous avez le droit de tenter de me convaincre du contraire.

Pour ce qui est de l'aspect visuel par contre, c'est à vous de voir si vous préférez un nombre de médailles ou un système de grades comme celui-là.
Dites-vous bien que ce sera l'un OU l'autre. Personnellement, j'ai toujours été habitué sur divers forums à un nombre variable de médailles, de sabres, de barres, etc.
Mais si vous préférez le nouveau système de Rodi, alors on fera comme ça. Après tout, visuellement parlant c'est très réussi (peut-être un peu gros surtout les derniers grades), donc à vous de choisir, je ne m'opposerais pas à ce changement là.
Terminator Graphiste

PostPosted: Tue 20 Aug - 14:48 (2013)    Post subject: L'Atelier Graphisme de Rodimus Prime ! Reply with quote

Le système des rangs du bien et du mal est déjà réalisé mais je ne les ai pas postés...

Après, tu m'as donné toi même les grades à refaire, je les ai refaits, noms et nombre de messages compris, et en plus c'est en rapport avec le fluff du forum, qui est je le rappelle, dérivé de 40k, jeu auquel certains membres actifs ne s'intéressent pas forcément.
Le système est tout de même dérivé de 40k, je te rappelle que les FDP, c'est 40k ! ^^

Si tu souhaite tout simplement abandonner le fluff du forum au profit de celui officiel de 40k, prononce-toi, ça ne dérange pas plus que ça une bonne partie des membres car après tout c'est ton forum, mais Litrik un tantinet peut-être étant donné qu'il bosse sur ce fluff comme un forcené, et moi je suis ses idées ! ^^'

Et d'un autre côté en gardant le Fluff du forum il devient impossible de garder le système d'un "certain nombre de médailles", imagine pendant les cérémonies et la vie de tout les jours, se trimbaler entre une et douze médailles ? ^^
Personnellement, je suis pour le Fluff, il est certain que c'est ton forum, ta création et que tu en est le maître vénéré, mais il va falloir faire un choix. Rester sur un système hors Fluff, ou rentrer dans un nouveau système qui suit la mythologie que l'on construit depuis maintenant un certain temps.
Je précise que je peut encore changer les noms, évidemment, là dessus aucuns problèmes ! ^^
(Ah et tu remarqueras que j'ai quand même gardé certains noms.)

Quand à la taille, aucuns problème, laisse moi juste le temps de terminer l'épreuve visuelle complète pour te convaincre !

En conclusion, tu as séparé le problème des noms et du visuel avec le nombre de médailles tout ça, alors qu'il s'agit du même.

- Soit, on garde le système du nombre de médailles avec les noms actuels qui ne correspondent pas à tout le monde, étant donné que certains sont très Space Marines et 40k, ce qui ne correspond pas à nos renégats et Hobbyistes de Battle, et est donc totalement hors fluff du forum.

- Soit on se dirige vers les grades dérivés du Fluff du forum, des FDP de Black Katysh donc, ce qui correspond à tout le monde, même les gens comme Chainsy qui en faisaient partie auparavant, et qui concernent donc tous ceux qui ne jouent pas forcément à 40k ici, et ceux qui sont du chaos, on rentre dans la Ligue Gardienne, les FDP et le colossal travail de Litrik.
Bien entendu, on peut y changer les noms, tant que ceux-ci restent en rapport avec le Fluff de Fun-Fan et plus précisément l'armée de Black Katysh.

Personnellement, je ne souhaite pas rendre caduc le travail de Litrik, et je suis pour la deuxième option évidemment.
Là dessus j'invite tous les membres du forum à donner leur avis, et je suivrais la majorité.
Encore une fois, Maximus, je comprend parfaitement que tu ne veuille pas perdre l'identité que tu as créé pour le forum, et tu as ton droit de veto sur lequel on peut trouver un compromis, mais il faut bien se dire qu'arrivés à un certain moment, il faut choisir.
Enfin, je suis là sur Mumble pour en débattre avec toi, et avec tous ceux qui souhaitent en débattre, si vous le souhaitez.

Rodi.

Last edited by Rodimus Prime on Tue 20 Aug - 14:51 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Victor J. Chainsaw
Terminator d'Elite
Terminator d'Elite

PostPosted: Tue 20 Aug - 14:49 (2013)    Post subject: L'Atelier Graphisme de Rodimus Prime ! Reply with quote

Merci pour ta collaboration quand au problème des noms des grades.

Et donc, en ce qui me concerne, je suis pour de grades avec une médaille unique. Il est vrai que les grades par nombres de médailles permettent de mieux faire la distinction, mais les grades avec une seule médaille sont plus "badass", et plus perso.
Terminator Graphiste

PostPosted: Tue 20 Aug - 14:50 (2013)    Post subject: L'Atelier Graphisme de Rodimus Prime ! Reply with quote

Lis mon pavé plus haut Chainsy et reposte un avis plus en rapport avec ce que j'ai développé, please ! ^^'
Terminator d'Elite

PostPosted: Tue 20 Aug - 15:12 (2013)    Post subject: L'Atelier Graphisme de Rodimus Prime ! Reply with quote

Je parlais à Maximous. Et j'ai lu ton pavé, mais je pense que tu te trompe de chemin au niveau du rapport grade/fluff, parce qu'il est tout à fait possible de garder notre fluff à nous tout en utilisant tes grades --'
Terminator Graphiste

PostPosted: Tue 20 Aug - 15:48 (2013)    Post subject: L'Atelier Graphisme de Rodimus Prime ! Reply with quote

Tu as mal compris mon message, visiblement.

Les noms actuels ne concernent pas certains membres, mais en prenant les noms du Fluff, on concerne tout le monde.
En gardant les grades que j'ai fait, et je suis content que tu veuille prendre mon système mono-sigle, on peut toujours changer les noms !

Depuis le début je précise bien que ces noms sont temporaires et qu'on peut les changer, si cela vous sied, et j'attend vos propositions, tant qu'on ne reprend pas les noms actuels, car comme je l'ai dit plusieurs fois, ils ne correspondent pas à tout le monde ici.

Je ne vois pas en quoi ma vision du rapport grade/fluff implique de ne pas garder mes grades ?

Quand au "problème" du nom des grades, comme je viens de le dire, mais il faut que je radote (^^'), ils peuvent être changés !!!

Rodi.
Terminator d'Elite

PostPosted: Tue 20 Aug - 15:59 (2013)    Post subject: L'Atelier Graphisme de Rodimus Prime ! Reply with quote

Putain, je ne comprends plus rien à ce qui ce dit ici ><

Je vais juste redire mon point de vue clairement : tes grades sont bons, faut qu'on passe à un système de grade mono-médaille, mais je disaient que les noms pouvaient être changés tout en restant en accord avec notre fluff (nul besoin que ça soit forcément en rapport avec les FDP de Fun-Fan).
Terminator Graphiste

PostPosted: Tue 20 Aug - 16:37 (2013)    Post subject: L'Atelier Graphisme de Rodimus Prime ! Reply with quote

Bon, t'énerve pas !

Ton avis est le même que moi, no problem, pas besoin de t'échauffer ! Tu dis comme dans mes messages, calme... ^^
Je pense également qu'il faut passer à un système mono-médaille, et que si les noms ne vous plaisent pas en l'état, qu'on les changes, je n'y voit aucun inconvénient.

Et pour t'éclairer, le fait est que Maximus lui souhaiterais garder les noms en vigueur en se moment, les "Recreue, Initié, [...], Terminator, Maître de Compagnie, Maître de Chapitre, etc".
Moi, là dessus, j'ai simplement dit que ces noms là, et uniquement ces noms là, ne correspondaient pas à tout le monde sur ce forum, et qu'il vaudrait mieux les changer en faveur de nom en rapport non pas strictement avec 40k, mais avec le Fluff du forum, et j'ai donné ma piste qui est celle des FDP et de la Ligue Gardienne.

J'ai réussi à t'éclairer ? ^^'

Rodi.
Terminator d'Elite

PostPosted: Tue 20 Aug - 16:44 (2013)    Post subject: L'Atelier Graphisme de Rodimus Prime ! Reply with quote

Merci, j'ai finalement compris 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FUN -> Tout et rien -> La taverne "chez Gimli" All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >
Page 11 of 15

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation