" warhammer fun~fan :: le confessorium

FAQSearchSearchRegisterLog in

le confessorium
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FUN -> Tout et rien -> Jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eklatpif
Vétéran endurci
Vétéran endurci

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°1 : été 2012 Vainqueur du concours de peinture n°2 : Noël 2012

PostPosted: Sun 12 Aug - 12:31 (2012)    Post subject: le confessorium Reply with quote

Bon. Je suis le curé. Vous les pécheurs. Votre but est de sortir la phrase la plus idiote possible décrivant votre péché ( ce n'est bien sur pas la réalité mais une le fruit de votre imagination). S'en suivra un court dialogue entre moi et le pécheur . 

exemple: 
-bonjour père.
-bonjour mon enfant. Qu'y à -t-il ?
- j'ai maltraité mes warhammer. Je leur est chatouillé les partie génitale avec la langue de feu de mon briquet et les ai obligé à ce tabasser entre eux ( on entendrais presque nano crier :" c'est pour ça que ton archiviste à un cocard!" )

Bon...qui commence?

PostPosted: Sun 12 Aug - 12:31 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 12 Aug - 13:15 (2012)    Post subject: le confessorium Reply with quote

Mon père, j'ai sodomisé mon chat avec mes pinceaux, et j'ai ensuite peint avec.
Terminator d'Elite

Palmarès : Médaille QPC Bronze

PostPosted: Sun 12 Aug - 15:04 (2012)    Post subject: le confessorium Reply with quote

Mon pere j'ai fait faire écraser la lune sur Terre et provoqué la mort de quelques millliards de personnes . Que me conseillez vous ?
Vétéran endurci

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°1 : été 2012 Vainqueur du concours de peinture n°2 : Noël 2012

PostPosted: Sun 12 Aug - 15:13 (2012)    Post subject: le confessorium Reply with quote

Nano: Mon enfant...reconvertissez vous en artiste contemporain et continuez de donner du bonheur au animaux!
Chainsaw: C'est un peu plus grave..vous devriez plutôt réaliser vos petit délire meurtrier sur des figurines...et aller vous faire soigner aussi...taré!
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

PostPosted: Sun 12 Aug - 16:57 (2012)    Post subject: le confessorium Reply with quote

Mon père ! Je vois un fantôme, c'est grave ?

IRL powa

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Back to top
Visit poster’s website
General Maximus
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Sun 12 Aug - 18:04 (2012)    Post subject: le confessorium Reply with quote

Mon père, j'ai dépucelé une drosophile avec un tronc d'arbre.

IRL POOOWAAA ! Wait... I didn't do it !
Vétéran endurci

PostPosted: Sun 12 Aug - 19:57 (2012)    Post subject: le confessorium Reply with quote

Hum! Hum! Excusez mon retard...J'étais avec un enfant..hum...zzziiiiiiiiip! Je lui montrai ma tentaculeeeeeeeeehum....hum HUM!.... une tarentule....eu enfin...c'est gluant mais pas méchant.... Hum.....bref.                      
-Litrik : avez vous  un crime sur la conscience ? ( j'ai pas capté IRL powa...?)
- Maximus: mais c'est bon ça...euh...je veut dire ...fertiliser la terre...et faire plaisir au arbre...                 
Commandant

PostPosted: Sun 12 Aug - 20:00 (2012)    Post subject: le confessorium Reply with quote

IRL powa parce que IRL ma maison est hantée et je vois l'esprit à longueur de temps.

Et on dit MON tentacule birdel !

Back to top
Visit poster’s website
nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

PostPosted: Sun 12 Aug - 20:05 (2012)    Post subject: le confessorium Reply with quote

Mon père, j'ai chié dans un gateau avant de l'offrir à mon arrière grand-mère qui est mourrante qui l'a mangé. Dois-je être puni?
Vétéran endurci

PostPosted: Sun 12 Aug - 20:12 (2012)    Post subject: le confessorium Reply with quote

- Il est inutile de changer de sujet mon fils... répondez à ma question. ( thanks for explications!)
- Nano...nano...ça se fait pas ça!  Mais dit moi comment elle s'appelle ta grand mère?
Commandant

PostPosted: Sun 12 Aug - 20:14 (2012)    Post subject: le confessorium Reply with quote

J'ai tué mon voisin et je l'ai enterré dans mon potager.

Back to top
Visit poster’s website
nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

PostPosted: Sun 12 Aug - 20:14 (2012)    Post subject: le confessorium Reply with quote

elle s'appelle "Grand mère"
Généralissime

PostPosted: Sun 12 Aug - 21:40 (2012)    Post subject: le confessorium Reply with quote

Bonjour mon père, pardonnez-moi car j'ai péché... un thon, votre maman !

*s'enfuit en riant et en se tapant les fesses*
Vétéran endurci

PostPosted: Sun 12 Aug - 21:52 (2012)    Post subject: le confessorium Reply with quote

nano: Mais oui! sa me revient! Eh bien j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer
Ta Grand mère et scatophile!!!!! tu ne sera pas puni mais remercié pour ta gratitude.
Litrik: - Bon je vais faire court.  T'a tué un drogué et maintenant tu bouffe des légumes au stupéfiant .( Et après on dit que les légumes sont saint pour la santé!). Change de potager!
Maximus: ..... .................viens me voir après la messe de dimanche. Tu va voir qui est le plus chaud lapin!
Terminator Graphiste

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Récompenses: Pour avoir créé les signatures :

PostPosted: Sun 12 Aug - 21:55 (2012)    Post subject: le confessorium Reply with quote

Mon père, j'ai forcé une asperge et un concombre à coucher ensemble avant de les donner à manger à mon dentiste que j'ai mangé à mon tour.
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FUN -> Tout et rien -> Jeux All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation