" warhammer fun~fan :: Anubis, l'Empereur en vacance !

FAQRechercherRechercherS’enregistrerConnexion

Anubis, l'Empereur en vacance !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    warhammer fun~fan Index du Forum -> Warhammer-FUN -> Tout et rien -> La taverne "chez Gimli"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
litrik
Commandant
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 23:30 (2015)    Sujet du message: Anubis, l'Empereur en vacance ! Répondre en citant

Salut les copains !

J'ai une figurine de l'Empereur, et je souhaite l'utiliser pour représenter Anubis dans ma collection des éminents membres de Fun-Fan.

Comme il voyage incognito, il a repeint son armure ! Seulement je ne sais pas en quelle couleur.
Je recherche donc une combinaison de couleur qui pète la classe en étant différent du classique tout doré.

J'en appelle à votre imagination ! Smile

Faites vous plaisir !

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 23:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anubis
Scout
Scout

Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:16 (2015)    Sujet du message: Anubis, l'Empereur en vacance ! Répondre en citant

alors tu peux jouer sur les différentes nuances de doré, pour faire moins monochrome
ou encore faire une armure toute argentée, voire limite chromée, avec juste les plus importantes décorations mises en valeur en doré
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2017)    Sujet du message: Anubis, l'Empereur en vacance !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    warhammer fun~fan Index du Forum -> Warhammer-FUN -> Tout et rien -> La taverne "chez Gimli" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation