" warhammer fun~fan :: galerie du chaos de nanotechno

FAQSearchSearchRegisterLog in

galerie du chaos de nanotechno
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FAN -> Le coin Modélisme -> Vos figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
litrik
Commandant
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

PostPosted: Tue 10 Apr - 12:14 (2012)    Post subject: galerie du chaos de nanotechno Reply with quote

Oui acheter cette boite ça vaux carrement le coup.
Ça permet de te mettre directement dans le bain de la nouvelle gamme, et de maitriser toutes les nouvelles possibilité et techniques.

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 10 Apr - 12:14 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 10 Apr - 20:12 (2012)    Post subject: galerie du chaos de nanotechno Reply with quote

Par contre je ne trouve pas la boite en question sur le site GW, est ce que quelqu'un pourrait m'aider please?
Modérateur Terminator d'Elite

Statut: Modérateur
Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 10 Apr - 20:17 (2012)    Post subject: galerie du chaos de nanotechno Reply with quote

Je veux bien t'aider à chercher, mais c'quoi exactement la boite en question ?

Back to top
Garde Divin
Garde Divin

PostPosted: Tue 10 Apr - 20:41 (2012)    Post subject: galerie du chaos de nanotechno Reply with quote

je sais pas trop, je cherche une boite avec la plupart des peintures importantes dedans, mais je n'en trouve qu'avec les nouveaux types de peinture, et j'ai jamais utilisé ça je sais pas du tout comment ça marche
Commandant

PostPosted: Tue 10 Apr - 23:42 (2012)    Post subject: galerie du chaos de nanotechno Reply with quote

Bha sur games workshop tu ne trouveras plus que les nouvelles peintures, les anciennes peintures ne sont plus disponibles.

Back to top
Visit poster’s website
nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

PostPosted: Wed 11 Apr - 07:35 (2012)    Post subject: galerie du chaos de nanotechno Reply with quote

arf c'est chiant =/ moi j'ai l'habitude avec les anciennes.
Commandant

PostPosted: Wed 11 Apr - 13:29 (2012)    Post subject: galerie du chaos de nanotechno Reply with quote

va falloir d'adapter.
Je copie colle les commentaires fait par un ami a moi à propos de ces nouvelles peintures: 
Quote:
Je me suis procurer quelques peintures hier, mais je les avaient déjà tester.

Avoir une gamme de peinture étendue n'est pas une mauvaise chose, GW savait que les hobbyistes tappaient dans les marques alternatives.

Les peintures sont maintenants fabriqués en UK, terminé les Citadel Colors made in France et les Foundations faites en Chine (ce qui ne me dérange absolument pas pour ces dernières).
Les noms changent car les nouveaux sont sous copyright, alors qu'avant il était possible de trouver de l'Ultramanrine Blue chez des gammes concurantes, il en sera impossible avec l'Altdorf Guard Blue (mais qui voudrait nommé ses peintures ainsi?).

Ce qui me permet de faire la transition avec le tableau d'équivalence. Celui-ci est très approximatif, les teintes ne sont pas les mêmes puisque la formule et le fabriquant ont changé. Par exemple le Regal Blue et le Necron Abyss ont la même équivalence, le Kantor Blue, ou encore le Bestial Brown et le Calthan Brown...

Concernant les pots en eux mêmes, quelques petits changements. On retrouve une sécurité sur les pots de Texture, Shade et Glaze, indiquant que ceux-ci n'ont jamais été ouvert et assurant qu'il ne sèche pas trop vite si vous ne décidiez de ne les ouvrir que dans un an.
Il est aussi possible maintenant de peindre avec le pot ouvert, ce qui est pratique surtout avec les lav.. euh les Shade. Concernant ces derniers le temps de séchage est toutefois bien plus long que les Washes, certainement le prix à payer afin de ne plus avoir l'odeur caractéristique des anciens lavis (nous en regretterons la bonne odeur du Devlan Mud qui ajoutait une autre dimension sur un régiment de zombies ou de portepestes).

Back to top
Visit poster’s website
nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

PostPosted: Wed 11 Apr - 15:28 (2012)    Post subject: galerie du chaos de nanotechno Reply with quote

Alors ce sera plus possible de trouver les anciennes peinture dans les centres GW?
Terminator

PostPosted: Wed 11 Apr - 16:42 (2012)    Post subject: galerie du chaos de nanotechno Reply with quote

Moi je me suis fais un stock complet de l’ensemble des anciennes peintures de GW :p
Commandant
Commandant

PostPosted: Wed 11 Apr - 17:44 (2012)    Post subject: galerie du chaos de nanotechno Reply with quote

Bon réflexe Chef !

Back to top
Visit poster’s website
chefwarrior
Terminator
Terminator

PostPosted: Wed 11 Apr - 17:59 (2012)    Post subject: galerie du chaos de nanotechno Reply with quote

D’ailleurs, dans les nouveaux pots, il y a moins de peinture ou ce n'est qu'une impression ?

Statut: Modérateur
Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 11 Apr - 22:07 (2012)    Post subject: galerie du chaos de nanotechno Reply with quote

J'imagine que la plupart d'entre vous on déjà du dire ça, mais j'ai lu y a pas longtemps le test d'usagi3 sur cette nouvelle gamme.

Back to top
Commandant
Commandant

PostPosted: Wed 11 Apr - 22:13 (2012)    Post subject: galerie du chaos de nanotechno Reply with quote

Voila un bon gars que cet Usagi 3

Back to top
Visit poster’s website
nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

PostPosted: Thu 12 Apr - 07:24 (2012)    Post subject: galerie du chaos de nanotechno Reply with quote

moi je vais quand même regretter l’odeur de mon devlan mude..
Généralissime

PostPosted: Thu 12 Apr - 19:49 (2012)    Post subject: galerie du chaos de nanotechno Reply with quote

Usagi3! wrote:

Et un blanc. Un blanc alors que cette couleur existe en base ?! Les pros auraient noté que le blanc en version Base (Ceramite White) tirerait légèrement vers le gris, ce qui ne serait pas le cas du blanc Layer (White Scar). Je dois être miro, moi je n’ai rien vu !! Si c’est vrai, cela permettrait d’éclaircir du blanc (tout un concept !!! On attend le tuto en 15 étapes dans le Nain Blafard).

Ce mec ne cessera jamais de me tuer.
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    warhammer fun~fan Forum Index -> Warhammer-FAN -> Le coin Modélisme -> Vos figurines All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 of 9

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation