" warhammer fun~fan :: Bagarre "Kass Dent"

FAQSearchSearchRegisterLog in

Bagarre "Kass Dent"
Goto page: <  1, 2, 3, … 63, 64, 65  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FUN -> Tout et rien -> Jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 10 Nov - 21:13 (2011)    Post subject: Bagarre "Kass Dent" Reply with quote

nano se rend alors compte que les boules blanches sont des BDN et qu'ils lui foncent dessus!

PostPosted: Thu 10 Nov - 21:13 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
General Maximus
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Thu 10 Nov - 22:32 (2011)    Post subject: Bagarre "Kass Dent" Reply with quote

*/ General Maximus, majestueux comme à son habitude, descend des cieux tel un envoyé divin, s'élance et ... trébuche sur un tampax Auchan marque repère.

Ps : Chef, j'avoue que tu m'impressionnes, cette idée de jeu est géniale !

Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

PostPosted: Thu 10 Nov - 22:51 (2011)    Post subject: Bagarre "Kass Dent" Reply with quote

Des boules de neiges? non ! 
Ce sont les sphères iridescentes non euclidienne qui forme YOG SOTHOTH !
Le gardien des portes entre les monde, et accessoirement dieux des bohnomme de neige, notre ennemis à tous.

//Litrik commence à se marrer en voyant arriver le Généralissime, sauf qu'il a pas le temps de se marrer plus que ça il doit éviter Chefwarrior.
Il Campe sur ses positions, et une fois l'impact imminent, il s'écarte, et laisse Chefwarrior se faire prendre par son propre élan et s'encastrer lamentablement dans un mur de brique.

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Back to top
Visit poster’s website
nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

PostPosted: Thu 10 Nov - 22:54 (2011)    Post subject: Bagarre "Kass Dent" Reply with quote

BDN= bonhomme de neige.

nano, froussard comme il est, sort de la grotte en courant, poursuivit par une horde de BDN déchainés. par chance, il passe à coté de litrik, et réussi à faire attirer les foudres des BDN sur lui.
Terminator

PostPosted: Thu 10 Nov - 23:08 (2011)    Post subject: Bagarre "Kass Dent" Reply with quote

Chefwarrior, ce sentant humilié, ce mit doublement en colère, et s'envola ayant pour but de retomber comme un obus ce qui ferais des dégâts. Chacun était donc livré à sois même, dans la crainte de ce prendre en pleine tête, l'équivalent d'un obus.
Commandant
Commandant

PostPosted: Thu 10 Nov - 23:16 (2011)    Post subject: Bagarre "Kass Dent" Reply with quote

/ Litrik se jeta dans la mélée des bonhommes de neige, et se jeta à terre pour se protéger de l'obus  ou plutôt du patapouf rouge qui lui tomba dessus.
Il ne lui fit aucun dégât, on ne peux pas en dire autant de Chefwarrior des BDN environnant.

Back to top
Visit poster’s website
nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

PostPosted: Thu 10 Nov - 23:48 (2011)    Post subject: Bagarre "Kass Dent" Reply with quote

nano en profita pour s'enfuir en courant et se jeter sur le corps flasque de maximus, qui s'est cogné la tête en tombant. Il lui donna plusieurs coups de couteau.
Commandant

PostPosted: Fri 11 Nov - 00:16 (2011)    Post subject: Bagarre "Kass Dent" Reply with quote

/ Se jète sur le couard de Naotechno.
Et il lui met un coup de boule monumental (il aime pas les lâches)
Puis s'en va d'un pas pesant, fier de ses nouvelles boucles d'oreilles trop glamour et du massacre qu'il viens de perpétrer en l'honneur de Gork et Mork.

Back to top
Visit poster’s website
General Maximus
Généralissime
Généralissime

PostPosted: Fri 11 Nov - 01:26 (2011)    Post subject: Bagarre "Kass Dent" Reply with quote

*/Maximus se relève, essuie la poussière sur son sweat Us Marshall antique armure énergétique, vérifie à gauche puis à droite que personne n'a vu sa chute, et repère un BDN esseulé, et s'avance vers lui avec un sourire sadique.
[censuré]
Après s'être amusé avec la carotte, le général la jette sur chefwarrior tel un javelot, et se cache dans le bonhomme de neige pour infiltrer leur armée.

Commandant

PostPosted: Fri 11 Nov - 04:17 (2011)    Post subject: Bagarre "Kass Dent" Reply with quote

// Litrik prend un screen de Maximus qui s'amuse avec la carotte ! Il est très content car désormais il a l'arme de chantage ultime.

Back to top
Visit poster’s website
nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

PostPosted: Fri 11 Nov - 08:48 (2011)    Post subject: Bagarre "Kass Dent" Reply with quote

nano hack le pc de litrik, fait une copie du screen et retourne se cacher avec un léger mal de crane.
Terminator

PostPosted: Fri 11 Nov - 10:12 (2011)    Post subject: Bagarre "Kass Dent" Reply with quote

Chefwarrior démasque general, et lui fou un poing énergétique dans ses dents.
Garde Divin
Garde Divin

PostPosted: Fri 11 Nov - 10:31 (2011)    Post subject: Bagarre "Kass Dent" Reply with quote

nano en profite pour botter le cul de general
Commandant

PostPosted: Fri 11 Nov - 13:47 (2011)    Post subject: Bagarre "Kass Dent" Reply with quote

// litrik prend du pop corn...

Back to top
Visit poster’s website
nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

PostPosted: Fri 11 Nov - 14:23 (2011)    Post subject: Bagarre "Kass Dent" Reply with quote

nano en vole discretement à litrik
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FUN -> Tout et rien -> Jeux All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, … 63, 64, 65  >
Page 2 of 65

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation