" warhammer fun~fan :: Départ provisoire du General

FAQSearchSearchRegisterLog in

Départ provisoire du General

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> WFF Administratum -> Vie du forum -> Annonces -> Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
General Maximus
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Sun 18 Mar - 19:51 (2012)    Post subject: Départ provisoire du General Reply with quote

Bon, j'vais pas y aller par 4 chemins, les 3 prochaines semaines vont être parmi les plus critiques de ma vie.

Donc, il va falloir que je redouble d'attention dans mon travail, et que rien d'autre ne vienne me préoccuper ou me détourner l'esprit.
C'est pourquoi je vais être contraint de laisser le forum entre les mains de chefwarrior et de mes chers modérateurs, Fenrityr et Litrik.
J'aimerais bien avoir de la lecture en revenant, n'hésitez-pas à ouvrir de nouveaux topics et à commenter les topics en cours ( c'est ce que je fais toujours, entretenir les conversations les rend interminables ).
J'vous demanderais également d'accueillir comme il se doit les éventuels nouveaux, je sais que c'est ce que vous faites à chaque fois, mais c'est pour donner un petit côté "papa s'en va" à ce discours.
Et n'oubliez pas le mot d'ordre : Convivialité, et tout se passera bien.

Plein de poutoux mes chéris               À dans 3 semaines, loyaux défenseurs de l'Empereur et serviteurs des puissances du Chaos ( et Orks et tout le toutim ) !

General Maximus

PostPosted: Sun 18 Mar - 19:51 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chefwarrior
Terminator
Terminator

PostPosted: Sun 18 Mar - 19:55 (2012)    Post subject: Départ provisoire du General Reply with quote

3 semaines sans toi !? Mon dieu :'(
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite

Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 18 Mar - 20:54 (2012)    Post subject: Départ provisoire du General Reply with quote

ah be. sa va etre dur. esperons pour toi que tout ira bien  Okay
nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 18 Mar - 20:55 (2012)    Post subject: Départ provisoire du General Reply with quote

Yeah On est tranquil pendant 3 semaines! On va faire la fête x)
Modérateur Terminator d'Elite

Statut: Modérateur
Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 18 Mar - 21:32 (2012)    Post subject: Départ provisoire du General Reply with quote

General Maximus wrote:

C'est pourquoi je vais être contraint de laisser le forum entre les mains de chefwarrior et de mes chers modérateurs, Fenrityr et Litrik.

Faut vraiment être malade pour confier un forum à des gens comme ça.

Sérieusement, ça va faire un ptit vide sans toi mais bon on survivra ;p Bonne chance ! Et pour faire la minute culture, comme dirait Don Diègue dans Rodrigue :" Va, cours, vole, et nous venge !" Bon tu va me dire que ça a aucun rapport, mais bon, faut bien montrer qu'on est culturé parfois.

Back to top
Commandant
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

PostPosted: Mon 19 Mar - 12:39 (2012)    Post subject: Départ provisoire du General Reply with quote

Arf, j'espère que les raisons qui t'on poussée a partir ne sont pas trop graves, en tout cas, reviens vite petit polisson !
Mon appendice trouve déjà que ton vide fait un grand vide... 

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Back to top
Visit poster’s website
General Maximus
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Fri 23 Mar - 20:57 (2012)    Post subject: Départ provisoire du General Reply with quote

C'est mon check up rapide du week-end : 10 minutes pour répondre à un maximum de messages ! =P

( paumez-pas les clefs du forum )
Modérateur Terminator d'Elite

Statut: Modérateur
Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 23 Mar - 21:46 (2012)    Post subject: Départ provisoire du General Reply with quote

Les... clés... Et merde.

Back to top
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Mon 14 May - 12:24 (2012)    Post subject: Départ provisoire du General Reply with quote

Ah que tous, je vous préviens que je serais absent 3 jours...
Bon d'accord, trois jours c'est très peu, mais pour moi c'est déjà énorme ! Mr. Green
Vétéran

Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 14 May - 12:57 (2012)    Post subject: Départ provisoire du General Reply with quote

Naon !! 3 jours ! Je préfère mourir que de ne pas te voir pendant...ben...oui, voir les messages de Gégé dans ce forum quoi (eh oh vous avez cru quoi !).
Bon, j'espère juste que c'est pas trop grave...A jeudi !
Vétéran endurci
Vétéran endurci

Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 14 May - 13:00 (2012)    Post subject: Départ provisoire du General Reply with quote

A dans 3 jours Général 

Soldat d'Elite

Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 14 May - 20:32 (2012)    Post subject: Départ provisoire du General Reply with quote

surement pendant son truc important, il trouvera un moyen de faire un max de message
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> WFF Administratum -> Vie du forum -> Annonces -> Absences All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation