" warhammer fun~fan :: Mahomet le prophète féministe










FAQRechercherRechercherS’enregistrerConnexion

 
Mahomet le prophète féministe

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    warhammer fun~fan Index du Forum -> Warhammer-FUN -> Tout et rien -> "La Ruelle Sombre"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saulot
Soldat
Soldat

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2013
Messages: 127


MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:15 (2015)    Sujet du message: Mahomet le prophète féministe Répondre en citant

          Je ne suis pas musulman, au contraire j’adhère à la wicca, une religion païenne, qui déplaît profondément à certains musulmans intégristes. Beaucoup associent l’islam à l’oppression, même si les musulmans sont très souvent des victimes. Il existe des camps de concentration pour musulmans dans ce monde, le plus célèbre s’appelle Guatanamo. Chaque jour des dizaines de pratiquants de l’islam sont emprisonnés sans motif, sans procès, sans raison, leur seul crime être musulman. Des individus influents aiment présenter les musulmans comme des ennemis de la femme. Pourtant Mahomet la figure la plus connue de l’islam mérite le titre de féministe. Il a défendu l’égalité de l’homme et de la femme devant Dieu. Certains musulmans oppressent leur femme, mais c’est aussi le cas de catholiques, protestants, bouddhistes et aussi d’athées.  
  
         Il existe des musulmans fanatiques c’est un fait indéniable. Mais bon beaucoup de médias occidentaux ont leur part de responsabilités dans l’escalade de la violence. Charlie Hebdo est une triste réalité, cependant ne pas parler des milliers de musulmans tués ou molestés par des chrétiens blancs chaque année en France, cela entretient le racisme anti-musulman. L’état islamiste est une menace pour les démocraties, ce n’est qu’un enfant des manigances des multinationales et des états occidentaux. L’Irak suite à la fin de la guerre de G.W Bush qui a fait plus de 600 000 morts, était en proie au chaos. Les puissances occidentales n’ont rien trouvé de mieux que de laisser à des armées privées contrôlées par aucun gouvernement, aucune cour de justice, aucune instance le droit de gérer l’Irak. Ainsi des villages entiers ont fini rasés parce que des gens voulaient que le pétrole et le gaz irakien enrichissent le peuple, et non une multinationale ou un seigneur de guerre. Les musulmans qui demandaient des comptes pour les exactions des armées privées avaient généralement deux options, la prison ou la mise à mort. 
  
          Dans un contexte pareil, il ne faut pas s’étonner que des dizaines de milliers de personnes aient cédé à la haine, et soient devenues déterminées à mener une guerre totale contre l’Occident. L’état islamiste doit être combattu, il représente une menace pour la démocratie française. Néanmoins les pires coupables dans l’escalade de la violence ne sont pas des musulmans mais des politiques occidentaux cupides.  
  
  
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
litrik
Commandant
Commandant

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2011
Messages: 9 008
Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:51 (2015)    Sujet du message: Mahomet le prophète féministe Répondre en citant

"Beaucoup associent l’islam à l’oppression, même si les musulmans sont très souvent des victimes."
On est d'accord, aucune religion ne pousse forcément qui que ce soit à la violence.
Je reproche beaucoup de choses à la religion en général mais ce n'est que quand elle tombe dans l'intégrisme qu'elle provoque des violences physique.


" Il existe des camps de concentration pour musulmans dans ce monde"
Ce sont des camps de détention d'Islamiste intégriste mon gars, pas de musulmans.
En plus il y a une différence entre un camps de concentration, prévu pour se débarrasser des opposants politiques, et camps de détention (qui est synonyme de prison) et qui consiste à enfermer de dangereux terroristes qui se sont fait chopper.
"Chaque jour des dizaines de pratiquants de l’islam sont emprisonnés sans motif, sans procès, sans raison, leur seul crime être musulman."
Ceci est faux. Mais genre très faux. Ils sont pas enfermés par dizaines chaque jours, c'est juste une prison haute sécurité pour terroristes. Je ne sais pas où tu vas pêcher tes infos mais vérifie tes sources !


"Des individus influents aiment présenter les musulmans comme des ennemis de la femme. Pourtant Mahomet la figure la plus connue de l’islam mérite le titre de féministe."

Sans déconner, t'as lu le Coran ? Si oui, on a pas lu le même livre. Parce que perso un mec qui se marie avec une enfant je trouve que c'est un peu pédophile, je trouve aussi que c'est pas très cool de favoriser la polygamie mais pas la polyandrie.


"Il a défendu l’égalité de l’homme et de la femme devant Dieu."
Il est sensé être un prophète, donc il parle au nom de Dieu aux hommes. Il n'a pas a défendre quoi que ce soit devant Dieu de toute manière puisqu'il est sensé tout savoir.


"L’état islamiste est une menace pour les démocraties, ce n’est qu’un enfant des manigances des multinationales et des états occidentaux."
Illuminatis ! Complot mondial ! Raptor Jesus !
Non je me moque mais c'est un peu vrai. Al Quaïda, l'ancêtre de État Islamique, était un groupe de rebelles armés par Bush père pendant la guerre froide pour faire chier les russes.

"
Ainsi des villages entiers ont fini rasés parce que des gens voulaient que le pétrole et le gaz irakien enrichissent le peuple, et non une multinationale ou un seigneur de guerre. Les musulmans qui demandaient des comptes pour les exactions des armées privées avaient généralement deux options, la prison ou la mise à mort. "
Pour toi, c'est ça la raison d'État Islamiste de foutre le souk en Irak en tuant tous ceux qui ne veulent pas se convertir à leur intégrisme ?
Si une minorité de personnes ont pu penser ça au début, sache que ce n'est pas du tout les mêmes personnes que les fous de dieu qui arpentent le pays actuellement. Ils sont morts depuis longtemps tes penseurs humanistes.

"Dans un contexte pareil, il ne faut pas s’étonner que des dizaines de milliers de personnes aient cédé à la haine, et soient devenues déterminées à mener une guerre totale contre l’Occident."
Ils ont cédé à la haine parce qu'ils ont été endoctrinés dès leur naissance par du bullshit religieux, qui a fait d'eux des zombies sans libre arbitre uniquement capable de suivre des dogmes et tuer les infidèles. VOILA pourquoi ils sont haineux. Il faut arrêter de dire "holala c'est pas leurs fautes, c'est les méchants capitalistes qui leur ont tout pris !"
Perso, en temps qu'athée, mais surtout en temps qu'humaniste, je dis BULLSHIT !


La religion, voila le fin mot de l'histoire. C'est à cause de ce fléau primitif qu'on en est arrivé là.
(Attention, ne pas confondre religion et religieux, pas d'amalgames.)
_____________________________________________________________

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
saulot
Soldat
Soldat

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2013
Messages: 127


MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:54 (2015)    Sujet du message: Mahomet le prophète féministe Répondre en citant

Guatanamo est un camp de concentration, l’état américain a interdit à l’ONU de vérifier si la dignité des prisonniers était respecté, et si les charges contre eux étaient véridiques ou sans fondement.


L’argent est le principal moteur des guerres, les recruteurs de l’état islamique ont connu un regain très fort de popularité quand les armées privées travaillant pour des multinationales ou des ambitieux seigneurs de guerre avides de richesses, ont pris le contrôle de l’Irak. 
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2017)    Sujet du message: Mahomet le prophète féministe

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    warhammer fun~fan Index du Forum -> Warhammer-FUN -> Tout et rien -> "La Ruelle Sombre" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com