" warhammer fun~fan :: Destination de rêve

FAQRechercherRechercherS’enregistrerConnexion

Destination de rêve

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    warhammer fun~fan Index du Forum -> Warhammer-FUN -> Tout et rien -> "La Ruelle Sombre"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
General Maximus
Généralissime
Généralissime

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 14:50 (2015)    Sujet du message: Destination de rêve Répondre en citant

Si vous ne savez pas où aller pendant les vacances...

N'allez pas là-bas.

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 14:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
litrik
Commandant
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:54 (2015)    Sujet du message: Destination de rêve Répondre en citant

J'ai pas regardé plus de 5 minutes. C'est tout bonnement atroce.

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Visiter le site web du posteur
saulot
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:20 (2015)    Sujet du message: Destination de rêve Répondre en citant

C'est flippant comme documentaire. 
General Maximus
Généralissime
Généralissime

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:45 (2015)    Sujet du message: Destination de rêve Répondre en citant

litrik a écrit:
J'ai pas regardé plus de 5 minutes. C'est tout bonnement atroce.

Ah il faut il faut !
Pas pour le plaisir de bader, mais pour se rappeler qu'on a quand même beaucoup de chance, et qu'on vit vraiment dans un îlot paradisiaque, et surtout ne pas fermer les yeux sur le fait que le monde c'est aussi ça.

Perso' quand t'es en école d'Ingé' sur Paris t'es entouré de gens biens qui sont pétés de thune et tu finis par croire qu'en fait t'as pas de chance, ou alors au contraire tu te dis qu'en fait : les cours, les soirées, la vie toute tracée, ... la vie est belle en fait !

Sauf que pour chaque coin de paradis dans l'hémisphère nord il y a un enfer dans l'hémisphère sud (je schématise).

Quand je vois les gens qui disent qu'ils arrachent le coeur des enfants pour les manger ou même le gosse qui dit qu'il a violé une femme enceinte, le pire c'est que tu peux même pas leur en vouloir, ils vivent dans une poubelle, y'a jamais eu d'école ou de travail et y'a de "nourriture" que pour un faible pourcentage de la population, donc forcément ils ont connu que la violence. T'as vu les stats qu'ils donnent ? Au Libéria 70% des femmes/filles (être humain féminin en gros) ont subi un viol.

La faute revient à leur gouvernement. Les citoyens vivent en enfer et n'ont connu que ça de leur vie.

Je mate pas ces documentaires par plaisir sadique ou pour me mettre un coup de peur, juste par piqure de rappel pour me dire que je suis vraiment un sacré chanceux de merde quand même d'être né chez l'élite terrestre, et que je devrais réfléchir à deux fois avant de me plaindre dans la vie.
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 14:10 (2015)    Sujet du message: Destination de rêve Répondre en citant

"Je mate pas ces documentaires par plaisir sadique"

Ha j'ai jamais dit ça, je dis juste que les images sont trop insoutenable pour moi !
En plus je le sais que ce genre de choses existent. J'en ai la preuve chaque jour sur internet.
Et je suis étudiant en Assistant Social, des gens qui ont vécu ça sont venu nous en parler en classe.
Mes cours sont hardcore, des fois on en sort en faisant des cauchemars.

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2017)    Sujet du message: Destination de rêve

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    warhammer fun~fan Index du Forum -> Warhammer-FUN -> Tout et rien -> "La Ruelle Sombre" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation