" warhammer fun~fan :: Vos séries

FAQSearchSearchRegisterLog in

Vos séries
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21, 22, 23  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FUN -> Tout et rien -> La taverne "chez Gimli"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
General Maximus
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Mon 2 Jun - 23:09 (2014)    Post subject: Vos séries Reply with quote

Game Of Thrones saison 4 épisode 8 :

PUTAIN DE PUTAIN DE PUTAIN DE PUTAIN DE PUTAIN DE PUTAIN DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !

Merde mais j'y croyais trop à la vengeance du Prince Oberyn, mais FUUUUUUUUUUUUCK la montagne de mes couilles !
Mais qui est le foutu sadique qui a écrit cette histoire ? C'est pas vrai il est possédé le Martin !

J'ai plus réagi à cet épisode qu'aux Red Weddings presque.

PostPosted: Mon 2 Jun - 23:09 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arty
Maître de Compagnie
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 3 Jun - 11:55 (2014)    Post subject: Vos séries Reply with quote

Moi j'ai vraiment trouvé ça pas top. C'est vraiment une mort de merde, ça saoul presque je trouve ^^'
Le mec il avait gagné, et parce qu'il mettait sa vengeance en premier lieu, il est mort comme un con .. Déçu pour ma part.

Sinon, l'un de vous a pigé la signification profonde du dialogue entre Tyrion et Jaime, sur leur cousin autiste ?

Arty

Eklatpif wrote:
Arty... t'es...une machine...une bete...( admiration... )
Back to top
Visit poster’s website
litrik
Commandant
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

PostPosted: Tue 3 Jun - 17:57 (2014)    Post subject: Vos séries Reply with quote

Hélas Arty, cette fiction est réaliste. Dans la vie, au CaC et sans armes, tu gagnera jamais contre une montagne de muscle pareille, même avec l'énergie de la vengeance.
Si tu voulais une série où les justes causes gagnent toujours le combat, tu regarde la mauvaise série..

Moi j'ai trouvé cette mise à mort extrêmement violente, elle m'a choqué. Mais plutôt que d'être choqué par le retournement de situation comme pendant les red wedding, j'étais choqué par le gore. Et j'ai peur que les réalisateurs en busent par la suite, pour faire des séquence "choc" gratuites et injustifiées.

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Back to top
Visit poster’s website
Arty
Maître de Compagnie
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 3 Jun - 18:29 (2014)    Post subject: Vos séries Reply with quote

Nan mais c'est pas le fait que ce soit pas juste qui m'ait énervé, c'est le fait que ce c** d'Oberyn a préféré vouloir faire dire à Clegan qu'il avait tué sa soeur plutôt que de le finir.
Franchement, si il lui avait planté sa lance dans le crâne au lieu de faire mumuse, il aurait gagné sans soucis ...

Sinon, pour le gore, je trouve pas spécialement moi. A part l'énucléation un peu ... perturbante dirons nous, on a pas vu quand le crâne éclatait. Ils auraient pu pousser le truc encore plus loin je pense, si ils avaient vraiment voulu faire du sensationnel ...

Arty

Eklatpif wrote:
Back to top
Visit poster’s website
nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 3 Jun - 19:00 (2014)    Post subject: Vos séries Reply with quote

Personnellement j'ai vraiment été choqué, plus que pour le Red Weddings, mais il y a vraiment que avec Game Of Thrones que j'arrive à avoir des émotions comme ça, et j'adore =D. Pour le dialogue entre Tyrion et Jaime, je n'ai aucune idée du sens.

La réaction d'Arya est quand même mythique. Ce qui m'a fait rire aussi c'est que Tyrion dit à Oberyn au début du combat qu'il aurait au moins pu mettre un casque x) 

Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 3 Jun - 19:18 (2014)    Post subject: Vos séries Reply with quote

Moi j'ai adoré la réaction d'Arya, parce qu'en fait, ça m'a déja fait rire quand le garde a dit que Lysa était morte depuis trois jours. En voyant la tête du Limier, j'ai déjà commencé à me marrer ^^ Alors quand Arya a éclaté de rire, je suis parti en gros fou rire x)

Arty

Eklatpif wrote:
Back to top
Visit poster’s website
litrik
Commandant
Commandant

PostPosted: Tue 3 Jun - 19:48 (2014)    Post subject: Vos séries Reply with quote

Moi j'ai ri de la situation avec eux. ^^ Pauvre Limier !

Back to top
Visit poster’s website
General Maximus
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Mon 9 Jun - 15:34 (2014)    Post subject: Vos séries Reply with quote

Game Of Thrones

Je l'savais putain, je savais qu'on allait passer tout l'épisode biiiiien loin de Port-Réal, histoire de bien nous faire attendre en ce qui concerne le devenir de Tyrion.

Rhaaaah j'les hais.

Commandant

PostPosted: Tue 10 Jun - 00:10 (2014)    Post subject: Vos séries Reply with quote

Pour une fois, on a un épisode quine se passe qu'à un seul endroit...
Et il DÉCHIRE SA RACE !

Back to top
Visit poster’s website
nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 10 Jun - 17:12 (2014)    Post subject: Vos séries Reply with quote

Oui c'est vrai que cet épisode est épic, mais je veux savoir ce qui arrive à Tyrion =(!
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 16 Jun - 22:36 (2014)    Post subject: Vos séries Reply with quote

Aujourd'hui, je viens de finir la saison 4 de GoT ET la saison 4 du Visiteur du Futur. (d'ailleurs, en passant, merci nano de me l'avoir présentée ^^)

Drôle de soirée, je vous le dis moi ! ^^

Arty

Eklatpif wrote:
Back to top
Visit poster’s website
litrik
Commandant
Commandant

PostPosted: Mon 16 Jun - 23:35 (2014)    Post subject: Vos séries Reply with quote

Il y a des TWIST das les deux séries ?
J'ai pas vu ni le dernier épisode de GoT ni celui du VdF.

Back to top
Visit poster’s website
Arty
Maître de Compagnie
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 17 Jun - 00:14 (2014)    Post subject: Vos séries Reply with quote

La fin de GoT est vraiment super, plein de retournements et de grandes promesses pour la saison à venir.

La fin de VdF sonne plutôt comme une fin de série, mais est limite parfaite je trouve ^^

Arty

Eklatpif wrote:
Back to top
Visit poster’s website
litrik
Commandant
Commandant

PostPosted: Tue 17 Jun - 09:59 (2014)    Post subject: Vos séries Reply with quote

La fin du visiteur du futur ? :'(
Il ne peuvent pas arrêter la série, sinon voila ce qu'il va se passer : Je vais être triste !

Back to top
Visit poster’s website
Arty
Maître de Compagnie
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 17 Jun - 10:32 (2014)    Post subject: Vos séries Reply with quote

Bah c'est ce que François Descraques a annoncé sur le site du visiteur en tout cas ... :/

Arty

Eklatpif wrote:
Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FUN -> Tout et rien -> La taverne "chez Gimli" All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21, 22, 23  >
Page 19 of 23

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation