" warhammer fun~fan :: LE BAR DU FLOOD

FAQSearchSearchRegisterLog in

LE BAR DU FLOOD
Goto page: <  1, 2, 3125, 126, 127163, 164, 165  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FUN -> Tout et rien -> La taverne "chez Gimli"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 24 Jun - 19:11 (2014)    Post subject: LE BAR DU FLOOD Reply with quote

Donc une date comprise entre le 11 et le 30 aout serait idéale pour tout le monde?

PostPosted: Tue 24 Jun - 19:11 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rodimus Prime
Terminator Graphiste
Terminator Graphiste

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Récompenses: Pour avoir créé les signatures :

PostPosted: Tue 24 Jun - 20:03 (2014)    Post subject: LE BAR DU FLOOD Reply with quote

Tout à fait ! Les autres, z'en pensez quoi ?
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

PostPosted: Tue 24 Jun - 20:33 (2014)    Post subject: LE BAR DU FLOOD Reply with quote

Je suis OK. La poire en deux ? le 20 ?
Avec Chainsaw on s'était mis d'accord pour m'aider à payer l'essence pour venir depuis la Belgique, comment on s'y prend ?
Parce que bon, Nano et Chainsaw ça va pas leur couter très cher, Rodi non plus, Arty et Maximus je sais pas (Manifestez vous !) Et du coup je serais le seul a payer des fortunes pour venir ! XD

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Back to top
Visit poster’s website
nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

PostPosted: Wed 25 Jun - 14:52 (2014)    Post subject: LE BAR DU FLOOD Reply with quote

Si besoin tu divises ta part d'essence et on en paye chacun une partie pendant l'IRL, moi ça me dérange pas de participer.
Commandant

PostPosted: Wed 25 Jun - 18:06 (2014)    Post subject: LE BAR DU FLOOD Reply with quote

Moi ça me va. Sachant qu'un plein d'essence vaut 70 euros, on a intérêt à être nombreux pour que les parts soient petites ! XD

Back to top
Visit poster’s website
General Maximus
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Wed 25 Jun - 20:04 (2014)    Post subject: LE BAR DU FLOOD Reply with quote

Houla, je me manifeste beaucoup trop tard, my bad.
J'étais même pas au courant pour cette histoire d'IRL, je devrais être plus attentif...

Étant donné que je suis le seul sur Paname, n'allez pas faire un détour pour me récupérer, j'essaierais de m'y rendre par mes propres moyens (ou du moins me rendre jusqu'à la Gare TGV la plus proche de votre bled, et Litrik pourra éventuellement me récupérer là-bas).

De plus, je serais probablement en CDD en août, donc ce n'est même pas sûr que je puisse venir, mais je ferais mon possible.
De votre côté, fixez rapidement une date qui convient à tout le monde. Qui est bon pour le 20 ? Chainsaw particulièrement (vu que si j'ai bien suivi ça se passe chez lui) ?
Garde Divin

PostPosted: Wed 25 Jun - 20:21 (2014)    Post subject: LE BAR DU FLOOD Reply with quote

Moi le 20 ça me va! Mais c'est en milieu de semaine, ne serait-ce pas plus judicieux de faire ça le week end pour que justement si tu travailles on puisse s'arranger quand même?
Commandant

PostPosted: Wed 25 Jun - 21:07 (2014)    Post subject: LE BAR DU FLOOD Reply with quote

Après j'ai parlé à Tann, il peut venir si c'est le week end. Don si Maximus réclame le week end, c'est bon pour moi. Donc Maximus, qu'est ce qui te convient le mieux ? Le 20 ou bien le 28 ?

Back to top
Visit poster’s website
General Maximus
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Wed 25 Jun - 21:23 (2014)    Post subject: LE BAR DU FLOOD Reply with quote

Si je travaille, c'est comme Tannhauser, ce serait possible uniquement le week-end.
Donc plus précisément 16-17 ou 23-24.
On parle d'y passer une nuit ou pas d'ailleurs ?
Commandant

PostPosted: Wed 25 Jun - 22:10 (2014)    Post subject: LE BAR DU FLOOD Reply with quote

C'est un peu loin donc à moins de vouloir leur serrer la pince et de repartir, je pense que passer la nuit est un minimum. Surtout si on veut jouer une partie !ou plusieurs parties.

Je vote pour le 23/24. 

Back to top
Visit poster’s website
loushkof
Soldat
Soldat

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 25 Jun - 23:26 (2014)    Post subject: LE BAR DU FLOOD Reply with quote

Venez dans l'suuuuuuuuud \o/
litrik
Commandant
Commandant

PostPosted: Thu 26 Jun - 00:02 (2014)    Post subject: LE BAR DU FLOOD Reply with quote

Non, toi viens donc en Franche Conté !

Back to top
Visit poster’s website
loushkof
Soldat
Soldat

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 27 Jun - 13:23 (2014)    Post subject: LE BAR DU FLOOD Reply with quote

Un jour peux etre ! 

Sinon j'ai trouvé ca bien marrant et au même niveau que Sad. Mais irl  http://nordpresse.be/il-jette-ses-excrements-restaurant-puis-se-suicide/
Rodimus Prime
Terminator Graphiste
Terminator Graphiste

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Récompenses: Pour avoir créé les signatures :

PostPosted: Mon 7 Jul - 15:28 (2014)    Post subject: LE BAR DU FLOOD Reply with quote

Et y'a peut-être moyen de faire venir Anubis ! Il est sur ma route ! xD
La gare TGV la plus proche est à Meroux-Moval, c'est (relativement) sur ma route depuis Montbéliard donc je pourrais sans doute passer te prendre Maximus, dépendant de l'heure où tu arriverais ^^.
Sinon pour la date, 16-17 me va, mais 23-24 c'est pas possible pour moi, je suis de service au Festival des Mômes.
Et je suis okay pour la nuit ! ^^

Rodi.
Commandant

PostPosted: Mon 7 Jul - 15:52 (2014)    Post subject: LE BAR DU FLOOD Reply with quote

Bha... Anubis si il s'inscrit sur le forum pourquoi pas, mais là c'est une IRL pour Fun-Fan quoi.

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FUN -> Tout et rien -> La taverne "chez Gimli" All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3125, 126, 127163, 164, 165  >
Page 126 of 165

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation