" warhammer fun~fan :: Vous et le fluff

FAQRechercherRechercherS’enregistrerConnexion

Vous et le fluff
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    warhammer fun~fan Index du Forum -> Warhammer-FUN -> Fluff de Warhammer-fun-fan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
litrik
Commandant
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:38 (2015)    Sujet du message: Vous et le fluff Répondre en citant

Chacun dans Warhammer Fun-Fan peut incarner ce qu'il veut, ou du moins dans les limites de la cohérence.

Ce sujet est ici fait pour que vous puissiez faire des propositions sur votre personnage.

Ces propositions seront décortiquées et analysées par Chainsaw et moi-même pour savoir si on doit modifier ou non le personnage pour lui apporter de la cohérence historique avec l'univers déjà créé.

Vous pouvez être à peut près n'importe quoi, même une céréale qui parle si vous voulez.

A vos propositions !

PS : Ce topic est évidemment adressé aux gens qui ont pas encore de persos ! ^^

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.

Dernière édition par litrik le Dim 22 Fév - 14:18 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
General Maximus
Généralissime
Généralissime

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:01 (2015)    Sujet du message: Vous et le fluff Répondre en citant

Et pour rappel, la cohérence a des limites très vastes sur fun-fan.

Après tout, Nanotechno est bien un golem de smecta ! x)
Vétéran

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 15:55 (2015)    Sujet du message: Vous et le fluff Répondre en citant

Et bien, je vais me lancer alors !

Nom complet : Cell Amor (prononcé comme "c'est la mort").

Taille : 1 mètre 56 (sois 5 pied 11 pouces).

Poids : 49 kg.

Groupe sanguin : O+.

Armes :  Cell Amor est, malgré sa petite taille, un expert du combat rapproché. C'est pour cela que Litrik lui à confectionné des griffes éclairs  sur mesure (deux aux bras et deux au pied). Le fait que Cell ne sois pas un Space Marine fait que ses griffes sont beaucoup moins puissante et beaucoup moins lourdes que celles d'un véritable Spaces Marines (ce qui est compenser par sa mobilité, voir onglet "Particularités") 

Les Griffes Éclairs sont de curieux artéfacts dont les procédés de fabrication sont issus du Moyen Âge Technologique (période pré-Impériale). En effet ils combinent la technique de fabrication des gantelets énergétiques et une technologie permettant d'intégrer quatre lames (d'où l'appellation de "griffes") sur le dos du gantelet. Les lames sont chargées de la même manière qu'une arme énergétique "ordinaire", toutefois l'utilisateur peut rétracter les griffes dans l'arme afin de pouvoir manier des objets sans les "griffer". Les griffes énergétiques s'utilisent par paires et possèdent un pouvoir de destruction impressionnant. Toutefois le poids incroyable de l'arme, même pour un corps amélioré de Space Marine, ralentit considérablement la vitesse d'attaque du porteur.

Particularités :
  •  possède une tête et des ailes de pigeons (pour un exemple en image : 
    ).
  • Est à la tête d'une armée de pigeons tous reliés par une technologie de pointes (Twuiteur sur Ailphone), bien que ces rats des villes ne sont pas une arme à proprement dit, elle offre à Cell un réseau d'information assez considérable. Pour les appeler, il doit chanter un chant sur une fréquence bien précise (audible par les humains de manière normal mais audible sur une distance de 500 km par les pigeons).
  • La présence d'ailes ne lui permet pas de voler cependant, il lui est possible de planer à une hauteur de 1 mètre maximum (lui permettant tout de même de posséder une mobilité conséquente en dépit de sa force moyenne voir faible face à un Space Marine). 
  • Cell à un caractère extrêmement naïf, ce qui fait de lui une personne gentil mais totalement de faire la part des choses lui même (ce pur cela qu'il préférera suivre les ordres du Général Maximus ou de Litrik) .

Histoire :

Cell Amor était un acolyte de l'inquisition de l'Impérium nommé Tifus Paranus, lui et son groupe était venue sur Black Katysh afin de faire une enquête suite à des rapports étrange. Cependant, son groupe se retrouvât nez à nez avec Litrik et Nano en train de disputer une partie de "chat perché" dans la salle du trône. Afin de ne pas avoir de soucis, Litrik eu recourt à son panneau d'administration. Ayant comme objectif premier de tous les réduire en cendres, ceci eu un tout autre effet, celui de faire fusionner touts les acolytes en un nouvel être, un pigeon humanoïde. Cette création n'avais alors aucun souvenir de ses anciennes vies et n'avais aucune idée de ce qu'ils était réellement.
Après décisions du partie dirigeant de Black Katysh (à un vote près), il fut décidé que la créature serai nommé Cell Amor, et que cette dernière recevrai une batterie de test scientifique afin de déterminer si elle pouvait être utile ou non. Les tests aboutir aux conclusions suivantes : 
  • Cell avait une intelligence moyenne, lui permettant d'apprendre le langage humain ainsi que recevoir un entraînement militaire.    
  • Il était pourvut d'un organisme interne humain et ne pouvais recevoir que des améliorations limités. Il lui fut alors greffer une paire d’œils afin de posséder une visions améliorée (les dit yeux possédait également une bombe interne au cas ou Cell retrouverai la mémoire).  
  • Ses capacités mental étaient réduite à néant si un sujet lui lancer des miettes de pains au sol.

Après avoir reçut une éducation et une formation militaire ou il appris les rudiments du combat, Cell c'était découvert la capacité de communiquer avec les volatiles et de comprendre leurs langages. Il entreprit la construction d'un appareil permettant de recevoir tout les messages de ses volatiles, devenue ses sous-fifres, afin de constituer un réseau de communication et de partage d'information (nommé twiteur sur ail-phone) . 

Après quelque mois passé dans les rangs des FDP, Cell fit preuve de capacités exceptionnelles lors des entraînements au corps à corps mais fit également preuve d'une inutilité total lors de l'entraînement au tir, il fut donc décider que Cell serai un garde spécial du palais de Black Katysh. Il se vit faire construire deux paires de griffes éclairs adapter à son organisme afin de remplir sa fonction. 

Voilà, maintenant à vous de me dire quoi modifier ou approfondir sur mon personnage 

Dernière édition par Cell Amor le Dim 22 Fév - 17:14 (2015); édité 1 fois
General Maximus
Généralissime
Généralissime

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:40 (2015)    Sujet du message: Vous et le fluff Répondre en citant

Cell Amor a écrit:
Cependant, sont groupe se retrouvât nez à nez avec Litrik et Nano en train de disputer une partie de "chat perché" dans la salle du trône. Afin de ne pas avoir de soucis, Litrik eu recourt à son panneau d'administration.

Hahaha, cette partie m'a fait mourir de rire. x)
Tellement crédible au vu des personnages en plus ! J'adore.
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:06 (2015)    Sujet du message: Vous et le fluff Répondre en citant

Merci Very Happy
Commandant

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:09 (2015)    Sujet du message: Vous et le fluff Répondre en citant

Excellent !
Je me permet ceci dit de corriger quelques détails. (trois fois rien rassure toi.)
J'ai ajouté un lien particulier avec Litrik, parce que quand j'étais petit j'avais un pigeon de compagnie (Qui s'appelait Antony !) et que j'adore, encore aujourd'hui, attraper les pigeons liégeois. XD
Je modifie aussi la forme pour que ça soit adaptable au wiki du forum ! ^^

Cell Amor[/b] ]

Informations générales :

Race : Homme-Pigeon
Alignement : Loyal bon.
Rang : Homme de main des gardiens, garde du corps de Litrik. Wink
Taille et poids : 1 mètre 56 (sois 5 pied 11 pouces), 49 kg.
Groupe sanguin : O+.

Biographie :

Cell Amor était un acolyte de l'inquisition de l'Impérium nommé Tifus Paranus, lui et son groupe était venue sur Black Katysh suite afin de faire une enquête suite à des rapport étrange à propos du gouvernement de la planète, soupçonné d'hérésie.
Cependant, alors qu'il était en train de fouiner près de la salle du trône dans le palais d'Airain, son groupe et lui se retrouvèrent nez à nez avec Litrik et Nano en train de disputer une partie de "chat perché".
Afin de ne pas avoir de soucis, Litrik eu recourt à son Panneau d'Administration, mais c'est alors qu'un bug, le seul bug jamais connu de toute l'histoire des Panneau d'Administration survint.
L'objectif premier était de réduire en cendres la bande d'investigateurs et ceci marcha en effet pour tout le groupe, sauf pour Tifus Paranus.
Un pigeon était rentré dans le champs d'effet administratif à cause de la fenêtre qui était ouverte. Il fusionna avec le pauvre Paranus qui devint un Homme-pigeon, le seul de son espèce.
La créature n'avais aucun souvenir de ses anciennes vies et n'avais aucune de idée de ce qu'il était réellement.
Litrik, touché par cette innocence, lui donna le nom de Cell Amor, et l'apprivoisa pour en faire son garde du corps.
Après avoir reçu une éducation et une formation militaire, il apprit les rudiments du combat et perfectionna sa capacité unique à communiquer avec les volatiles en tout genre. Il entreprit la construction d'un appareil permettant de recevoir tout les messages de ses correspondants à plume, devenus pour la plupart des indicateurs.
Le système fût nommé Twuiteur et fonctionne sur une holo-tablette adaptée appelé Aile-phone. Grâce à cette innovation, il devint le maitre du réseau d'information et d'espionnage de la Ligue Gardienne.

Particularités physiques et mentales :

Cell est un humanoïde doté d'une tête et d'ailes de pigeons. La présence d'ailes ne lui permet pas de voler.
Cependant, il lui est possible de planer à une hauteur de 1 mètre maximum ce qui est un avantage de poids et lui octroie une mobilité conséquente presque égale à celle d'un Astartes. Sa force physique est celle d'un volatile et par conséquent assez faible, il compense cela par une grande agilité.
Le métabolisme interne de Cell présente de grandes similitudes avec celui des humains mais présente certaines instabilités étranges comme des allergies improbables. De ce fait il ne pourra jamais recevoir que d'améliorations cybernétiques complexes.
Litrik lui fit néanmoins greffer une paire d'yeux synthétiques compatibles à son organisme particulier afin d'améliorer sa vue.
Maximus insista cependant pour que ses yeux puissent détruire son cerveau sur commande au cas ou il retrouverai la mémoire un jour pour éviter toutes fuites vers l'Inquisition.

Cell à un caractère extrêmement naïf, ce qui fait de lui une personne gentille mais totalement incapable de faire la part des choses. C'est pour cela qu'il préfère suivre les ordres du Général Maximus ou de Litrik. Son intelligence moyenne lui à permis d'apprendre le Gothique Katyshien (la langue les gardiens). Elle lui a aussi permis de recevoir un entraînement militaire normal, il est donc très discipliné.
Cependant ses capacités mentale sont réduites à néant si quelqu'un lance des miettes de pains au sol.
Il est a noter que le Panneau d'Administration de Litrik, ne sachant pas quelle espérance de vie donner à Cell, ne lui en donna pas. Cell ne peut donc pas mourir de vieillesse.

Armement : 

Cell passa quelques mois dans les rangs des FDP postées dans le Palais d'Airain pour faire un service militaire accéléré et devenir citoyen de Black kKatysh. Pendant cette période, il fit preuve de capacités exceptionnelles au corps à corps, mais était médiocre aux exercices de tir. Officiellement il fut décidé que Cell serai un garde spécial du palais de Black Katysh mais officieusement il est membre des services secrets des Gardiens.
Cell Amor est, malgré sa petite taille, redoutable en combat rapproché. C'est pour cela que Litrik lui à confectionné quatre griffes éclairs sur mesure pour équiper à la fois ses poings et ses pieds. Ces petites merveilles technologiques sons plus légères que des modèles ordinaires pour ne pas empêcher Cell de planer, tout en étant très redoutables.
Notre guerrier pigeon est également à la tête d'une armée de pigeons, tous reliés par une technologie de pointes Aile-phone.
Bien que ces rats des villes ne sont pas une arme à proprement parler, elle offre à Cell un réseau d'information colossal.
Si Cell ne peut pas utiliser le réseau Twuiteur, il peut tout de même communiquer avec les pigeons en roucoulant sur une fréquence particulière inaudible par les humains mais perceptible sur une distance de 500 km par les volatiles.

Voila, si tu confirme que ces quelques modifications te plaisent et Chainsaw aussi, emballé c'est pesé !

Dernière édition par litrik le Dim 22 Fév - 18:25 (2015); édité 1 fois
Cell Amor
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:18 (2015)    Sujet du message: Vous et le fluff Répondre en citant

ça me conviens ! c'est nickel <3
Commandant

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:22 (2015)    Sujet du message: Vous et le fluff Répondre en citant

Parfait ! ^^

General Maximus
Généralissime
Généralissime

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:22 (2015)    Sujet du message: Vous et le fluff Répondre en citant

Pourquoi tu as rajouté le : "sous l'oeil bienveillant du General Maximus" ?
Ça casse tout le côté comique du fait que vous étiez en train de foutre le b*rdel dans la salle du trône, et du coup ça enlève l'explication du fait que tu aies utilisé le panneau d'administration pour faire disparaître les preuves.
Je préférais ce passage en VO.

Sinon le reste est très bien.
Commandant

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:27 (2015)    Sujet du message: Vous et le fluff Répondre en citant

Ha j'avais pas compris ça comme ça, j'imaginais qu'il fallait supprimer les preuves pour pas que l'Inquisition sache. ^^
J'ai bidouillé 2 mots pour que ça convienne à Maximus.

Victor J. Chainsaw
Terminator d'Elite
Terminator d'Elite

Palmarès : Médaille QPC Bronze

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 00:17 (2015)    Sujet du message: Vous et le fluff Répondre en citant

J'ai rien à redire. Si tu veux étoffer un peu le tout, vas-y, puis envoie-moi la version finale sur Skype, pour que Litrik et moi fassions la mise en page et qu'on la mette sur le wiki.

EDIT LITRIK :
J'a déjà fait les modifs, regarde mes messages . ^^
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:22 (2015)    Sujet du message: Vous et le fluff Répondre en citant

Ça marche Smile
Terminator d'Elite

Palmarès : Médaille QPC Bronze

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:00 (2015)    Sujet du message: Vous et le fluff Répondre en citant

Bwaaa, comment que le Litrik il édite mon message ><

Y'a toujours des modifs à refaire au propre collègue (mise en page, fautes d'orthographes...) alors déjà qu'il faut qu'on discute d'une base concrétè pour que toutes les bio aient le même look, autant faire tout ça sur autre chose que l’éditeur de texte de Xooit qui est le plus instable de la création.
Commandant

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:35 (2015)    Sujet du message: Vous et le fluff Répondre en citant

http://warhammer-funfan.wikia.com/wiki/Cell_Amor

L'article est en ligne, avec un magnifique portrait !

General Maximus
Généralissime
Généralissime

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:56 (2015)    Sujet du message: Vous et le fluff Répondre en citant

J'adore, un des plus drôles du wiki. x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2017)    Sujet du message: Vous et le fluff

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    warhammer fun~fan Index du Forum -> Warhammer-FUN -> Fluff de Warhammer-fun-fan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation