" warhammer fun~fan :: Les projets d'achats de la Newbie.

FAQSearchSearchRegisterLog in

Les projets d'achats de la Newbie.
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FAN -> Le coin Modélisme -> Vos figurines -> Le coin du Trader : Achat, vente, échange !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 5 Jun - 21:43 (2012)    Post subject: Les projets d'achats de la Newbie. Reply with quote

x) il y en a qui se prostituent, lui il vend son corps pour qu'on le peigne.

PostPosted: Tue 5 Jun - 21:43 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
litrik
Commandant
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

PostPosted: Tue 5 Jun - 21:55 (2012)    Post subject: Les projets d'achats de la Newbie. Reply with quote

Non, c'est un as de la reconversion de figurines pas prévues pour ça a la base et pour un rendu pas dégeux.
Obtenu principalement à partir de figs d'occasion.

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Back to top
Visit poster’s website
Litha
Vétéran
Vétéran

Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 5 Jun - 22:30 (2012)    Post subject: Les projets d'achats de la Newbie. Reply with quote

Ah franchement top ça
Back to top
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Wed 6 Jun - 20:55 (2012)    Post subject: Les projets d'achats de la Newbie. Reply with quote

Alors, la "Newbie" a t'elle été faire un tour dans un Games Workshop ?
Commandant

PostPosted: Wed 6 Jun - 20:56 (2012)    Post subject: Les projets d'achats de la Newbie. Reply with quote

Pas encore, mais bientôt Hobby Max !
(C'est mieux !)
Je ne lui ai pas encore montré où était le Games Workshop de Lille.

Back to top
Visit poster’s website
Litha
Vétéran
Vétéran

PostPosted: Thu 7 Jun - 01:36 (2012)    Post subject: Les projets d'achats de la Newbie. Reply with quote

J'ai bien fait un tour chez Games Workshop (en ligne of course) ^^
Le site, je le connais à force par coeur..
Et je pense craquer pour des Cérastes Eldars Noirs ou alors me faire une troupe de guerriers Uruk-hai..:p
J'ai un projet pour des démonettes, mais là je devrais me caler avec l'emploi du temps de Litrik car il a généreusement proposé son aide pour me les remodeler à mon goût. 
Sinon oui, Litrik doit me montrer les boutiques sur Lille. Sauf si j'y vais vendredi aprem x)
Back to top
Vétéran endurci
Vétéran endurci

Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 7 Jun - 02:30 (2012)    Post subject: Les projets d'achats de la Newbie. Reply with quote

FFFFUUUU, moi j'ai aucune idée de quelles figurines m'acheter.

Si t'as des idées Litha, j'veux bien que tu partages =D

Et les autres aussi, allez allez là, conseillez-nous.
Vétéran

PostPosted: Thu 7 Jun - 02:49 (2012)    Post subject: Les projets d'achats de la Newbie. Reply with quote

xD ben ça dépend. Les gars seront de meilleur conseil que moi je pense.

Tu préfères les SM? Bah fonce.
Pour choisir, je cherche un lot de figurines qui niveau quantité/prix sera pas mal. Je tourne autour des 20 euros, puis bah en suivant les conseils précédents, en plastique.
T'as ça en SM qui pourrait être sympa, le "basique" à mon sens, 5 figurines qui me semble pas trop chaudes à peindre pour 20 euros :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440209…

Ensuite t'as celles-ci que je trouve sympa, mais plus chères, par contre niveau quantité/prix ça revient à du 3 euros la fig contrairement au précédent à 4 euros la fig, puis bon elles sont plus variées :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440273…
Back to top
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Thu 7 Jun - 09:07 (2012)    Post subject: Les projets d'achats de la Newbie. Reply with quote

Tannhauser > Je te cites ce que j'ai déjà répondu dans : "Vos préférences de peinture"

General Maximus wrote:

Moi je vais dire un truc qui va plaire à Litrik, dans mon cas c'est les Orks.
Peindre leur peau / leur visage, etc... est bien plus simple à mon sens que pour un Space Marine ou un Impérial.
Bon, après si tu pousses le niveau de peinture, c'est plus pareil hein, c'est pas plus facile que n'importe quelle autre figurine.

En tout cas je te conseilles de regarder dans les figurines Finecast en résine, vu qu'elles comprennent tous les héros les plus charismatiques du zhobby.
Et puis bon... certaines figurines ont carrément la classe :

1

2

3

4

5

Mais pour moi, le top du top c'est les escouades d'élite, un pur bonheur à convertir et à peindre :

Genre celle-là

Ou celle-ci <3

Et j'y rajouterais un Bonus seigneur des Anneaux :

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat750018…

visiter cette page : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat7500…

Garde Divin

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 7 Jun - 16:31 (2012)    Post subject: Les projets d'achats de la Newbie. Reply with quote

Après ça dépend quelle armée tu veux jouer, tes préferences..
Généralissime

PostPosted: Thu 7 Jun - 21:11 (2012)    Post subject: Les projets d'achats de la Newbie. Reply with quote

Non, elle a dit qu'elle cherchait plutôt à peindre des figurines qui lui plaisent, et Tann idem.
Vétéran

PostPosted: Fri 8 Jun - 19:28 (2012)    Post subject: Les projets d'achats de la Newbie. Reply with quote

General Maximus wrote:
       Tannhauser > Je te cites ce que j'ai déjà répondu dans : "Vos préférences de peinture"

General Maximus wrote:

Moi je vais dire un truc qui va plaire à Litrik, dans mon cas c'est les Orks.
Peindre leur peau / leur visage, etc... est bien plus simple à mon sens que pour un Space Marine ou un Impérial.
Bon, après si tu pousses le niveau de peinture, c'est plus pareil hein, c'est pas plus facile que n'importe quelle autre figurine.

En tout cas je te conseilles de regarder dans les figurines Finecast en résine, vu qu'elles comprennent tous les héros les plus charismatiques du zhobby.
Et puis bon... certaines figurines ont carrément la classe :

1

2

3

4

5

Mais pour moi, le top du top c'est les escouades d'élite, un pur bonheur à convertir et à peindre :

Genre celle-là

Ou celle-ci <3

Et j'y rajouterais un Bonus seigneur des Anneaux :

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat750018…

visiter cette page : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat7500…

C'est clair que certaines sont superbes.. Mais après pour niveau débutant euuh..
Et Litrik m'a dit d'éviter la résine. Rolling Eyes
Back to top
Commandant
Commandant

PostPosted: Fri 8 Jun - 19:40 (2012)    Post subject: Les projets d'achats de la Newbie. Reply with quote

D'ailleurs je déconseille à TOUT LE MONDE de boycotter la résine GW, jusqu'a ce qu'ils n'ai pas amélioré leur qualité de moulage completement merdique.

Back to top
Visit poster’s website
General Maximus
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Fri 8 Jun - 20:06 (2012)    Post subject: Les projets d'achats de la Newbie. Reply with quote

litrik wrote:

D'ailleurs je déconseille à TOUT LE MONDE de boycotter la résine GW, jusqu'a ce qu'ils n'ai pas amélioré leur qualité de moulage completement merdique.

On perd parfois un tout petit peu en relief ( surtout en profondeur à vrai dire ), mais moi je trouve ça toujours plus appréciable que le métal... Rolling Eyes
Commandant

PostPosted: Fri 8 Jun - 20:09 (2012)    Post subject: Les projets d'achats de la Newbie. Reply with quote

Conseille*
J'ai marqué Déconseille sans faire gaffe.
On perd pas du relief, mais on gagne des dizaines de bulles de moulage, et des pièces tordues et irrécupérales.

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FAN -> Le coin Modélisme -> Vos figurines -> Le coin du Trader : Achat, vente, échange ! All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation