" warhammer fun~fan :: Bagarre "Kass Dent" V2

FAQSearchSearchRegisterLog in

Bagarre "Kass Dent" V2
Goto page: <  1, 2, 350, 51, 5259, 60, 61  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FUN -> Tout et rien -> Jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Victor J. Chainsaw
Terminator d'Elite
Terminator d'Elite

Palmarès : Médaille QPC Bronze

PostPosted: Sat 6 Oct - 22:35 (2012)    Post subject: Bagarre "Kass Dent" V2 Reply with quote

/me empoigna Litrik et lui vida un réservoir entier sous forme de nuage de glace...

*Je vais au dodo, éviter de me spamer ^^*

PostPosted: Sat 6 Oct - 22:35 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
litrik
Commandant
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

PostPosted: Sat 6 Oct - 23:12 (2012)    Post subject: Bagarre "Kass Dent" V2 Reply with quote

/me senti le froid lui remonter jusque dans les entrailles.
Avant de choir au sol, tétanisé par le givre, il mis un énorme coup sur le haut du pare-brise du freeze bot.

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Back to top
Visit poster’s website
Alexandrov
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite

Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 7 Oct - 00:20 (2012)    Post subject: Bagarre "Kass Dent" V2 Reply with quote

Alexandrov était calme, tranquille  observant le champ de bataille. Cependant tous ceux qui le connaissaient  savaient qu´il était en permanence dans une furie sanguinaire et que sa colère ne descendait jamais en dessous de rage de sang. Il observait, contemplait comment Litrik vidait ses chargeurs sur un groupes de freezers bots et massacrait un groupe entier de ces monstres. Il voyait comment Nano, oubliant sa peur primitive, laissait place a un psychopathe avec une rage incontrôlable et était en permanence entourer de bonhommes a moitie détruits. Il voyait comment Rodimus prime, fessait fondre des groupes entier de créatures des glaces avec ses terribles armes de tirs. Il frémissait au massacre a venir.  Il se saisit de son épée démoniaque et la copia. Déjà s avançait vers lui un groupes de gardes des glaces. Il fonça vers eux et avec quelques attaques, n était bientôt que entourer de métal a moitie fondus. Cependant il n´avait qu une idée en tête  Il avait vus comment l infâme  l odieux Chainsaw, le traître qui avait rompus le pacte, était assis sur un immense trône de glace et de fer, tout en ricanant et donnant des ordres a ses serviteurs. Bondissant avec ses réacteurs dorsaux pour l atteindre, une dizaines de freezers bots l interceptèrent en plein vol. Il les détruisit avec rapidité mais souffrit un moment des terribles armes du traîtres. Mais maintenant toute une armée se dirigeai vers lui. Sans broncher il s élança vers eux, sachant qu il vaut mieux mourir au combat que par avoir été congelé bêtement. POUR KHORNE!!!!!!!!!!!!!
litrik
Commandant
Commandant

PostPosted: Sun 7 Oct - 02:27 (2012)    Post subject: Bagarre "Kass Dent" V2 Reply with quote

Quel joli pavé Alexandrov ! Wink

/me après une élipse avait retrouvé un bras dans des circonstances peu avouables qu'on ne dévoilera pas ici.
Il faisait fondre des BDN avec son méga blasta de rechange récupéré a l'armurerie, et se battait comme un dément sont la légion de bonhomme de neige qui tentait d'ouvrir des brèches pour les freeze-bot.
Quand soudain, Il fit son apparition. Telle une comète de sang, il tomba sur le champs de bataille, proche du QG adverse.
"Je ne sais pas qui c'est, mais il va bien nous aider ! Nano, aide moi à détruire ce canon givromatique là bas, il paralyse la moité des gardiens qui nose plus sortir de leur tranchée. "

Back to top
Visit poster’s website
nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 7 Oct - 09:09 (2012)    Post subject: Bagarre "Kass Dent" V2 Reply with quote

/me attrape son véhicule de déplacement ultra sophistiqué: 

et rebondit sur les têtes des bonhommes de neige et se fraie un chemin jusqu'au canon givromatique tandis que ses troupes sèment la terreur chez les bonhommes de neige et les Mr. Freeze.

Terminator d'Elite

PostPosted: Sun 7 Oct - 09:59 (2012)    Post subject: Bagarre "Kass Dent" V2 Reply with quote

Mais mon Dieu... DES freezer-bots, ce n'est strictement pas encore possible...
C'EST MON ENGIN RIEN QUA MOI ! Flblblbl...
Enfin bref, je vais laisser passer, vu que j'ai évoqué cette possibilité dans l'article sur le Freezer

HS_Disabled

/me se demanda par quel magie il s'était retrouvé sur un trône de glace, il était en train de combattre cet ork de malheur, mais ce n'est pas grave, il fit apparaitre une ChupaChops et appela CarGlass pour son pare-brise, vu que l'impact de Litrik était plus petit qu'une pièce de deux euros.

"CarGlass répare, CarGlass remplace"
Commandant

PostPosted: Sun 7 Oct - 12:52 (2012)    Post subject: Bagarre "Kass Dent" V2 Reply with quote

Que fut la mauvaise surprise de Chainsaw quand ce fut carglouche qui débarqua et non carglass.

/me continua de tuer les BDN tout en se frayant un chemin, aidé par les gardiens sur véhicule étrange.

Back to top
Visit poster’s website
Victor J. Chainsaw
Terminator d'Elite
Terminator d'Elite

PostPosted: Sun 7 Oct - 16:34 (2012)    Post subject: Bagarre "Kass Dent" V2 Reply with quote

Litrik reçut un moustachu sur la figure.
Commandant

PostPosted: Sun 7 Oct - 16:43 (2012)    Post subject: Bagarre "Kass Dent" V2 Reply with quote

/me esquiva la tombée de moustachu, celui ci s'abattit sur un BDN qui explosa dans un grand nuage blanc.

Back to top
Visit poster’s website
Victor J. Chainsaw
Terminator d'Elite
Terminator d'Elite

PostPosted: Sun 7 Oct - 16:44 (2012)    Post subject: Bagarre "Kass Dent" V2 Reply with quote

/me lit ses messages perso, et avoue s’être fait avoir en beauté.
Puis, commençant son nouveau job d'une main, il se mit à taper les Gardiens de l'autre.
Commandant

PostPosted: Sun 7 Oct - 16:47 (2012)    Post subject: Bagarre "Kass Dent" V2 Reply with quote

Comment ça tu t'es fait avoir ?

/me frappe arrive à prendre de flanc le Givrocanon.
"Nano ? comment on le fait sauter ? T'as une idée ?"

Back to top
Visit poster’s website
nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 7 Oct - 17:11 (2012)    Post subject: Bagarre "Kass Dent" V2 Reply with quote

/me lance du C4 partout.
Commandant

PostPosted: Sun 7 Oct - 17:12 (2012)    Post subject: Bagarre "Kass Dent" V2 Reply with quote

/me se barre parce que le C4 partout avec Nano à côté, ça pue !

Back to top
Visit poster’s website
Alexandrov
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite

Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 7 Oct - 18:45 (2012)    Post subject: Bagarre "Kass Dent" V2 Reply with quote

Voyant que ses allies étaient arrivés au Givrocanon, Alexandrov mit de coté sa vengeance y se rua vers eux. Bondissant grâce a ses réacteurs dorsaux, il atterrit devant eux et regardait la machine infernal. Puis au bout d´un moment il commença une incantation chaotique. Des symboles de Khorne apparurent au sol ainsi que des édifices à la gloire des dieux sombres. Ses allies, perplexes au début, se regroupèrent autour de lui pour le défendre tant que durera le chant maudit. Au fil du temps, Chainsaw ayant détecté cette bruyante activité, lança face a eux tout ce qu´il y avait à porte. Alors que les Freezers-bots allaient les massacrer, L élu du dieu de sang s effondrapar terre tandis que le Givrocanon fit feu sur les esclaves du Docteur fou.Le berzerk put posséder la machine mais cela lui avait coûter une grande partie de son essence vital. Néanmoins il poursuivit le combat, très affaiblit cependant.
litrik
Commandant
Commandant

PostPosted: Sun 7 Oct - 20:23 (2012)    Post subject: Bagarre "Kass Dent" V2 Reply with quote

/me fut étonné.
"Un khorneux qui fait de la magie et des prières ? MAISCESTPASFLUFF !"

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FUN -> Tout et rien -> Jeux All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 350, 51, 5259, 60, 61  >
Page 51 of 61

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation