" warhammer fun~fan :: La Tomb'à Figs de NecronLord

FAQRechercherRechercherS’enregistrerConnexion

La Tomb'à Figs de NecronLord

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    warhammer fun~fan Index du Forum -> Warhammer-FAN -> Le coin Modélisme -> Vos figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NecronLord
Recrue
Recrue

Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:27 (2015)    Sujet du message: La Tomb'à Figs de NecronLord Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

J'espère que tout va pour le mieux ici ! J'ouvre ma section pour vous ressortir mes vieux trésors, histoire de me faire connaitre un peu mieux ! 
Je posterais de temps en temps si possible et peut-être du contenu inédit que les vieux de la vielle ne connaissent même pas ! 
Attention Litrik, je ressors les cartons plein de souvenirs ^^ !

Bonne journée les amis !

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
litrik
Commandant
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:37 (2015)    Sujet du message: La Tomb'à Figs de NecronLord Répondre en citant

Whaaaa ! NecronLord, tu nous gâte ! 

Et si pour couronner le tout tu faisais comme Arik et tu reprends doucement la figouze ?

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Visiter le site web du posteur
NecronLord
Recrue
Recrue

Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 09:29 (2015)    Sujet du message: La Tomb'à Figs de NecronLord Répondre en citant

Et bien je dois dire que c'est très tentant ! J'ai commencé a sortir le tout et faire le compte des peintures à sauver ! Il y a quelques travaux que je n'ai pas poster depuis mon départ donc inédit !)

Je suis allé plusieurs fois chez mon ancien marchand de figs', qui m'as d'emblé reconnu sous ma barbe grisonnante depuis ces quelques années passées ! Que d'émotions ! J'ai craqué pour la dernière fig' des Nécrons, l'Overlord ! il est sous couché et en montage. .

Esperons que la peinture, c'est comme le vélo !
Commandant
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 10:05 (2015)    Sujet du message: La Tomb'à Figs de NecronLord Répondre en citant

Ça demande un peu d'entrainement pour s'y remettre mais globalement la peinture ça met moins de temps à revenir qu'à acquérir. Wink

Les nouveaux nécrons sont particulièrement mirifiques et ça m'étonne pas que tu soit retombé dans cette faction.
Tu vas pouvoir faire une nouvelle édition du Necron Lord, personnage si cher à notre cœur ! ^^

PS : Au cas où, ça peut servir :

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2017)    Sujet du message: La Tomb'à Figs de NecronLord

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    warhammer fun~fan Index du Forum -> Warhammer-FAN -> Le coin Modélisme -> Vos figurines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation