" warhammer fun~fan :: Le prochain concours de peinture: Topic de réflexion

FAQSearchSearchRegisterLog in

Le prochain concours de peinture: Topic de réflexion
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> WFF Administratum -> Vie du forum -> Annonces -> Projets et Concours -> Concours de Peinture Warhammer-fun-fan N°3
Previous topic :: Next topic  
Author Message
General Maximus
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Tue 2 Oct - 18:59 (2012)    Post subject: Le prochain concours de peinture: Topic de réflexion Reply with quote

Bon, après toutes ces vaines palabres, voici ce qu'on devrait faire :

comme la dernière fois ! À savoir...

Il y aura au lancement du concours un vote entre deux thèmes ( le repêchage du thème Creepy qui a perdu le dernier sondage, ainsi qu'un nouveau thème que je rajouterais ).

Je préfèrerais surtout que vous vous décidiez sur QUAND lance t'on le concours.

Vous comprenez bien qu'on ne peut pas choisir le thème maintenant parce que certains risqueraient de prendre de l'avance et qu'on n'est pas au Golden Demon, pour les concours ici tout le monde a le même temps imparti ( dans un souci d'équité of course ), ainsi, le thème ne sera "dévoilé" ou "choisi" du moins qu'à la fin du sondage.

PostPosted: Tue 2 Oct - 18:59 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
litrik
Commandant
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

PostPosted: Tue 2 Oct - 19:05 (2012)    Post subject: Le prochain concours de peinture: Topic de réflexion Reply with quote

On le lance maintenant pour noel ?

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Back to top
Visit poster’s website
General Maximus
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Tue 2 Oct - 19:13 (2012)    Post subject: Le prochain concours de peinture: Topic de réflexion Reply with quote

Ça fait beaucoup de temps non ?
      Personnellement, j'pensais qu'on le lancerait pas avant début novembre et qu'on annoncerait les résultats aux environs du 31 décembre...
Commandant

PostPosted: Tue 2 Oct - 19:22 (2012)    Post subject: Le prochain concours de peinture: Topic de réflexion Reply with quote

Oki, comme tu veux.

Back to top
Visit poster’s website
nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 2 Oct - 19:25 (2012)    Post subject: Le prochain concours de peinture: Topic de réflexion Reply with quote

Je propose qu'on fasse d'hors et déjà le sondage et qu'on lance officiellement le concours le samedi 27 octobre. On a qu'a fixer la fin au 27 décembre, comme ça sa laisse 2 mois, donc suffisamment de temps.
Généralissime

PostPosted: Tue 2 Oct - 20:10 (2012)    Post subject: Le prochain concours de peinture: Topic de réflexion Reply with quote

nanotechno wrote:

Je propose qu'on fasse d'hors et déjà le sondage et qu'on lance officiellement le concours le samedi 27 octobre. On a qu'a fixer la fin au 27 décembre

Non, si on fait le sondage maintenant, le lancement officiel n'a aucune valeur.
En effet, si le sujet est révélé maintenant, certains pourront commencer leur oeuvre avant les autres.
              C'est pour ça que le sondage sera fait deux mois avant la fin du concours.
Garde Divin

PostPosted: Tue 2 Oct - 20:18 (2012)    Post subject: Le prochain concours de peinture: Topic de réflexion Reply with quote

beh non, si on met plusieurs sujets dans le sondage, ils pourront pas savoir lequel sera choisi.
Commandant

PostPosted: Tue 2 Oct - 20:19 (2012)    Post subject: Le prochain concours de peinture: Topic de réflexion Reply with quote

Nano parlait d'un sondage pour les sujets, non ?

Back to top
Visit poster’s website
nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

PostPosted: Tue 2 Oct - 20:20 (2012)    Post subject: Le prochain concours de peinture: Topic de réflexion Reply with quote

oui
Généralissime

PostPosted: Tue 2 Oct - 20:22 (2012)    Post subject: Le prochain concours de peinture: Topic de réflexion Reply with quote

Bon alors du coup je vois pas ce que tu veux dire.
  Tu veux qu'on fasse le sondage maintenant... mais sans révéler le sujet choisi au final ?
Garde Divin

PostPosted: Tue 2 Oct - 20:24 (2012)    Post subject: Le prochain concours de peinture: Topic de réflexion Reply with quote

On lance le sondage avec plusieurs themes aux alentours du 17 octobre. On laisse le sondage jusqu'au 27. Le 27 le theme avec le plus de votes sera choisi et le concours officiellement lancé.
Commandant

PostPosted: Tue 2 Oct - 20:25 (2012)    Post subject: Le prochain concours de peinture: Topic de réflexion Reply with quote

Moi je serai pour avoir plein de temps pour peindre, 2 mois ça va être short au vu de mon emplois du temps.

Back to top
Visit poster’s website
nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

PostPosted: Tue 2 Oct - 20:28 (2012)    Post subject: Le prochain concours de peinture: Topic de réflexion Reply with quote

on a qu'a lancer le sondage dès maintenant, et on le laisse jusqu'au samedi 13, comme ça le concours commence le 13, et finit le dernier samedi des vacances de noel, soit le samedi 5 janvier.
Commandant

PostPosted: Tue 2 Oct - 20:29 (2012)    Post subject: Le prochain concours de peinture: Topic de réflexion Reply with quote

Pis dans le sujet de participation pour éviter la triche on fait comme partout ailleurs.
On demande une photo de la fig pas sous couchée devant le PC avec la date du jour de participation.

Back to top
Visit poster’s website
General Maximus
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Tue 2 Oct - 20:32 (2012)    Post subject: Le prochain concours de peinture: Topic de réflexion Reply with quote

Ça revient exactement au  même.
Si ça se passe comme l'autre fois, en deux jours tous les membres actifs auront voté, et le résultat du sondage ne fera vite plus aucun doute.
   Et honnêtement, deux mois c'est largement assez, surtout avec les vacs de Noël, et puis on laissait trois mois, tout le monde se dirait "j'ai le temps" et ne s'y prendrait qu'au dernier moment...
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> WFF Administratum -> Vie du forum -> Annonces -> Projets et Concours -> Concours de Peinture Warhammer-fun-fan N°3 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 of 7

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation