" warhammer fun~fan :: Projet lego par chefwarrior ? avec l'aide de Litrik ?

FAQSearchSearchRegisterLog in

Projet lego par chefwarrior ? avec l'aide de Litrik ?
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FUN -> Tout et rien -> La taverne "chez Gimli"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 23 Nov - 21:08 (2011)    Post subject: Projet lego par chefwarrior ? avec l'aide de Litrik ? Reply with quote

l'editeur c'est nul

PostPosted: Wed 23 Nov - 21:08 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
litrik
Commandant
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

PostPosted: Wed 23 Nov - 21:11 (2011)    Post subject: Projet lego par chefwarrior ? avec l'aide de Litrik ? Reply with quote

Rien ne vaux tes doigts pour monter tes légos !
Mais pour les couleurs sinon, bha je pense que tu devrais faire tout ça en couleurs neutres genre gris ou vert kaki.

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Back to top
Visit poster’s website
chefwarrior
Terminator
Terminator

PostPosted: Wed 23 Nov - 21:19 (2011)    Post subject: Projet lego par chefwarrior ? avec l'aide de Litrik ? Reply with quote

Commentaire qui sert à rien.

Bon sinon, voici 2 nouvelles photo :

Celui de droite : Pilote de véhicule léger de reconnaissance
Celui de gauche : Soldat d'intervention rapide, pour la plupart du temps, toujours les premier déployé.

1 droite = Armure renforcé, insensible pour la plupart des projectiles et balles.
1 gauche = Armure légère, non renforcé, ayant plusieurs système pratique : Détection de chaleur, qualités de l'air ambiante, dégât de l'armure, ... ( Tout cela est sensible de changer ).
2 gauche et droite = Casque avec tuyaux de dioxygène leur permettant de respirer.

Celui de droite : Soldat d'intervention rapide, pour la plupart du temps, toujours les premier déployé.

1 : Récepteur de propulseur
2 : Propulseur changeable ( une fois déchargé, donc non rechargeable ) leur permettant de marcher beaucoup plus vite que les autres.

A propos de cela, savez vous comment faire en sorte que dans le stop motion, qu'ont voie que ce bas là aille plus vite que les autres ?
Commandant
Commandant

PostPosted: Wed 23 Nov - 21:26 (2011)    Post subject: Projet lego par chefwarrior ? avec l'aide de Litrik ? Reply with quote

Oki je m'adapterai aux bonshommes pour le scénario.
Mais j'ai pas compris ta question à la fin.

Back to top
Visit poster’s website
chefwarrior
Terminator
Terminator

PostPosted: Wed 23 Nov - 21:30 (2011)    Post subject: Projet lego par chefwarrior ? avec l'aide de Litrik ? Reply with quote

Bah en fait, imagine un terrain plat, il y a 2 mec qui cour cote à cote.

Monsieur X vas à 20 KM par exemple
Monxieur L vas à 10 KM par exemple

Comment je fais pour faire la différence dans mon stop motion ?
Terminator
Terminator

PostPosted: Wed 23 Nov - 21:54 (2011)    Post subject: Projet lego par chefwarrior ? avec l'aide de Litrik ? Reply with quote

Je me permet de UP pour vous présenté une escouade d'une unité de BASE des "gentils".
Leur armure, malgré non "visible" sera de classe moyenne.

Le mec du milieu pourra être par exemple un "sergent".

P-S : Les armes ne seront pas en rouge, mais couleur métal, ne vous inquiétez pas Very Happy
Commandant
Commandant

PostPosted: Wed 23 Nov - 21:58 (2011)    Post subject: Projet lego par chefwarrior ? avec l'aide de Litrik ? Reply with quote

C'est quoi l'arme du sergent ?

Back to top
Visit poster’s website
chefwarrior
Terminator
Terminator

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:16 (2011)    Post subject: Projet lego par chefwarrior ? avec l'aide de Litrik ? Reply with quote

Une espèce de masse qui pourrait être "énergétique"
Commandant
Commandant

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:29 (2011)    Post subject: Projet lego par chefwarrior ? avec l'aide de Litrik ? Reply with quote

Bha c'est pas très joli, si tu veux faire du énergétique prend plutôt une masse simple sur laquelle tu appliquera des effets au montage.
La tes soldats font très futuristes, pour du post-apo j'imaginai plutôt des bandes de survivants dépenaillés et dépareillés. 
Et puis ajouter des personnages sans casque, avec une personnalité propre serai tellement plus enrichissant que ces bonshommes sans saveur...

Back to top
Visit poster’s website
chefwarrior
Terminator
Terminator

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:37 (2011)    Post subject: Projet lego par chefwarrior ? avec l'aide de Litrik ? Reply with quote

Bah l'air est sensé être irrespirable ( après à voir avec la tournure que tu compte faire ).
Après, ces gas là, viennent tout droit d'une compagnie militaire.
L'histoire ne ce passera pas en 2012 hein ^^', mais vers 2080, voir même 3000.
Commandant
Commandant

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:48 (2011)    Post subject: Projet lego par chefwarrior ? avec l'aide de Litrik ? Reply with quote

Oui je sais, mais là ça s'approche plus du futuriste type star wars, plutot que du post apocalyptique.
Même après l'apocalypse, une armée aussi futuriste soit elle ne peux pas réparer son matériel, avoir des balles à volonté, des armures de la mort...
Je te conseille des masque à gaz ou des trucs genre bouteille de plongée, ou machin qui pourrai faire artisanal.
Ça serai plus fidèle au contexte.
Je te conseille aussi les armes genre arbalète, couteau, barre de fer, les gens avec des blouson de cuir à la place de l'uniforme, ect...
Que ça fasse vétéran pas très équipé quoi.

(Une masse énergétique... Et ou il les trouve les piles après la fin du monde ? Babache ! lol )

Et t'as des concepts de personnages comme je t'avait demandé ? Genre une tête brulée, un vieux, un jeune ? Un chef ?
Quel est la personnalité du chef ? Prend des têtes différentes pour les différentier.

Back to top
Visit poster’s website
General Maximus
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Thu 24 Nov - 00:19 (2011)    Post subject: Projet lego par chefwarrior ? avec l'aide de Litrik ? Reply with quote

chefwarrior wrote:

L'histoire ne ce passera pas en 2012 hein ^^', mais vers 2080, voir même 3000.

Tu te rends compte que tu dis "voire même", mais que t'as pas fait juste un bond de 20 ans, mais plutôt de 920 ans ? ^^
Commandant

PostPosted: Thu 24 Nov - 00:20 (2011)    Post subject: Projet lego par chefwarrior ? avec l'aide de Litrik ? Reply with quote

Si c'est un futur incertain on s'en fout ! lol
Il dit que c'est loin c'est tout. ^^

Back to top
Visit poster’s website
Fenrityr
Modérateur Terminator d'Elite
Modérateur Terminator d'Elite

Statut: Modérateur
Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 25 Nov - 20:07 (2011)    Post subject: Projet lego par chefwarrior ? avec l'aide de Litrik ? Reply with quote

Yep pour l'air irrespirable, je te conseil de jeter un coup d'oeil à Metro 2033, dans ce jeu les mecs ont tout simplement des vieux masque à gaz de la guerre froide, le truc ou faut changer le filtre toute les demi-heure.

Back to top
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Fri 25 Nov - 22:22 (2011)    Post subject: Projet lego par chefwarrior ? avec l'aide de Litrik ? Reply with quote

WTH is Metro 2033 ?!?
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FUN -> Tout et rien -> La taverne "chez Gimli" All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation