" warhammer fun~fan :: The Witcher 3 - La Grande aventure d'Arty

FAQRechercherRechercherS’enregistrerConnexion

The Witcher 3 - La Grande aventure d'Arty

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    warhammer fun~fan Index du Forum -> Warhammer-FUN -> Tout et rien -> La taverne "chez Gimli"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arty
Maître de Compagnie
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:08 (2015)    Sujet du message: The Witcher 3 - La Grande aventure d'Arty Répondre en citant

Salut les copains ! ^^

Voici enfin le fameux sujet The Witcher 3 ! Dans celui-ci, je publierai des comptes rendus, une critique, etc. ^^

Mais tout d'abord, on commence avec quelques images ! Very Happy

Arty

Eklatpif a écrit:
Arty... t'es...une machine...une bete...( admiration... )
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
litrik
Commandant
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:41 (2015)    Sujet du message: The Witcher 3 - La Grande aventure d'Arty Répondre en citant

De Maximus :

""Splendide.
Tu nous feras un playthrough vidéo sur The WItcher 3 du coup ou pas ? ""

De Litrik :

Jolie collection, on sent bien l'esprit du fan ! ^^

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Arty
Maître de Compagnie
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:33 (2015)    Sujet du message: The Witcher 3 - La Grande aventure d'Arty Répondre en citant

Ayé, j'ai fini The Witcher 3. L'histoire mes amis, quelle histoire ... Tellement énorme.
Et j'ai eu une fin juste parfaite. Tout s'est passé à merveille, j'ai eu une fin des plus heureuse. Peut-être pour ça que j'en suis tout content ^_^

Bon, dès demain je recommence une partie en mode Très Difficile, histoire de choper le succès. Et je commencerai donc ma Grande Aventure que je retranscrirai ici (ou plutôt sur le nouveau forum) par la même occasion !

Arty

Eklatpif a écrit:
Arty... t'es...une machine...une bete...( admiration... )
litrik
Commandant
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:09 (2015)    Sujet du message: The Witcher 3 - La Grande aventure d'Arty Répondre en citant

En mode très difficile ???
Déjà le mode facile est super tactique, en mode très difficile tu te fais One-Shoot par une goule ! ^^

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2017)    Sujet du message: The Witcher 3 - La Grande aventure d'Arty

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    warhammer fun~fan Index du Forum -> Warhammer-FUN -> Tout et rien -> La taverne "chez Gimli" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation