" warhammer fun~fan :: Fluff pour minecraft ( inspiré de 40K )

FAQSearchSearchRegisterLog in

Fluff pour minecraft ( inspiré de 40K )

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FAN -> Le coin Littérature -> Vos nouvelles Warhammer
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chefwarrior
Terminator
Terminator

PostPosted: Thu 10 Nov - 22:44 (2011)    Post subject: Fluff pour minecraft ( inspiré de 40K ) Reply with quote

Étant un ork, KelGutz, connue sous son nom de clan " chefwarrior " suivit de loin un autre ork prénommé "Litrik" qui lui semblait être digne d'être parmi sont élite appelé " Ki koupe beaucoup ! ". Voyant que celui qu'il traquait depuis le début s'écrasait sur une drôle de planète, et ne voulant pas salir son vaisseau fait de matériaux de récupération, il ce munit de la combinaison, nommé " Té là té pu là " qui ce basait sur une grosse batterie accroché sur son dos, monté à la vas vite, qui servait à ce téléporté. Bien sur, restant une technologie ork, cela restait complètement aléatoire et l'ork ne savait pas vraiment si il atterrirait sur la planète ou bien dans une galaxie voisine. Par chance, ce fût belle et bien la planète, et qui plus est, dans le reste du vaisseau, qui fût au par avant celui de Litrik. Celui-ci fût partie depuis longtemps, et chefwarrior ce retrouvait donc seul, la nuit.. Étant fatigué, il sortit l'une de ses plus belles invention ( d'après lui ), le " Ki pe dormir " qui était en fait, tout simplement, un oreillé.

Voila, la suite je la ferais si litrik approuve le début déjà Very Happy

PostPosted: Thu 10 Nov - 22:44 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chefwarrior
Terminator
Terminator

PostPosted: Fri 11 Nov - 00:03 (2011)    Post subject: Fluff pour minecraft ( inspiré de 40K ) Reply with quote

KelGutz l'Ork, connu sous son nom de chef de clan " chefwarrior" suivait de loin la barge spatiale d'un de ses rivaux principaux, nommé Kragank.
Méfiant, il le suivait de loin depuis plusieurs jours à bord de sa propre barge faite de bric et de broc, mais qui avait la faculté de se rendre invisible grâce a un ingénieux procédé.
L'Ork qu'il traquait lui semblait avoir dans ses boyz, des êtres dôté d'une grande loyauté et une grande puissance. Digne des membres qui figurent dans l'élite "Ki Koup' Bocou" de sa Waaagh ! appelée les "Kapab' de Tuer".
Voyant que celui qu'il poursuivait depuis le début s'était écrasé sur une drôle de planète, et ne voulant pas salir son vaisseau, il rentra dans la machine qu'il avait acheté à ses mékanos il y a un certain temps. Un Télatépula. Machine alimentée par une grosse batterie qui servait à ce téléporter depuis un vaisseau sur une planète. peut être y aurait-il des survivant qu'il pourrait engager dans sa bande par la suite ?
Bien sûr, la machine était complètement aléatoire dans ses résultat, la technologie Ork n'étant pas toujours très fiable.
C'est avec appréhension que le ChefWarrior appuya sur le "grobouton rouj' ", ne savant pas vraiment si il atterrirait sur la planète ou bien dans une Galaxie lointaine, très lointaine....
Par chance, ce fût belle et bien la planète, et qui fût la cible de téléportation. Et même miracle, puisqu'en plus de ça, il était matérialisé dans les restes du vaisseau écrasé de son rival !
Mais il faisait nuit, et la téléportation est un moyen de transport éprouvant.
Il vit partir un Ork, apparemment le seul survivant du crash, au loin à l'horizon. Ce n'était pas son rival, mais un autre Ork d'une taille remarquable.
Il était trop tard pour le suivre, il chercherai sa piste demain.
Pour se reposer, il sorti sa plus belle fierté, une invention dont il se vantait souvent et qu'il ne quittait jamais.
Son "Ki pour dormir' ".
Invention aussi appelée simplement par les humains, un oreiller...
Commandant
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

PostPosted: Fri 11 Nov - 00:20 (2011)    Post subject: Fluff pour minecraft ( inspiré de 40K ) Reply with quote

Un peu avant:

Litrik était perdu dans l'énorme labyrinthe anarchique que constituait son vaisseau. Il y à peine une heure, des démons que ni lui ni ses camarades n’avaient encore jamais vu les avaient violemment attaqué, en les abordant depuis le warp en passant a travers les murs du vaisseau. Il semblait qu’ils n’étaient même plus sur les plans galactiques. La bataille avait été rude, et il s’était bien amusé. Mais l’ennui, c’est qu’il est désormais le dernier survivant, et qu’il s’ennuie mortellement.
Litrik n’eu pas a s’ennuyer plus longtemps, car une sirène d’alarme retentit, synonyme de planète en approche. Effectivement, une fois qu’il eu retrouvé la cabine de pilotage, il regarda par le hublot, et vit que la planète, effectivement s’approchait, beaucoup trop même. N’ayant aucun talent en pilotage, il ne parvint pas à éviter le crash. Mais par une chance purement orkoïde, il survécu, caché dans la partie la plus blindée du vaisseau.
A ce moment même, tout les astronomes et érudit prirent ce météore qui tombait du ciel pour un mauvais présage.
Il s’extirpe désormais des décombres. Ou est-il ? Dans un désert. Mis à part le fait que le carburant du vaisseau à calciné la zone, il règne un ambiance malsaine, comme si la zone avait été maudite il y a fort longtemps de ça. Litrik marche pendant plusieurs jours en direction d’une forme vers l’horizon. Sur le chemin, il eu tout le temps de constater que la zone est infestée de choses mortes vivantes, et que la flore possède l’étrange capacité de se déplacer pour exploser…
Il arrive à la ville. Une ville étrange, car elle est entourée de murailles de grès sableux, et les minces meurtrières sont fermées par d’inquiétants barreaux métallique. Comme si quelque chose de mauvais se cachait dans la ville, et qu’il ne fallait pas qu’il en sorte.
Une fois rentré, il décida, avec son esprit simple d’ork, qu’il ferai sa vie ici. Les dizaines d’humaines médusés regardaient de loin l’étrange étranger bossu à la peau-verte et à l’impressionnante lame, fermant leurs volet au passage de celui-ci. Les premiers humains, vêtus de bures violettes typiques des cultistes, s’approchent de lui prudament, et demandent d’une voix tremblante:
‘’Créature verte, vous êtes un messager d’Ashade ? Vous êtes un démon ?
-Moua ? Un démon ? Mouarf ouarf ! Chui un Ork ! Euj’m’appelle Litrik.
-Vous ne nous voulez pas de mal hein ?
-Non, je’veux juste être vot’ chef ! Et avoir une kabane aussi…’’
S’apercevant rapidement de la naïveté de l’Ork, ils lui montrent la casbah la plus grande, mais qui est aussi la plus délabrée du village, en lui faisant croire que c’est une maison de chef.
‘’Ouai ! Maint’nant vous m’ékoutez bien, chui vot’ chef, et quand on irra au komba, j’aurai les meilleurs zennemis, Okay ?
-Oui, oui, Boss….’’

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.

Last edited by litrik on Fri 11 Nov - 04:24 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
General Maximus
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Fri 11 Nov - 01:43 (2011)    Post subject: Fluff pour minecraft ( inspiré de 40K ) Reply with quote

Quote:

Il y à peine une heure, des démons que ni lui ni ses camarades n’avaient encore jamais vu

Shocked Il manque un truc je pense.

Quelques fautes d'orthographe ( surtout côté chefwarrior ), et faites gaffe à la concordance des temps nom de Dieu !

C'est pas trop mal, ça casse pas trois pattes à un unijambiste mais... à poursuivre.
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

PostPosted: Fri 11 Nov - 04:26 (2011)    Post subject: Fluff pour minecraft ( inspiré de 40K ) Reply with quote

Voila, j'ai corrigé la phrase avec des bouts qui manquent !
Oui poursuivre, peut être. J'avais des projets d'une chronique "Un ork face aux endermens" mais ça attendra un peu.
J'ai un univers à décrire et des monstres à dessiner avant.

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Back to top
Visit poster’s website
chefwarrior
Terminator
Terminator

PostPosted: Fri 11 Nov - 10:19 (2011)    Post subject: Fluff pour minecraft ( inspiré de 40K ) Reply with quote

Je vais vous Kaaasseeeeeer la gueeeL ok !?
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FAN -> Le coin Littérature -> Vos nouvelles Warhammer All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation