" warhammer fun~fan :: Le topic des rêves !

FAQRechercherRechercherS’enregistrerConnexion

Le topic des rêves !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    warhammer fun~fan Index du Forum -> Warhammer-FUN -> Tout et rien -> La taverne "chez Gimli"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
litrik
Commandant
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:42 (2015)    Sujet du message: Le topic des rêves ! Répondre en citant

Woaaah la nuit je suis Stephen King. Mes rêves sont tellement bizarres !
Je me suis réveillé de nombreuses fois cette nuit, à chaque fois à la fin d'un rêve étrange. Je vous raconte donc mes aventures de cette nuit.

Rêve 1 :
J'étais avec mon frangin en train de participer à un jeu de télé réalité dans une ferme en bord de mer.
Mais alors qu'on était en train de faire une épreuve d'adresse à la Koh Lanta dans des champs de blés environnants quand soudain le fermier (Bizarrement incarné dans mon rêve par un pote gay) pète un câble et nous fonce dessus avec un tracteur blindé.
En essayant de nous échapper, je trouve une trappe dans le sol qui mène à un tunnel étroit. On l'emprunte et ça nous mène à la plage, au pied d'une falaise.
On se pense tiré d'affaire mais on se rend compte que la réalité se délite autour de nous et commence à "glitcher" comme dans un jeu vidéo, on se pixelise de plus en plus à mesure que l'on s'éloigne de la sortie du tunnel.
Le fermier revient à la charge en criant qu'il veut notre mort en brandissant une fourche, avec mon frère on décide de passer outre le phénomène de glitchs et de nager jusqu'à une balise flottante visible plus loin dans la mer. Au fur et à mesure qu'on s'en approche, les glitchs s'accentue jusqu'à ce que mon rêve ressemble à un jeu pokémon en 8 bit. Quand je touche de la main la balise, je tombe en pixels et coule au fond de l'eau, je me réveille.

Rêve 2 : 
(Celui-là était très court !)
J'étais cul-de-jatte (allez savoir pourquoi) et j'étais au carnaval dans une ville italienne. Mais, je pouvais pas me déplacer parce que j'avais pas de jambes et que quelqu'un m'avais volé mon fauteuil roulant. Tout le monde s'en fichait de moi et me laissait par terre malgré mes supplications. Mais une bande d'inconnus masqués s'approchent de moi. Un fois arrivé à quelques mètres, ils enlèvent leurs masques et je constate avec surprise que ce sont les membres de mon ancien club de JDR, la Taverne ! Ook, un des taverneux, décide de me porter sur son dos pour retrouver mon fauteuil perdu, je lui dit qu'il va se faire mal au dos déjà qu'il est fragile en temps normal. Il me dit de me taire.
Et là le chat me saute dessus et je me réveille à 4 heures du matin. Pt'ain d'chat !

Rêve 3 : Je me promène dans une ville que je semble bien connaître mais qui avec le recul je n'ai jamais vu.
Lorsque je passe dans une grande avenue type Hollywood, j'entends des appels à l'aide venant d'un grand manoir. Je pousse la grande grille en fer forgé de la propriété et je cours pour voir ce qu'il ce passe.
Les cris me mènent jusque dans la salle de bain du manoir et là... Il n'y a personne. Je me demande alors ce qu'il se passe, et là une personne me jète un vase sur la tête.
J'ai mal, je me retourne, et une femme me fait face en disant "Que fais-tu chez moi petit ? Tu es perdu ?" avec un sourire carnassier sur le visage. Avec le recul, je me rend compte que cette femme était une version mince, grande et démoniaque de Litha. Elle me dit qu'elle m'a attiré ici pour me manger, et que je n'ai plus aucun espoir. Je m'enfuis en la poussant et je cours à travers les couloirs interminables du manoir.
Truc étrange, parles portes, par les fenêtres, des dizaines de clones de cette femme rentrent et me poursuivent également, elles sont toutes vêtues d'habits différents. Uniformes de policiers, d'éboueurs, costumes d'hommes d'affaire, de jardiniers... Je comprends que tous les habitants de la ville se sont transformés et veulent ma peau.
Les clones en furie ricanent, me lance des menaces, et utilisent toutes sortes d'armes pour essayer de me tuer. Tronçonneuses, flingues, tessons de bouteilles... Tout y passe. Finalement j'arrive à sortir du manoir et je me rend compte que la propriété est envahie de clones. J me jète sur la première qui vient par surprise, et je lui vole son club de golf. Avec des grands moulinets j'arrive à tenir à distance mes opposants. Puis je parviens ENFIN à quitter la propriété. Je jète un œil derrière moi, tout les clones ont disparu. Comme si rien ne s'était passé. Autour de moi des gens se promènent comme si de rien n'était avec tous des visages différents, comme d'habitude.
Sauf une personne. Un exemplaire de la femme qui voulait ma mort se tient immobile au coin de la rue et m'observe. Je lui cours après, elle tente de s'enfuir, et je lui explose le crâne avec mon club de golf.
Des policiers interviennent, ils me jètent en prison pour meurtre. Je me réveille.

Et vous, ça vous arrive souvent d'enchainer les rêves bizarres ?

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
General Maximus
Généralissime
Généralissime

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:18 (2015)    Sujet du message: Le topic des rêves ! Répondre en citant

Hahahahahaha, tes rêves sont hilarants,   t'as un bon rappel de rêve n'empêche... prochaine étape le rêve lucide ?
Commandant

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:28 (2015)    Sujet du message: Le topic des rêves ! Répondre en citant

J'y arrive parfois, depuis longtemps. Mais c'est jamais contrôlé, je fais jamais exprès de me rendre compte que je suis dans un rêve.

Victor J. Chainsaw
Terminator d'Elite
Terminator d'Elite

Palmarès : Médaille QPC Bronze

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:47 (2015)    Sujet du message: Le topic des rêves ! Répondre en citant

Dois-je rappeler le rêve dont vous avez déja tous entendu parler ?

-Moi.
-En patins à roulettes.
-Un Uzi dans chaque main.
-En plein milieu de Londre en feu.
-Tire sur des gens en ricanant tandis que résonne "Don't Stop Me Now" de Queen.
Commandant

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:56 (2015)    Sujet du message: Le topic des rêves ! Répondre en citant

Petit jeu : faites chacun une analyse profonde de la personnalité de Chainsaw grâce à ce rêve.

Il y a moyen de faire des trucs drôles.

nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:48 (2015)    Sujet du message: Le topic des rêves ! Répondre en citant

Le docteur Victor Jackob Chainsaw est un grand génie du mal contemporain très meurtrier. Dans ses rêves, il se balade en patins à roulettes, un Uzi à chaque main en plein milieu de Londres en feu tout en écoutant "Don't Stop Me Now" de Queen et en massacrant la population. Nous pouvons nous demander en quoi ce rêve singulier est-il révélateur de la personnalité de Chainsaw? Si d'une part, il s'agit d'un rêve banal sans aucun sens et si, d'autre part, toute la symbolique de ce rêve nous donne un indice révélateur quant au fait que nous devrions l'interner d'urgence.
Dans un premier temps, nous analyserons en détail les éléments symboliques du rêve, puis dans un second temps, nous en déduirons l'état mental du génie du mal et ce qui doit être fait pour éviter le pire.

Tout d'abord, nous pouvons voir que les patins à roulettes, et le thème "Don't Stop Me Now" symbolisent la liberté ainsi que la vélocité. En effet, dans son rêve, Chainsaw est libre, et telle une patineuse sur glace Russe, slalom entre les obstacles, ignorant tout le reste. Mais plus que ça, les roulettes sont un symbole de l'évolution de l'Homme au cours des âges. Notez que la roue ne fût inventée qu'il y a 5000 ans! Ce ne sont donc pas que des Homme, que Chainsaw canarde là, mais c'est bien toute l'humanité, sur laquelle il roule. Ensuite, nous observons que la scène se déroule à Londres. Hasard? Non! Nous le savons tous, Londres est caractérisée par ses bus et ses cabines rouges! Couleur du communisme! Le subconscient de Chainsaw choisit donc cette ville arbitrairement pour montrer la supériorité du communisme sur le monde et, comme par hasard, les bus ont des roues! Comme les patins! Le feu qui brûle la ville fait clairement référence au chaos. Londres étant une ville anglophone, l'anti-américanisme de Chainsaw est clairement démontré. Et pis de toute façon, personne n'aime les rosebeef! Enfin, les Uzi sont des armes légères, très répandues chez les terroristes et à haute cadence de tir. D'ailleurs, il en possède DEUX! Comme le nombre de tours qui se sont écroulées le 11 septembre! Ces uzis symbolisent donc la terreur, la menace terroriste et confirment d'autant plus l'anti-américanisme du rêveur. 

Nous pouvons dire d'après les éléments dont nous disposons que Chainsaw est clairement uncommuniste désireux de liberté mais surtout haineux envers cette société qui l'a tant rejeté. D'après ces éléments, Chainsaw est un être dangereux qui ne doit pas être laissé en liberté. Si il s'avère que ce rêve est prémonitoire, nous pouvons cependant nous poser les questions suivantes. Comment mettrait-t-il Londres entièrement en feu? A-t-il assez d'argent pour s'acheter des patins de qualité pour arpenter les rues de Londres, ainsi que pour louer toute la sono? Pour ces raisons il est peu probable que ces événements ne se produisent un jour.  Cependant, il pourrait détourner sa colère vers d'autres personnes voir pire! Vers les animaux! Mais est-ce que toute cette analyse est bien fondée? Tout le monde ne fait-il pas un peu de rêves étranges? N'ai-je pas rêvé moi-même que je faisais du Segway dans les couloirs du Buckingham Palace et y rencontrais le Fantôme de George Clooney. Tout celà n'est-il pas lié?

Pour conclure, on sait pas trop. Soit Chainsaw est un malade mental complètement timbré qu'il faut interner d'urgence, soit c'est moi, qui ait pondu une disserte de philo juste pour répondre à ce putain de sujet. 

Dernière édition par nanotechno le Mer 1 Avr - 14:27 (2015); édité 1 fois
General Maximus
Généralissime
Généralissime

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 22:14 (2015)    Sujet du message: Le topic des rêves ! Répondre en citant

Nom de Dieu c'est qu'il l'a fait en plus ! 

Good job nano.
Commandant

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:30 (2015)    Sujet du message: Le topic des rêves ! Répondre en citant

Pour moi ça sera l'analyse débile en mode "psychanaliste du dimanche dans Voici qui s'y croit à fond".
-Moi.

Égocentrique en quête d'identité profonde, il se cherche en valorisant à outrance l'image de lui même.

-En patins à roulettes.

Tendance Hipster, cherche son identité dans les modes du passé pour combler son manque cruel d'orignalité.

-Un Uzi dans chaque main.

rendu excessivement violent à force de jouer aux jeux vidéos !

-En plein milieu de Londre en feu.

Paniqué par l'actualité terroriste, il développe des troubles paranoïaques.

-Tire sur des gens en ricanant tandis que résonne "Don't Stop Me Now" de Queen.

Le manque de personnalité flagrant de ce personnage est forcément dûe à son homosexualité refoulé caractéristique des fans de Freddy Mercury.
Il est fort à parier qu'il aime se déguiser en femme pour passer l'aspirateur en se dandinant. 

VOILAAAAA ! 
Ne me frappez pas !

PS : Nano est un génie. UN  GENIIIIIE !

Victor J. Chainsaw
Terminator d'Elite
Terminator d'Elite

Palmarès : Médaille QPC Bronze

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:12 (2015)    Sujet du message: Le topic des rêves ! Répondre en citant

Une médaille pour Nano par pitié XD
Et une pour Litrik aussi x)

Si vous étiez pas là, où donc serait mon ego aujourd'hui ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2017)    Sujet du message: Le topic des rêves !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    warhammer fun~fan Index du Forum -> Warhammer-FUN -> Tout et rien -> La taverne "chez Gimli" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation