" warhammer fun~fan :: P'tit débat sur World of Warcraft

FAQSearchSearchRegisterLog in

P'tit débat sur World of Warcraft
Goto page: 1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FUN -> Tout et rien -> La taverne "chez Gimli"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SurbdonSèri2
Soldat
Soldat

Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 25 Jun - 20:17 (2012)    Post subject: P'tit débat sur World of Warcraft Reply with quote

Je lance un petit débats pour vous posez quelques questions : Aimez-vous World of Warcraft (L'univers entier,je parle pas que du MMO ).Donnez vos Avis,et si vous n'aimez pas pourquoi ?
"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour...pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent."
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Jun - 20:17 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
General Maximus
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Mon 25 Jun - 20:21 (2012)    Post subject: P'tit débat sur World of Warcraft Reply with quote

Tu y joues ?
Moi personnellement non. La série Noob ( que j'ai commencé à regarder hier indeed ) donne envie de jouer à ce genre de jeux.
         Mais après, pour moi, c'est un repaire à kévins du 15 - 18, donc j'pense que ça doit être saoulant à la longue.
Soldat

PostPosted: Mon 25 Jun - 20:26 (2012)    Post subject: P'tit débat sur World of Warcraft Reply with quote

Certes,là tu parle des serveurs privés remplis de Kikoolol ,sa je te l'accorde. Mais l'Officiel sa va encore ,l'ennuie c'est de payé ... J'y joue mais sur serveurs privés car incapable de ma payer un abonnement correct ; Sinon j'ai eu la chance une fois de m'abonner 1 mois et c'est tout bonnement Fantastique.Après il y a aussi eu la Série des Warcraft ( une série de jeux de stratégie que je recommande au passage) qui se déroule avant le MMO,donc vaut mieux y jouer avant de se lancer dans le MMO.
"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour...pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent."
Back to top
litrik
Commandant
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

PostPosted: Mon 25 Jun - 20:27 (2012)    Post subject: P'tit débat sur World of Warcraft Reply with quote

l'univers de warcraft est cool surtout parce que les peaux vertes sont très malins et futé dedans.
Sinon c'est de la copie visuelle de warhammer, c'est honteux !
Et le pire c'est que blizzard l'avoue et l'assume.

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Back to top
Visit poster’s website
SurbdonSèri2
Soldat
Soldat

PostPosted: Mon 25 Jun - 20:29 (2012)    Post subject: P'tit débat sur World of Warcraft Reply with quote

Ben aucune création ne naît s'en s'inspirer d'un modèle la plupart du temps alors bon pour ce qui est de ça ...
Back to top
litrik
Commandant
Commandant

PostPosted: Mon 25 Jun - 20:31 (2012)    Post subject: P'tit débat sur World of Warcraft Reply with quote

S'inspirer, c'est bien.
Plagier, c'est carrement autre chose !

Back to top
Visit poster’s website
SurbdonSèri2
Soldat
Soldat

PostPosted: Mon 25 Jun - 20:32 (2012)    Post subject: P'tit débat sur World of Warcraft Reply with quote

Ouais mais le contenu est quand même pas du copier/coller à se points-là.
Back to top
General Maximus
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Mon 25 Jun - 20:33 (2012)    Post subject: P'tit débat sur World of Warcraft Reply with quote

À mon goût le MMORPG Warhammer doit être beaucoup mieux et fréquenté par des joueurs de qualité et non une armée de kikoos.
                                         Le problème après c'est qu'il est beaucoup moins fréquenté.
            Mais visuellement, WAR est beaucoup plus beau que WOW, pour ce qui est du jeu ensuite, je ne saurais dire.
Commandant

PostPosted: Mon 25 Jun - 20:36 (2012)    Post subject: P'tit débat sur World of Warcraft Reply with quote

Sisi, c'est copié collé.
Pour le background, c'est original et recherché, mais visuellement c'est du warhammer tel que l'a conçu GW a la base.
De même pour Starcraft et ses marines, ses zergs prototyranides et ses protoss, mélange dans un mixeur des eldars et des nécrons.

Back to top
Visit poster’s website
nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 25 Jun - 20:39 (2012)    Post subject: P'tit débat sur World of Warcraft Reply with quote

Moi je connais pas assez pour me donner un avis.
Vétéran

Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 25 Jun - 20:57 (2012)    Post subject: P'tit débat sur World of Warcraft Reply with quote

Ben moi aussi alors  si vous me seaAAArch
Vétéran
Vétéran

Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 26 Jun - 00:09 (2012)    Post subject: P'tit débat sur World of Warcraft Reply with quote

J'ai joué pas mal de temps à WoW, et franchement c'est plus ce que c'était, depuis la WOLTK c'est devenu un peu n'importe quoi surtout depuis Cata, c'est bourré de kikoos.. Après t'as encore de bons serveurs offi, ça c'est comme à toutes les époques et tout dépend ce que tu veux jouer.
Après tu peux trouver des serveurs privés cools, mais le souci en général c'est la vitesse d'xp qui est juste abusée (entre autres).
Sinon l'univers est cool dans l'ensemble avec des races vraiment intéressantes, et je regrette l'ambiance sur le mmorpg il y a quelques années...
Back to top
Soldat
Soldat

PostPosted: Tue 26 Jun - 08:14 (2012)    Post subject: P'tit débat sur World of Warcraft Reply with quote

Le premier Wow était super ,rien à dire,des quêtes difficiles ,des instances de 20 à 40 joueurs (qu'est ce que sa me manque putain ! ),des stuffs difficiles à choper...Bref c'était super avec un tel difficulté.Puis vain Burning crusade,là c'était l'âge d'or de Wow avec cette extension.Après sa à commencer à déraper avec WOTLK que j'ai moyennement aimer,et là cataclysme est en train de ruiner tout le plaisirs du jeux,et avec la nouvelle extension qui va arriver je le sens pas trop car "Mist of Pandaria" rien que le titre me donne pas envie de l'essayer ...
Back to top
General Maximus
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Tue 26 Jun - 09:51 (2012)    Post subject: P'tit débat sur World of Warcraft Reply with quote

Comment des mises à jour peuvent rendre le jeu naze ?
                Sinon, c'est clair que l'invasion de Kévins ça a du être saoulant pour les joueurs sérieux.
( quand vous parlez j'ai l'impression de regarder noob, car j'ai du mal à cerner le sens de certains mots, disons que je devine quoi )
Commandant

PostPosted: Tue 26 Jun - 10:23 (2012)    Post subject: P'tit débat sur World of Warcraft Reply with quote

Les extentions rendent un jeu different, alors forcement certain aiment d'autre pas.

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FUN -> Tout et rien -> La taverne "chez Gimli" All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation