" warhammer fun~fan :: Dead Eagles // Scénario Stop motion

FAQSearchSearchRegisterLog in

Dead Eagles // Scénario Stop motion

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FAN -> Le coin Littérature -> Vos nouvelles Warhammer
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chefwarrior
Terminator
Terminator

PostPosted: Sun 15 Apr - 17:53 (2012)    Post subject: Dead Eagles // Scénario Stop motion Reply with quote

Ce chapitre

Ce chapitre, ayant gagné de nombreuses batailles avec leur primarque autre fois, est désormais un chapitre en ruine, la grande partie de l'imperium les considèrent comme tous mort lors de l'hérésie d'Horus, par ailleurs, le nombre inscrit officiellement de primarques est 20 et non 21...  Ce fût leur dernière bataille, du moins, jusqu'à aujourd'hui.

Les archives

Nous ne connaissons pas le nom qu'avait autre fois ce chapitre, néanmoins, dans les archives secrètes impérial, on les surnomment les Dead Eagles. Elle nous disent également que ce chapitre ainsi que celui des Blood Angels étaient très proches, néanmoins, ils ne possédaient ni le même primarque ni la même couleur d'armure.

Le primarque

Lors de la dispersions des primarques, celui-ci, nommé Avian, ce retrouva sur une planète humaine, ou les différences n'étaient pas apprécié. Il fût recueillit par une femme vivant seul. Lors de ces 10 ans, il était déjà bien plus grand que la plupart des hommes adultes de cette planète, et dès ses 13 ans, ses dons commencèrent  à faire surface, ce qui commença à le mettre de mauvais œil avec les autres habitants. C'est à ses 15 ans que ses dons furent dévoilé au grand jour et qu'il dût ce battre à lui seul contre la presque totalité des habitants, sois presque de 600 hommes. C'est grâce à cette bataille et à sa victoire, qu'il attira le regard de l'empereur, qui vint alors le chercher et qui détruisit en représailles le peu habitant qui restait. Par maladresse, Avian tua celle qui l'avait éduqué, ce qui provoqua une fissure mental qui aurait laissé penser qu'il ce joindrait au chaos.

L'hérésie D'horus I

Plusieurs jours après la corruption d'horus, et le ralliement de Magnus aux forces chaotiques, Arian et son chapitre avaient été mis en garnisons dans une gigantesque fortification, qui était malheureusement pour Horus un endroit clé pour leur progression. A ce moment, l'empereur ne savait pas encore qu'Horus n'était plus de ses cotés mais pour lui encore officiellement considéré comme loyal.
 Horus, profitant de l'ignorance de son créateur, envoya un de ses régiments attaquer les position des Dead Eagles.  Les troupes du primarque déchus furent anéantie au péris d'un tiers des forces du primarque Arian.
  Horus manipula alors l'empereur, pour lui laisser croire que ce chapitre était corrompue et lui avait infliger de lourdes pertes.
Ce dernier envoya alors des troupes ultramarines qui prirent position devant la fortification. Après 3 jours de combats acharnés, l'empereur appris la traitrise de son fil adoré et de son mensonge à propos des Dead Eagles. Il ordonnât alors le replis des forces de Guilliman et convoqua Arian pour lui présenter ses excuses.

L'hérésie D'horus II

Alors que l'empereur et la plupart des chapitres loyaux s'étaient retranché sur Terra pour défendre le Palais de l'empereur et l'empereur lui même, des blindés lourds furent déployés à l'autre bout sur la planète par rapport à la localisation du Palais, pour éviter que la barge les transportant ce face abattre en plein vole.
 Les blindés devaient aider leurs frères blood angels ainsi que Sanguinus à repousser les traitres et démons. Le dernier ordre que donna l'empereur avant que toute les communications possible lui soit coupé par Horus était l’envoi des forces Dead Eagles restante en guise d'éclaireurs afin d'éviter l'embuscade des blindés lourds et par conséquent leur perte.
  Ces derniers avancèrent dans un environnement étonnement et étrangement calme sans ce douter que les chaotiques leurs avaient tendue un piège.
Alors qu'ils ce trouvaient dans une zone industrielle avec des bâtiment en ruine, des chaotiques surgirent de nul part, et un prince démon, éloigné du combat, regardait ce qui ce déroulait devant ses yeux avec un sourire machiavélique. Arian le vit, et ce mit à courir vers lui avec ardeur. Les chaotiques furent éliminer, et les space marine restant regardèrent le duel entre leur primarque et le prince démon qui ce trouvait à quelque pas d'eux. Arian tua ( du moins pensa ) ce prince démon, qui avant de disparaitre dans le warp, embrocha à l'aide de ses griffes le primarque, qui disparu avec lui.
Les Blood Angels leur devaient une reconnaissance éternel pour leur sacrifice, car, grâce à eux, il purent arriver à leur destination initial.

Scénario du stop motion :

10.000 ans après l'hérésie d'Horus, alors qu'on croyait ce chapitre perdu à jamais, et effacé de tous les registres pour éviter qu'on ne pose des questions, les survivants ayant connu Horus loyal à son créateur, refirent surface, plein de rancune. 
  Le démon ayant tué leur maitre de chapitre avait survécu et pu ce réfugier dans l’œil de la terreur...
Depuis longtemps les Dead Eagles attendaient son retour sur l'univers matériel, mais cela n'arriva jamais, alors si lui ne viens pas à eux, eux viendrons à lui, quitte à y laisser leur âme dans l’œil de la terreur, afin d’abreuver leur soif de vengeance. Et même si, par miracle, ils en sortaient vivant, ils seraient considérer comme corrompue, et donc renégat par l'inquisition, et serait contraint de revenir dans l'ombre ce qui causerait un nouveau désordre au sein de l'imperium sachant que les Blood Angels on un dette éternel envers eux, et ne laisserons sans doute pas l'inquisition détruire le reste de ce chapitre leur ayant permis l'envoi de renforts.
 Ils ne pouvaient donc pas se permettre de rester en vie.

Ici sera le dernier combat des héros de l'hérésie d'Horus,
         Ici sera le dernier souffle du démon ayant tuer leur primarque

" Que l'empereur soit avec nous "
                  " Tachez de vous battre avec bravoure, tel la fait notre primarque et nos frères tombés ! "
                " Il ne sera pas mort en vain "

Qu'en pensez vous ?
Que pourrais-je améliorer dans le fluff ?
 Dîtes moi tout les Zamis !

PostPosted: Sun 15 Apr - 17:53 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SurbdonSèri2
Soldat
Soldat

Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 16 Apr - 11:10 (2012)    Post subject: Dead Eagles // Scénario Stop motion Reply with quote

J'ai tout lu et franchement c'est génial,on peut dire que sa suis assez bien le cours de l'Hérésie.Et il a beaucoup d'idée dans le scénario je trouve.En tout cas moi sa me plait.
"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour...pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent."
Back to top
chefwarrior
Terminator
Terminator

PostPosted: Mon 16 Apr - 11:40 (2012)    Post subject: Dead Eagles // Scénario Stop motion Reply with quote

Merci Embarassed
Soldat
Soldat

PostPosted: Mon 16 Apr - 16:49 (2012)    Post subject: Dead Eagles // Scénario Stop motion Reply with quote

Pour ma part j'aurais imaginer le schéma comme sa :

EDIT: Et comme ça Nano ? L'ancien Schéma est ICI.

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour...pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent."

Last edited by SurbdonSèri2 on Mon 16 Apr - 19:37 (2012); edited 8 times in total
Back to top
nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 16 Apr - 17:27 (2012)    Post subject: Dead Eagles // Scénario Stop motion Reply with quote

ca fait un peu trop blood rraven je trouve, il est dit que le schéma était différent. Sinon c'est un bon scénar chef!
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

PostPosted: Mon 16 Apr - 23:02 (2012)    Post subject: Dead Eagles // Scénario Stop motion Reply with quote

Depuis quand il y avait des chapitres de space marines lors de l'hérésie ?
Avian à jamais existé ! O-o
C'est une blague ?
C'est une réalité alternative ?

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Back to top
Visit poster’s website
SurbdonSèri2
Soldat
Soldat

PostPosted: Tue 17 Apr - 00:11 (2012)    Post subject: Dead Eagles // Scénario Stop motion Reply with quote

Euuuhhhh... Chef a bien préciser qu'il ferait un new chapitre pour son stop-motion.
Back to top
chefwarrior
Terminator
Terminator

PostPosted: Tue 17 Apr - 09:41 (2012)    Post subject: Dead Eagles // Scénario Stop motion Reply with quote

Litrik, avant d'essayé de m'enfoncer comme tu le fais habituellement, tu es prié désormais de bien tout lire, car comme dit mon confrère plus haut, j'ai précisé que j'inventais.
 Lors de l'hérésie il y avait des chapitre, certes beaucoup plus nombreux qu'au 41 ème millénaire

Généralissime
Généralissime

PostPosted: Tue 17 Apr - 19:40 (2012)    Post subject: Dead Eagles // Scénario Stop motion Reply with quote

Les modérateurs sont les défenseurs du Saint Fluff, c'est leur rôle ( pas de t'enfoncer hein, mais de pointer du doigt les aberrations pour ne pas qu'elles réapparaissent à nouveau et discréditent fun-fan ).
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

PostPosted: Wed 18 Apr - 01:09 (2012)    Post subject: Dead Eagles // Scénario Stop motion Reply with quote

Il n'y avait PAS de chapitre lors de l'hérésie....
PAS de chapitres, PAS de chapitres PAS de chapitres....
Et on te l'a déjà dit.
Il y avait des LÉGIONS, et elle étaient bien définie.

Les Dark angels
Les Blood angels
Les White Scars
Les Spaces wolfes
Les Imperial Fist
Les Salamenders
La Raven Guard
Les Iron hands
Les Irons warriors
Les Emperors Childrens
Les Night Lords
Les World Eaters
La Death Guard
Les Thousand Sons
Les Lunar Wolves
Les Word Bearers
L'Alpha Legion
La première légion perdue
La seconde légion perdue.

Et il est bien orgueilleux d'oser prétendre connaitre les légions perdues.

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Back to top
Visit poster’s website
SurbdonSèri2
Soldat
Soldat

PostPosted: Thu 19 Apr - 17:14 (2012)    Post subject: Dead Eagles // Scénario Stop motion Reply with quote

Bon ben on peut dire que sa sujet à servie a rien car les Dead eagles (Plus précisément connu sous le nom de Death Eagles éxistent déjà,tu dira pas le contraire Litrik ?)
Back to top
General Maximus
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Thu 19 Apr - 17:41 (2012)    Post subject: Dead Eagles // Scénario Stop motion Reply with quote

Ah, exact, c'est un chapitre successeur de la Raven Guard, rien à voir donc avec les Blood Angels ! Shocked
Soldat

PostPosted: Thu 19 Apr - 17:53 (2012)    Post subject: Dead Eagles // Scénario Stop motion Reply with quote

Merci à un fameux mod pour dark crusade qui me l'as fait savoir^^
Back to top
General Maximus
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Thu 19 Apr - 20:42 (2012)    Post subject: Dead Eagles // Scénario Stop motion Reply with quote

Et oui, comme quoi ça sert de geeker sur Dow !
Moi j'ai vérifié sur un site. Mais on peut te pardonner chef, c'est vrai qu'ils sont pas hyper hyper connus.
Soldat

PostPosted: Thu 19 Apr - 20:47 (2012)    Post subject: Dead Eagles // Scénario Stop motion Reply with quote

Bon ben chef au pire modifie juste le nom du chapitre (et fait gaffe à ce qu'il éxiste pas déjà^^) J'essaye de trouver une insigne ,je l'a DL et je donne le schéma sur retrib.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FAN -> Le coin Littérature -> Vos nouvelles Warhammer All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation