" warhammer fun~fan :: Galerie d'Arty

FAQSearchSearchRegisterLog in

Galerie d'Arty
Goto page: <  1, 2, 323, 24, 25, 26  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FAN -> Le coin Modélisme -> Vos figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
litrik
Commandant
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

PostPosted: Sun 13 Oct - 20:49 (2013)    Post subject: Galerie d'Arty Reply with quote

Pour le gris, ça marche bien d'un côté du fulgurant, mais moins de l'autre ou il n'y a pas l'insigne imperial.

Pour l'effet cartoon, c'est qu'on voit pas le noir et le blanc on le voit à peine sur les arrêtes. Du coup ça fait pas plus de contraste au final.
Pour l'effet cartoon, ça appauvris le coté gauche parce que c'est un "OSL de gros porc" à la Ivankaiser et qui est beaucoup trop volumineux. (Pas pour rien que 'aime pas cette technique.)
Le Free Hand : Il est tellement bien fait, que je l'ai même pas vu et que je pensais que c'était sculpté ! :O 

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 13 Oct - 20:49 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arty
Maître de Compagnie
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 13 Oct - 22:53 (2013)    Post subject: Galerie d'Arty Reply with quote

Ah, tu l'aimes vraiment pas cette technique hein ? ^^

Faudra que je me l'approprie mieux, mais dans un diorama où il n'y a pas d'autres sources lumineuses que celle provenant de l'OSL. EN l'état, ça fait fouillis, on est d'accord là dessus.
Faudra que je m'entraîne encore pour le NMM. Pour les dégradés, ça va à peu près, reste à mieux cerner comment représenter la lumière Wink
Merci du compliment pour le FH ! Ca fait au moins un élément qui te plaît dans la figurine xD

Du coup, vu les résultats mitigés, je sais pas si je vais intégrer cette figurine dans le diorama ou si je me le garde sous le coude pour plus tard ... Un avis ?

Arty

Eklatpif wrote:
Arty... t'es...une machine...une bete...( admiration... )
Back to top
Visit poster’s website
litrik
Commandant
Commandant

PostPosted: Mon 14 Oct - 10:15 (2013)    Post subject: Galerie d'Arty Reply with quote

Tu peux mettre cette fig dans le diorama après l'avoir reprise et en t'arrangeant pour qu'on voit l'OSL sur le décors.

Back to top
Visit poster’s website
Arty
Maître de Compagnie
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 30 Oct - 18:17 (2013)    Post subject: Galerie d'Arty Reply with quote

Nouveau projet ! Si vous avez suivi les différents sujets du forum, vous savez que j'ai envie de faire un diorama Bioshock.
Ayant trouvé des figurines correspondant grosso modo aux personnages, j'ai commencé la sculpture d"Elizabeth. C'est à l'heure actuelle ma plus grosse conversion, mais je vous laisse juger par vous même !

Voici donc l'objectif :
http://www.blog.gamecash.fr/wp-content/uploads/2013/06/bioshock_infinite_video_game-wide.jpg

Et voici mon Elizabeth, à l'heure actuelle. Les deux bras ne sont encore que le squelette, je vais rajouter les manches de la petite veste avant de m'attaquer à la robe (gloups). D'ailleurs, si vous avez un tuto sur comment faire une robe, je prend.

Arty

Eklatpif wrote:
Back to top
Visit poster’s website
litrik
Commandant
Commandant

PostPosted: Wed 30 Oct - 18:21 (2013)    Post subject: Galerie d'Arty Reply with quote

L'astuce pour faire des tissus en GS sans trace de doigts, c'est d'écraser de la stuff entre deux feuilles plastique, et découper dedans le patron du vêtement.

Back to top
Visit poster’s website
Arty
Maître de Compagnie
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 30 Oct - 19:17 (2013)    Post subject: Galerie d'Arty Reply with quote

T'as vu ça sur le warfo nan ? ^^ Je connais ouai ^^

Mais c'est bien pour faire une cape. Pour une robe c'est plus complexe je trouve .. :/

J'essaierais demain du coup ! Wink Ce soir, j'essaie de voir pour le décor et Booker !

Arty

Eklatpif wrote:
Back to top
Visit poster’s website
litrik
Commandant
Commandant

PostPosted: Wed 30 Oct - 19:23 (2013)    Post subject: Galerie d'Arty Reply with quote

C'est plus complexe, mais pour sculpter une robe ample, qui ne colle pas au corps c'est de loin la meilleure solution. ^^

Back to top
Visit poster’s website
Arty
Maître de Compagnie
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 30 Oct - 19:29 (2013)    Post subject: Galerie d'Arty Reply with quote

Je pense le faire en deux étape. D'abord une grosse boule qui entoure les jambes (ou ce qu'il en reste x) ), et ensuite faire les tissages et les mouvements de la robe sous l'effet de la chute.

Revenez demain ! Very Happy

Arty

Eklatpif wrote:
Back to top
Visit poster’s website
Arty
Maître de Compagnie
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 30 Oct - 23:42 (2013)    Post subject: Galerie d'Arty Reply with quote

Même si on y voit pas grand chose, je vous propose Booker Dewitt !

Arty

Eklatpif wrote:
Back to top
Visit poster’s website
litrik
Commandant
Commandant

PostPosted: Thu 31 Oct - 01:00 (2013)    Post subject: Galerie d'Arty Reply with quote

La petite mèche dans le vent, c'est trop stylé ! XD

Back to top
Visit poster’s website
Arty
Maître de Compagnie
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 31 Oct - 01:09 (2013)    Post subject: Galerie d'Arty Reply with quote

Vu que sur mon illustration on ne voit pas son visage, j'ai cherché d'autres images sur le net, et à chaque fois il a les cheveux gominés de manière à former une mèche.
N'empêche, je trouve que je commence à m'améliorer en sculpture, à force de pratiquer, si je puis dire ! Wink

Arty

Eklatpif wrote:
Back to top
Visit poster’s website
litrik
Commandant
Commandant

PostPosted: Thu 31 Oct - 01:58 (2013)    Post subject: Galerie d'Arty Reply with quote

C'est pas faux, pour l'instant j'y vois pas trop de défaut remarquables.

Back to top
Visit poster’s website
Arty
Maître de Compagnie
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 1 Nov - 00:30 (2013)    Post subject: Galerie d'Arty Reply with quote

Objectif : Finir le dio samedi soir, dimanche grand maximum.
Ca va carburer, c'est moi qui vous le dis !

Photos en vrac et inspirations :

http://images.wikia.com/bioshockfrance/fr/images/2/20/Bioshcok-Infinite-Booker-DeWitt.jpg
http://valkyrgaming.com/images/B/BioshockInfiniteCity.jpg

Demain, on fini Booker, et on commence la maison et Elizabeth.
Samedi, on termine tout.

A l'heure actuelle, Booker est plus avancé que sur les photos. En effet, j'ai pratiquement terminé le pantalon (reste 1 truc à faire), j'ai fini les chaussures, et j'ai repassé mes couches de base.

Voila pour aujourd'hui !

Arty

Eklatpif wrote:
Back to top
Visit poster’s website
Victor J. Chainsaw
Terminator d'Elite
Terminator d'Elite

Palmarès : Médaille QPC Bronze

PostPosted: Fri 1 Nov - 00:50 (2013)    Post subject: Galerie d'Arty Reply with quote

Mon Dieu, que ça rend bien.
(Bon, excusez moi de ne jamais livrer une critique constructive sur la partie Peinture, et même de rarement commenter; mais je n'y connais absolument rien, donc camembert. Au moins, ça vous épargne mes avis au couperet)
Initié

PostPosted: Fri 1 Nov - 12:08 (2013)    Post subject: Galerie d'Arty Reply with quote

Dézolay j'y connais pas grand chose en peinture etc mais en tout cas cette idée de diorama (si j'ai bien compris) est une très bonne idée!

J'attend le résultat! 
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FAN -> Le coin Modélisme -> Vos figurines All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 323, 24, 25, 26  >
Page 24 of 26

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation