" warhammer fun~fan :: Bagarre "Kass Dent" V2

FAQSearchSearchRegisterLog in

Bagarre "Kass Dent" V2
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1159, 60, 61  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FUN -> Tout et rien -> Jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eklatpif
Vétéran endurci
Vétéran endurci

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°1 : été 2012 Vainqueur du concours de peinture n°2 : Noël 2012

PostPosted: Sat 11 Aug - 21:13 (2012)    Post subject: Bagarre "Kass Dent" V2 Reply with quote

/me reprends connaissance et rejoins le vaisseau sur mon nyan cat géant en me guidant de l'odeur laissée par Maximus  et les particules de smecta en suspension dans le warp...

PostPosted: Sat 11 Aug - 21:13 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Victor J. Chainsaw
Terminator d'Elite
Terminator d'Elite

Palmarès : Médaille QPC Bronze

PostPosted: Sat 11 Aug - 21:30 (2012)    Post subject: Bagarre "Kass Dent" V2 Reply with quote

*Vous voir tous vous organiser pour la defense illusoire de Terra alors que le but de ce sujet est de s'envoyer des mandales les un envers las autres flatte mon ego ... ouh c'est BON ça !*

/me décide de corser la tache aux Gardiens, mais à ce moment précis, le Slendermen se matérialise dans la cabine entre Nanotechno et Maximus.
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

PostPosted: Sat 11 Aug - 21:31 (2012)    Post subject: Bagarre "Kass Dent" V2 Reply with quote

/me est énervé par les gaffes incessantes de Nano, alors il gueula:
"Nano putain tu fait chier !"
Ce à quoi Maximus répondit:
"Normal, pour un golem de Smecta !"

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Back to top
Visit poster’s website
nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 11 Aug - 21:47 (2012)    Post subject: Bagarre "Kass Dent" V2 Reply with quote

C'est pas ma faute! c'est a cause des peaux de banane!!

/me lance une crotte de nez à Litrik
Généralissime

PostPosted: Sat 11 Aug - 21:48 (2012)    Post subject: Bagarre "Kass Dent" V2 Reply with quote

General Maximus tenait toujours fermement nano pour éviter qu'il ne fasse une gaffe.

"- General..." dit soudain nanotechno qui se tenait à gauche de Maximus ( tout en tapant par mégarde le code d'autodestruction du raffiot avec ses doigts de pieds )

"- Pas maintenant nano, je suis occupé à... nano ?!? Mais... mais alors... si tu es à ma gauche, alors... je tiens qui ?!?"
Le General pivota lentement la tête et tomba nez à nez avec le Slenderman. "NOM DE DIEU !!! Litrik, VIRES-MOI CA JE T'EN CONJURES !"

Garde Divin

PostPosted: Sat 11 Aug - 21:51 (2012)    Post subject: Bagarre "Kass Dent" V2 Reply with quote

/me lance un tas de crottes de nez sur litrik qui en est maintenant recouvert. Puis il décide de s'attaquer au Slenderman.
Terminator d'Elite

Palmarès : Médaille QPC Bronze

PostPosted: Sat 11 Aug - 21:54 (2012)    Post subject: Bagarre "Kass Dent" V2 Reply with quote

/me s'amusait toujours autant (et il ne le dirais jamais assez), puis commença à paniquer lorsque des crottes de nez passèrent par la fente de la porte dans la salle de contrôle...
Commandant

PostPosted: Sat 11 Aug - 21:59 (2012)    Post subject: Bagarre "Kass Dent" V2 Reply with quote

/me couvert de saletés décide qu'il sera bientôt temps de s'occuper du compte de Nano, mais pour l'instant il y avait mieux à faire.
Dans le dos du Slenderman, il tira une de ses tentacules pour attirer son attention: "Hey ! Grand benêt !"
Puis se prépara s'apprêta à parer un des coups monumentaux du Slender.

Back to top
Visit poster’s website
General Maximus
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Sat 11 Aug - 22:14 (2012)    Post subject: Bagarre "Kass Dent" V2 Reply with quote

Pendant ce temps, le General était au commande du rafiot galactique.
  La sueur perlait sur son front, et sa concentration était extrême. Le moindre nouvel écart entrainerait leur désintégration par les Custodes.
                        "Rien ne doit venir me déconcentrer. Rien ne peut me déconcentrer. Rien ne p..."
      Le General s'interrompit et car il n'en croyait pas ses yeux ( qui étaient à présent gros comme des pastèques ).
  À l'extérieur du rafiot, Julien Lepers était cramponné à la vitre, son visage plein de bourrelets ondulants à cause de la vitesse.
     En se concentrant attentivement, on pouvait lire sur ses lèvres ce qu'il semblait hurler à plein poumons : "la chatte sur un toît brûlant".
Commandant

PostPosted: Sat 11 Aug - 22:43 (2012)    Post subject: Bagarre "Kass Dent" V2 Reply with quote

/me pris une tatane dans la tronche, qu'il encaissa fort bien en parant comme il l'avait appris sur le stade: Avec la tête.
Sonné mais pas complètement par terre, il trouva le temps d'enfoncer son pieux dans la poitrine du Slenderman qui fit de nouveau un POP sonore.
Puis il tomba inconscient.

PS: Les bourrelets qui ondulent à cause de la vitesse ? Il y a de l'air dans l'espace maintenant ?

Back to top
Visit poster’s website
General Maximus
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Sat 11 Aug - 22:46 (2012)    Post subject: Bagarre "Kass Dent" V2 Reply with quote

Quoi... on entrait pas dans l'atmosphère de Terra ( ou ce qu'il en reste ) ?
Et oui, si je veux, y'a de l'air dans l'espace ! ^^ De toute façon c'est pas plus ni moins logique qu'un Slenderman dans le rafiot, un copain en Smecta, ou des bonhommes de neige meurtriers. x)
Commandant

PostPosted: Sat 11 Aug - 22:49 (2012)    Post subject: Bagarre "Kass Dent" V2 Reply with quote

Ouais bha tant que t'y est tout les éléments sérieux de 40k de la bagarre kass-dent sont pas logique aussi alors ! ^^
"Rentrons dans l'athmosphère, douuuuucement !"

Back to top
Visit poster’s website
nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

PostPosted: Sat 11 Aug - 22:53 (2012)    Post subject: Bagarre "Kass Dent" V2 Reply with quote

/me trébuche encore une fois et tombe sur un levier, ce qui fit accelerer le vaisseau qui allait bientôt s'écraser à pleine vitesse sur le palais impérial.
Commandant

PostPosted: Sat 11 Aug - 23:13 (2012)    Post subject: Bagarre "Kass Dent" V2 Reply with quote

/me souleva Nano et l'attacha au fond de la cabine contre un vieux tuyaux inutile, tout en sommant Maximus de redresser l'appareil.

Back to top
Visit poster’s website
nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

PostPosted: Sun 12 Aug - 08:57 (2012)    Post subject: Bagarre "Kass Dent" V2 Reply with quote

Un vieux tuyaux inutile hein...? 
/me arrache le vieux tuyaux en tirant sur ses liens. Une fumée épaisse et nocive commence à se propager dans la cabine.
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FUN -> Tout et rien -> Jeux All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1159, 60, 61  >
Page 10 of 61

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation