" warhammer fun~fan :: Un soirée "Dawn Of War : Soulstorm" ?

FAQRechercherRechercherS’enregistrerConnexion

Un soirée "Dawn Of War : Soulstorm" ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    warhammer fun~fan Index du Forum -> WFF Administratum -> Vie du forum -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
litrik
Commandant
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:25 (2015)    Sujet du message: Un soirée "Dawn Of War : Soulstorm" ? Répondre en citant

Salutation CAMARADES mes très chers Fun-Faniens !

(Faut que je fasse gaffe, mon stage d'infiltration en milieu communiste déteint sur moi.)

J'ai il y a quelques semaines organisé une soirée Chatbox à l'occasion de la St Valentin. Hélas, l'évènement s'est terminé sur un gros flop, les deux seules personnes s'étant connectées durablement étant moi et Mayerine.
J'ai compris la leçon, poser une date fixe ne plait pas à tout le monde, surtout quand c'est un jour où potentiellement beaucoup de monde préfère passer du temps avec son aimé(e). Je propose donc un meilleur projet.

La soirée Dawn Of War : Soulstorm.

C'est plus motivant de se retrouver tous ensemble autour d'un jeu vidéo qu'ici nous aimons tous beaucoup que sur une simple chatbox.
Le but c'est d'organiser des parties en multijoueur en LIVE sur la chaine Twitch de Cell Amor. La chaine étant dotée d'une chatbox, les gens qui ne souhaiterons pas jouer pourrons tout de même se connecter pour discuter de ce qu'ils voudrons tout en admirant les autres se faire rouler dessus par une IA implacable et sans merci.
Il sera également possible d'ouvrir un chanel vocal pour les gens souhaitant commenter, tout en sachant que tout sera gardé puisque la session sera enregistrée pour fournir du contenu à la chaine youtube de Warhammer Fun-Fan !

Je vous invite donc a poster ici même pour que l'on discute d'une date à fixer qui conviendra à tout le monde et des modalités de l'évènement.
Si bien sûr vous avez des suggestions pour améliorer l'idée, votre serviteur sera ravis de les écouter !

ENJOY !

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cell Amor
Vétéran
Vétéran

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:39 (2015)    Sujet du message: Un soirée "Dawn Of War : Soulstorm" ? Répondre en citant

OH OUI OUI OUI OUI !!!!! mais j'ai pas Soulstorm, j'ai que Dark Crusade :'(
Soldat

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:40 (2015)    Sujet du message: Un soirée "Dawn Of War : Soulstorm" ? Répondre en citant

Bijour !
Je pourrais pas joué j'ai pas ce jeu... Mais c'est ok pour la voca, je dois juste commander un nouveau casque qui j’espère sera la dans la semaine
General Maximus
Généralissime
Généralissime

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:47 (2015)    Sujet du message: Un soirée "Dawn Of War : Soulstorm" ? Répondre en citant

Je valide !!!!!
Je serais probablement dans la voca'.

Qui ici à Soulstorm ? Dark Crusade ? Winter Assaut ? Dawn of War tout court ?

Vous jouez sur Steam c'est ça ?

Le mieux serait de faire ça un week-end (samedi), de préférence en soirée, mais à vous de voir.
Ou si vraiment on n'arrive pas à se mettre d'accord sur une date, le faire les vacances.

Ce qui serait top c'est que tous les joueurs aient non seulement un logiciel de capture vidéo (pour qu'on puisse récupérer l'enregistrement de leur partie) mais en plus une caméra pointée sur leur frimousse (pour pouvoir faire un montage à la Pewdiepie.

Vous comptiez enregistrer durablement ça comment ? Avec quel logiciel ?
Vétéran

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:52 (2015)    Sujet du message: Un soirée "Dawn Of War : Soulstorm" ? Répondre en citant

OBS. avec ça je stream et j'enregistre ce que je stream (c'est beau non ?)
Garde Divin

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:53 (2015)    Sujet du message: Un soirée "Dawn Of War : Soulstorm" ? Répondre en citant

J'ai pas soulstorm non plus, j'ai que winter assault ='(
Commandant

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:37 (2015)    Sujet du message: Un soirée "Dawn Of War : Soulstorm" ? Répondre en citant

J'ai tout les Dawn of War, mais je sais pas pourquoi il n'y a que Dark Crusade et Soulstorm qui sont pas bugués au démarrage.

Je vous invite a tous acheter Soulstorm, un max de factions/maps = un max de fun ! Et le tout sans lag/bug dû à un mod.
Il est pas très cher sur Steam.
http://store.steampowered.com/app/9450
A peine 10 euros, et ça sera un investissement rentable puisqu'on remettra sans doute l'expérience.

Pour la caméra sur ma frimousse, désolé j'ai pas de webcam correcte et j'ai pas de logiciel d'enregistrement. Pas grave, le Live de Cell film déjà sa tronche si il le désire. Au pire on fera les montages sur lui. 

General Maximus
Généralissime
Généralissime

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 23:54 (2015)    Sujet du message: Un soirée "Dawn Of War : Soulstorm" ? Répondre en citant

Y'a besoin de Steam pour jouer ensemble ?
Commandant

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 23:58 (2015)    Sujet du message: Un soirée "Dawn Of War : Soulstorm" ? Répondre en citant

D'après Cell c'est possiblede passer par un serveur hamachi.
Mais moi je sais pas comment on fait dans ce cas. ^^

Cell Amor
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 01:53 (2015)    Sujet du message: Un soirée "Dawn Of War : Soulstorm" ? Répondre en citant

Moi je sais comment ça ce passe avec Hamac hi donc c'est bon. (Par contre Litrik c'est 10€ à condition d'avoir acheter dawn of war, Dow WA et Dow DC sur steam, donc une trentaine d'euros au final dans mon cas). 
Soldat

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 02:22 (2015)    Sujet du message: Un soirée "Dawn Of War : Soulstorm" ? Répondre en citant

A mais... je volerai les Dow à Blizerd ! 
Je pourrais faire de jolie montage avec le bouille à cell ?! =D 
Cell Amor
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 08:51 (2015)    Sujet du message: Un soirée "Dawn Of War : Soulstorm" ? Répondre en citant

Attends . . . Blizerd ? Tu as dit blizzard ??
Commandant

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 09:03 (2015)    Sujet du message: Un soirée "Dawn Of War : Soulstorm" ? Répondre en citant

WHAAAT  ? Non, Soulstorm c'est une extension indépendante, t'as pas à avoir les versions précédentes pour que ça marche.
Tu peux le faire fonctionner sur ton PC tout seul, comme Dark Crusade. C'est un Stand Alone.

Alors go l'acheter !

Cell Amor
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 10:18 (2015)    Sujet du message: Un soirée "Dawn Of War : Soulstorm" ? Répondre en citant

Oui mais après en escarmouche j'aurai que les Eldars noir, si je veux jouer Space Marine il me faut les autres extensions.
Soldat

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 11:06 (2015)    Sujet du message: Le samedi et le dimanche Répondre en citant

Je suis disponible assez souvent le samedi et le dimanche après 16 heures. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2017)    Sujet du message: Un soirée "Dawn Of War : Soulstorm" ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    warhammer fun~fan Index du Forum -> WFF Administratum -> Vie du forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation