" warhammer fun~fan :: Les Grey Knights de Rodimus Prime

FAQSearchSearchRegisterLog in

Les Grey Knights de Rodimus Prime
Goto page: <  1, 2, 3, 4

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FAN -> Le coin Modélisme -> Vos figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rodimus Prime
Terminator Graphiste
Terminator Graphiste

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Récompenses: Pour avoir créé les signatures :

PostPosted: Sat 13 Oct - 16:28 (2012)    Post subject: Les Grey Knights de Rodimus Prime Reply with quote

Heureux que tu l'aie trouvé tout seul, vu que j'allais justement le poster comme éventuelle source d'inspirations de kustom'.
Pour répondre à ton conseil ci dessus, bon bureau d'ordi est remplis (et j'ai un écran super grand en 16:9, en gros ça fait beaucoup d'icônes) d'images glanées sur le net, qui m'inspirent toutent pour les kustoms' et je commence à avoir une idée de ce que ca va donner dans la tête...

PostPosted: Sat 13 Oct - 16:28 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
litrik
Commandant
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

PostPosted: Sat 13 Oct - 16:30 (2012)    Post subject: Les Grey Knights de Rodimus Prime Reply with quote

Hâte de voir ce que ça va donner ! Wink

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Back to top
Visit poster’s website
Rodimus Prime
Terminator Graphiste
Terminator Graphiste

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Récompenses: Pour avoir créé les signatures :

PostPosted: Sat 13 Oct - 19:03 (2012)    Post subject: Les Grey Knights de Rodimus Prime Reply with quote

Moi aussi xD.
La commande n'est pas encore arrivée, et dedans il y a les peintures dont j'ai besoin, la GS et la grappe pleines de trucs divers que j'ai prise en plus...
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FAN -> Le coin Modélisme -> Vos figurines All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation