" warhammer fun~fan :: Encore une absence

FAQSearchSearchRegisterLog in

Encore une absence

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> WFF Administratum -> Vie du forum -> Annonces -> Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chococop
Vétéran
Vétéran

Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 16 May - 16:08 (2012)    Post subject: Encore une absence Reply with quote

Bon ben...j'ai tout dit sur la description, à la prochaine (et longue vie à ce forum !).

Last edited by Chococop on Wed 1 Aug - 00:00 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Yahoo Messenger Skype
Publicité

PostPosted: Wed 16 May - 16:08 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 16 May - 17:27 (2012)    Post subject: Encore une absence Reply with quote

bon ben a dimanche!
Généralissime

PostPosted: Wed 16 May - 17:28 (2012)    Post subject: Encore une absence Reply with quote

Ouf, tu m'as fait flipper, j'avais pas lu la description j'avais cru que tu partais définitivement.
                                        À Dimanche alors !
Vétéran

PostPosted: Sat 19 May - 16:53 (2012)    Post subject: Encore une absence Reply with quote

Bon, aujourd'hui j'ai eu accès à internet là où je suis (Allelouya !) le temps de causer un petit peu et de savoir les news du forum. Je suis...à Laguiole, petit coin paradisiaque situé en aveyron qui est assez bien isolé du reste du monde. C'est un lieu où je peux vous citer plus d'une page d'infos, de traditions et de photos...j'vais pt'être même vous faire un autre topic sur l'album photo des membres, faut voir ! Mr. Green
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Sat 19 May - 18:25 (2012)    Post subject: Encore une absence Reply with quote

Te retiens pas, la catégorie "Album Photos" est là pour ça !   Okay

J'crois que mon frère était allé à Laguiole, ou p'têt que j'confond.
Vétéran

PostPosted: Wed 1 Aug - 00:02 (2012)    Post subject: Encore une absence Reply with quote

Bon, nouvelle "mise à jours".Pour plus de détails, voir mon dernier message de la rubrique des anniversaires, page 2.
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> WFF Administratum -> Vie du forum -> Annonces -> Absences All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation