" warhammer fun~fan :: Les Dark Dogs

FAQSearchSearchRegisterLog in

Les Dark Dogs
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FAN -> Le coin Modélisme -> Vos figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 30 Apr - 21:48 (2012)    Post subject: Les Dark Dogs Reply with quote

Je vais retravailler le visage, mais pour l'instant je fais les socles de mes terminators, et j'éssaye d'en peindre un. Sinon, une épaulière et une genouillère en jaune ça me suffit, pas besoin de trop en rajouter.

PostPosted: Mon 30 Apr - 21:48 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
litrik
Commandant
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

PostPosted: Mon 30 Apr - 22:05 (2012)    Post subject: Les Dark Dogs Reply with quote

En effet, je confirme.
Ça suffit. J'avais pas fait gaffe qu'il y en avait déjà ! ^^

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Back to top
Visit poster’s website
nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

PostPosted: Wed 2 May - 12:01 (2012)    Post subject: Les Dark Dogs Reply with quote

voilà un test de peinture de terminator:

je me suis éclaté à peindre tous les fils de la hache d'une couleur différente:

par contre le symbole dark dog en free hand j'y arrive vraiment pas, il faudrait que je trouve une solution...
Allez pour la prime 2 autres photos de kiwi <3:

Généralissime

PostPosted: Wed 2 May - 12:14 (2012)    Post subject: Les Dark Dogs Reply with quote

Honnêtement nano tu gères bien.
La peinture est appliquée, j'adhère bien au schéma de couleur, faut juste que tu t'entraines sur le free-hand.
Ça nécessite souvent plein de retouches vu qu'au départ c'est plus un pâté noir qu'autre chose, mais à force de rogner les bords
à la peinture jaune, tu finiras bien par l'avoir ton symbole Dark Dog ! ;-)

Et il est trop mimi ton chat ! ^^
Garde Divin

PostPosted: Wed 2 May - 13:07 (2012)    Post subject: Les Dark Dogs Reply with quote

héhé merci =D, mais serieusement je me vois mal faire le machin en free hands sur toutes mes figurines.
Je vais essayer de trouver une solution alternative
edit: J'ai peut être trouvé une solution: https://sites.google.com/site/francemodellers/petits-trucs-et-astuces-utile…
Commandant

PostPosted: Wed 2 May - 21:24 (2012)    Post subject: Les Dark Dogs Reply with quote

Gros +1 à Maximus !
You rocks koko !
:O

Back to top
Visit poster’s website
Fenrityr
Modérateur Terminator d'Elite
Modérateur Terminator d'Elite

Statut: Modérateur
Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 2 May - 22:50 (2012)    Post subject: Les Dark Dogs Reply with quote

Je kiff tes terminators franchement *_* Ils ont pas un rendu super réaliste genre artiste peintre, mais la façon dont s'est fait je trouve ça fait un style, un peu genre coloration de BD. Fin en tout cas j'adore.

C'est quoi comme race ta kiwi ? Juste trop mignonne. (Hein ? ça se voit que j'aime beaucoup les chats ? x) )

Back to top
Commandant
Commandant

PostPosted: Wed 2 May - 23:25 (2012)    Post subject: Les Dark Dogs Reply with quote

Franchement, c'est améliorable, mai l'effet de loin est juste trop cool.
L'effet coloration de BD viens du fait que les contours sont super soulignés.
L'effet de masse va être vraiment pas mal aussi je pense.

Back to top
Visit poster’s website
General Maximus
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Wed 2 May - 23:27 (2012)    Post subject: Les Dark Dogs Reply with quote

Franchement nano, encore GG, manque plus qu'un bon stop-motion pour les mettre en valeur ! =P
Garde Divin

PostPosted: Thu 3 May - 09:06 (2012)    Post subject: Les Dark Dogs Reply with quote

Oui j'ai beaucoup surligné en noir les contours jaunes (pour effacer les petits débordements et marquer la délimitation entre 2 zones)

Vous ne m'en avez pas parlé mais j'ai galéré pour le socle. Et le résultat n'est pas encore comme je voudrais qu'il soit.

Pour le free hand, je vais surement me rabattre sur les décalcos, parce que rogner les bords avec du jaune c'est juste impossible, étant donné que
c'est un lavis qui donne cette teinte un peu foncée/violacée au jaune. Le jaune ne serait donc absolument pas de la même couleur que le reste.
Donc si je fais un free hand, j'ai pas le droit à l'erreur.

L'effet que donnent mes figurines de prêt m’intéresse peu. Personne ne va venir chez moi les regarder de tout prêt, mais on va juste voir un tas de figurines posées
sur une étagère, et là ça rendra bien.

Je ne pense pas que je vais faire un stop motion d'aussi tôt avec, j'ai déjà d'autres projets d'envergure (finir mon armée, retrouver mon codex, faire une table de jeu
composée de 6 plaques de contreplaqué de 60*60, trouver un ami, faire une partie à objectif avec lui (j'ai déjà une idée de scénar mais je vous expliquerai au moment venu) et poster un rapport de bataille)

Sinon pour ce qui est du chat, je ne sais pas du tout de quelle race il s'agit parce qu'on l'a récolté alors qu'il allait se faire écraser au milieu de la route
mais je crois que c'est un croisé avec un.. un... ceux à poils longs et un normal.

Bon je pense avoir tout dit ce que j'avais à dire, merci encore pour les encouragements et les compliments!
Généralissime

PostPosted: Thu 3 May - 09:13 (2012)    Post subject: Les Dark Dogs Reply with quote

Houla, nano t'as l'air motivé ça fait plaisir, un paquet de projets, une motivation de ouf, des bonnes idées... en tout cas, si tu disputes une partie, essaye de faire un rapport de bataille avec photos pour qu'on puisse en profiter aussi ! ;-)

nanotechnologie wrote:

Sinon pour ce qui est du chat, je ne sais pas du tout de quelle race il s'agit parce qu'on l'a récolté alors qu'il allait se faire écraser au milieu de la route
mais je crois que c'est un croisé avec un.. un... ceux à poils longs et un normal.

Je doiiiiis résiiiisteeeeeeeer !

J'ai résisté. Pas plus d'un montage bidon par semaine. Restons sérieux.

Garde Divin

PostPosted: Thu 3 May - 09:33 (2012)    Post subject: Les Dark Dogs Reply with quote

x) j'ai écris ça moi?
Commandant

PostPosted: Thu 3 May - 13:04 (2012)    Post subject: Les Dark Dogs Reply with quote

On va récolter les chats mignons dans le jardin de nano pour notre future IRL ? XD

Sinon t'es motivé, c'est bien !
Même si c'est dommage de pas améliorer le résultat de près de tes figurines, ne serait c que pour ta satisfaction perso.
(Personne ne viens regarder mes figs non plus alors que... lol)

Back to top
Visit poster’s website
nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

PostPosted: Thu 10 May - 17:43 (2012)    Post subject: Les Dark Dogs Reply with quote

comme ça fait longtemps que j'ai rien posté, je vais vous balancer plein de photos inutiles dans la gueule.
Tout d'abord les socles de mes motards que j'ai fait l'autre jour:

Vous vous souvenez du berzerk? le voilà avec 2 de ses potes (je dois avouer qu'ils sont un peu chiant à peindre):

la grèle qui est tombé l'autre jour aussi:

et comme vous kiffez, encore des photos de kiwi:

Et à venir, un très très très très court stop motion pour tester un peu les dernières version des différents logiciels adobe.
Vétéran

Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 10 May - 18:16 (2012)    Post subject: Les Dark Dogs Reply with quote

...Et pour me faire rager, c'est ça ?  Evil or Very Mad
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FAN -> Le coin Modélisme -> Vos figurines All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 of 11

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation