" warhammer fun~fan :: La V6 Warhammer 40.000 arrive !

FAQSearchSearchRegisterLog in

La V6 Warhammer 40.000 arrive !
Goto page: 1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FAN -> Le coin Wargame
Previous topic :: Next topic  
Author Message
General Maximus
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Sat 16 Jun - 18:48 (2012)    Post subject: La V6 Warhammer 40.000 arrive ! Reply with quote

Salut à vous mes agneaux.

Hier, comme vous le savez houpah, je suis allé à Games Workshop pour acheter des figouzes.
Après avoir viré ma casquette et fait un grand sourire pour leur prouver que j'étais pas un délinquant, j'ai discuté avec l'un des types en polo rouge ( super sympa comme toujours ).
Alors qu'on parlait des armées que je jouais, il m'a aussi dit :

- au fait, t'es au courant que la V6 arrive ?
- bah euh... plus ou moins...
- ce sera dans le White Dwarf du mois prochain.

Donc, 3 choses :

- le white dwarf du mois prochain est à pas louper
- attendez un peu avant d'acquérir un codex
- restez au tacquet !

Si les bouleversements fluffiques hypothétiques qu'on évoquait avec Litrik dans un topic ( Dynastie Ascar il me semble ) s'avèrent exactes... ça s'annonce croustillant à souhait !

Sinon bah... ce ne sera qu'une mise à jour de plus pour ce jeu.

Voilà voilà, quelqu'un en sait un peu plus ?

PostPosted: Sat 16 Jun - 18:48 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 16 Jun - 18:50 (2012)    Post subject: La V6 Warhammer 40.000 arrive ! Reply with quote

moi j'aime pas trop les maj comme ça parce que je suis sur qu'il vont changer toute la gamme et la plupart des figurines qu'ont aura seront obsolètes.
Généralissime

PostPosted: Sat 16 Jun - 18:54 (2012)    Post subject: La V6 Warhammer 40.000 arrive ! Reply with quote

Naaaan, ils changent jamais la gamme quand ils font une màj !
Sauf les vieilleries comme pour les Eldars la dernière fois, mais là y'a plus vraiment de vieilleries, à la rigueur ils vont ajouter des unités et peut-être une armée (?).
Et puis des figurines ne sont jamais vraiment obsolètes, look Usagi3!, il arrive très bien à jouer à la V5 avec des figouzes de V1-2 !
Garde Divin

PostPosted: Sat 16 Jun - 18:56 (2012)    Post subject: La V6 Warhammer 40.000 arrive ! Reply with quote

ça me fait penser que j'ai une armée d'eldars qui doit dater de la  ou de la V4 ou V5 je sais pas trop que je dois retaper...
Généralissime

PostPosted: Sat 16 Jun - 18:59 (2012)    Post subject: La V6 Warhammer 40.000 arrive ! Reply with quote

Par contre, les codex, eux, vont vite devenir obsolètes.
          Donc c'est vraiment pas le moment d'investir dedans.
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 16 Jun - 19:25 (2012)    Post subject: La V6 Warhammer 40.000 arrive ! Reply with quote

Vous êtes en retard les gens, ça fait un bon mois que ça en parle sur le Warfo ^^
Moi, étrangement, les nouvelles règles je m'en moque un peu. Ce qui m’intéresse surtout, ce la superbe (comme toujours) boîte de base avec plein de figurines dedans pour un prix bradé !
Mais j'espère juste que ce ne sera pas encore du Marine, y'en a un peu marre là ^^"

Ou alors Marines vs Chaos, ça claquerait bien comme il faut !

Arty, qui a aucun codex 40k, et même pas honte

Eklatpif wrote:
Arty... t'es...une machine...une bete...( admiration... )
Back to top
Visit poster’s website
Litha
Vétéran
Vétéran

Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 16 Jun - 20:06 (2012)    Post subject: La V6 Warhammer 40.000 arrive ! Reply with quote

J'ai acheté mon codex Eldars Noirs la semaine dernière T.T.

Ils sortent quand des nouvelles figurines en fait? J'ai du mal avec toutes les versions...
Back to top
Garde Divin
Garde Divin

PostPosted: Sat 16 Jun - 20:35 (2012)    Post subject: La V6 Warhammer 40.000 arrive ! Reply with quote

je sais pas, moi j'ai 3 codex 40k et ça me ferait chier de les changer =/. Vous croyez qu'il va y avoir du changement au niveau du comptage des points d'armée?
Généralissime

PostPosted: Sat 16 Jun - 20:37 (2012)    Post subject: La V6 Warhammer 40.000 arrive ! Reply with quote

Nano > Sans doute un "ré-équilibrage".
      Litha > T'inquiètes pas, celui-ci est l'un des plus récents, je pense pas qu'ils le changeront avant longtemps.
      Arty > Nous aussi on en parlait avec litrik y'a un moment, puis on a un peu oublié. ^^
Garde Divin

PostPosted: Sat 16 Jun - 20:39 (2012)    Post subject: La V6 Warhammer 40.000 arrive ! Reply with quote

Mais 40k ne devrait pas bientôt devenir 50k?
Généralissime

PostPosted: Sat 16 Jun - 20:48 (2012)    Post subject: La V6 Warhammer 40.000 arrive ! Reply with quote

Bah... si les rumeurs que chacun a déformé allègrement sont vraies ! ^^
 Ce que je craint, c'est que ça ne soit qu'une màj de plus, et ainsi un prétexte pour nous faire payer des codex et autres livres de règles pour nous "mettre à jour".
       De toute façon, même si ils trouvent une version parfaitement équilibrée, ils continueront à faire des màj pour leur fond de commerce.
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 16 Jun - 21:36 (2012)    Post subject: La V6 Warhammer 40.000 arrive ! Reply with quote

Moi je sais pas ce qu'il va en être, et honnêtement je m'en moque un peu. Car je n'ai jamais joué une seule partie de WHB ou 40k ...

Et oui, shame on me.

Je n'ai jamais trouvé d'adversaires dans le coin, et c'est vraiment moche, je dois l'avouer ..
Mais bon, j'habite dans le fin fond du trou du cul de France, est-ce ma faute ?

Arty

Eklatpif wrote:
Back to top
Visit poster’s website
Fenrityr
Modérateur Terminator d'Elite
Modérateur Terminator d'Elite

Statut: Modérateur
Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 17 Jun - 10:55 (2012)    Post subject: La V6 Warhammer 40.000 arrive ! Reply with quote

Tain mais c'est qu'on a une vraie communauté campagnarde ici ! On devrait se fédérer.

Back to top
Commandant
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

PostPosted: Sun 17 Jun - 11:38 (2012)    Post subject: La V6 Warhammer 40.000 arrive ! Reply with quote

Un bon mois ?
La V6 de warhammer 40k ça fait plus d'un an que je suis le topic du warfo. ^^

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Back to top
Visit poster’s website
Arty
Maître de Compagnie
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 17 Jun - 11:50 (2012)    Post subject: La V6 Warhammer 40.000 arrive ! Reply with quote

Je sais bien que cela fait très longtemps que le topic est ouvert sur le Warfo.
Ce que je veux dire, c'est que cela fait "seulement" un mois qu'on en entend parler dans tout les sujets, que ce soit en section modélisme, autour du warfo, etc.

Arty

Eklatpif wrote:
Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FAN -> Le coin Wargame All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation